Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Et pourquoi pas Alger, boul alihom 7achekom, wehed wehed...des chleyek comme laguem et gahbich se paient l’Esperance, et laissent couler leur haine sur les radios en toute impunité !!!! C quoi ce pays !!!

Modifié (le) par Snake
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de jouer au Qatar. D'une pierre deux coups, wa7da fel FTF w lokhra fel CAF.

Medem la FTF et la CAF considèrent que le Qatar est habilité à accueillir des matchs des compétitions tunisiennes et africaines... nkawrou ghadi notre match de CL w ken lzim notre match retard de championnat contre Ben Guerdane. Au moins bech nal9aw une pelouse de qualité et une garantie de jouer devant nos nombreux supporters là bas.

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'option Rades est à écarter (même si je reste persuadé qu'ils finiront par considérer cette option) je propose d'insister pour jouer à Sfax ou Sousse même à Huis clos.

S'il n'y a pas d'autres possibilités a part ces deux là, ce n'est pas à nous de chercher des solutions farfelues (Algérie, Qatar..), mais c'est à l'état de se débrouiller pour assurer notre sécurité et la tenue du match.

Un gouverneur famma chkoun yo7kom fih à ma connaissance. w hédha mouch un match de championnat, mais un match international où le refus de l'état d'assumer ses responsabilités entraînera la perte du match sur tapis vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Assem_12 a dit :

Pourquoi  pas stade ANNABA  !  40 000 . À 250km  de  tunis.    

ça sera un match historique avec un grand déplacement des mkachkhines du Nord Ouest sans oublier les algériens eli bech ikounou sûrement f stade w fihom barcha i7ebbou l’espérance ce qui montrera aux haineux eli fi tounes qu’on les dépasse par des années lumières en matière de popularité.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...