Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

FT 2-1 pour Pyramids.

Kèn bech tkammel haka ahly n'arrivera même pas à décrocher une place pour la CL 2020 !

Bech yo93dou bin narine, soit mettre le tout pour le tout pour cette CL surtout après les deux finales perdues wèla t7ot CL 2019 premier objectif et elle essayera de décrocher la 2ème place qui sera une mission très difficile avec zamalek et pyramids de cette saison et dans ce cas bech yod5lou fi rythme fou vu que leur calendrier sera at3es men mtè3na.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyramids est entrain de bouleverser l’hiérarchie du football égyptien...des fonds saoudien illimité qui permettent de recruter un brésilien de chez Palmeiras !!!...el Ahly lui manque 2 matchs en moins par rapport à Zamalek et déjà 14 points de retard !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez regardé le match?? Niveau tres moyen des 2 equipes, je ne vois rien d exceptionnel a cette equipe de Pyramids, coté Ahly, Sobhi est tres tres bon... Meilleur joueur du match sans doute. Le retour de Maaloul a donné un plus certain.

Coté Pyramids, ils vont pietiner encore face aux equipes moyennes et n auront leur 2e place que grace a la faiblesse des autres. 

Lyoum y aura Zamalek Alexandrie, le match sera d une meilleure qualité peut etre mais honnetement a part les stades le championnat egyptien te3eb zeda... Ahna khsaret stadet

Modifié (le) par jadaperlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jadaperlas a dit :

Vous avez regardé le match?? Niveau tres moyen des 2 equipes, je ne vois rien d exceptionnel a cette equipe de Pyramids, coté Ahly, Sobhi est tres tres bon... Meilleur joueur du match sans doute. Le retour de Maaloul a donné un plus certain.

Coté Pyramids, ils vont pietiner encore face aux equipes moyennes et n auront leur 2e place que grace a la faiblesse des autres. 

Lyoum y aura Zamalek Alexandrie, le match sera d une meilleure qualité peut etre mais honnetement a part les stades le championnat egyptien te3eb zeda... Ahna khsaret stadet

http://sport.le360.ma/football/la-reaction-de-turki-al-sheikh-apres-son-eviction-63737 sauf que mtn turki sheikh va investir massivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, marbou7a a dit :

رسميا : اعلن نادي العين الإماراتي عن إنتقال لاعبه حسين الشحات لنادي الاهلي المصري.

Ahly se renforce sérieusement.

Avec les retours de Maaloul, Ajayi, Fathi et le recrutement de Geraldo, c du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pacha a dit :

Ahly se renforce sérieusement.

Avec les retours de Maaloul, Ajayi, Fathi et le recrutement de Geraldo, c du lourd

Geraldo c'est pour l'année prochaine il ne peut pas jouer cette cl sinon nchalah il ne recrute pas un défenseur de calibre wa9tha il devient plus costaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marbou7a a dit :

رسميا : اعلن نادي العين الإماراتي عن إنتقال لاعبه حسين الشحات لنادي الاهلي المصري.

J'ai lu fi akther men page égyptienne que le montant de transfert youssel lel 6.5 millions dollars !!! Yekhi chkounou et il vaut cette somme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Schlumberger-CFC a dit :

J'ai lu fi akther men page égyptienne que le montant de transfert youssel lel 6.5 millions dollars !!! Yekhi chkounou et il vaut cette somme ? 

Il a joué contre nous avec El Ain le mois dernier

C lui avait fait le geste 3-0 face à Aymen Ben Mohamed

Ailier Droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béch yicirilhom comme avec nous l'époque Vs slim riahi, les montants des transferts x 10 et des salaires en millions d'euros, sauf que houma (ahly et pyramides) ils ont les moyens et ils ont les émiratis et les saoudiens pour leurs filer du cash à ces wleds chi7ibar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...