Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

borjouliya match super coupe match mtaa prestige allekher, sakatna l ahly wel msarwa wel 3rab lkol chehdou bina, w nkamlou super coupe contre Raja nkamlou nsaktou lemgharba ...... sad9ouni ma la3rab lkol w l afrique yetza3z3ouo

il y a 22 minutes, oussama-1919 a dit :

Normalement si ils veulent que la supercoupe tarja3 kif 9bal dans un stade neutre ils n'ont qu'à décider cela avant le début des compétitions moch yestannew kif TARAJI thez la CL wa9tha tetl3elhom la7kéya fi m5a5hom !

non pluto wakt lemgharba yhezou coupe, kadech nakrahom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mohamed-ali a dit :

borjouliya match super coupe match mtaa prestige allekher, sakatna l ahly wel msarwa wel 3rab lkol chehdou bina, w nkamlou super coupe contre Raja nkamlou nsaktou lemgharba ...... sad9ouni ma la3rab lkol w l afrique yetza3z3ouo

non pluto wakt lemgharba yhezou coupe, kadech nakrahom

oui car fama un responsable marocain (nsit esmou) fel CAF ils disent qu'il est très proche de Ahmed Ahmed 9a3ed idez barcha avec le Maroc (organisation de la CAN, changement de lieu de la supercoupe...).

Nchalah notre BD et Tarek Bouchamaoui ma yo93douch frayjya w ijibouha loughet "a7na ma ihemnèch w nala3boulhom win i7ebbou w 7ata fel maghreb" car 3anna 7a9 w yelzem nè5dhouh !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la super coupe d'afrique se jouera normalement chez le vainquer de la CL ... si ils veulent nous faire jouer a Qatar , qu'ils payent au minimu 1 Million de Dollars  wela Qatar Airways sera Sponsor de la Dawla avec pas moins de 30 millions de dollars par an w Misselech 

  • Haha 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

la super coupe d'afrique se jouera normalement chez le vainquer de la CL ... si ils veulent nous faire jouer a Qatar , qu'ils payent au minimu 1 Million de Dollars  wela Qatar Airways sera Sponsor de la Dawla avec pas moins de 30 millions de dollars par an w Misselech 

Pas d'accord, tout ceci n'est rien devant laisser le public esperantiste supporter son equipe localement et pousser pour la victoire.

Qu'ils gardent leur argent, on veut un stade plein d'esperantistes avant tout

drb

  • J'aime 1
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhhhh ech bech issakat'hom tawa hhhh

Deja un ami Zantour a déjà publié pourquoi  ils ont tardé le Derby alors que el Merda en forme ( rebhet Gabes a Rades puis Cet équipe de Ruanda ) et parle de mic mac de RB avec Wadi3 et calendrier sur mesure 

khallihom yefrhou nhare les pauvres 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...