Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Il y a 11 heures, malekmkacha5 a dit :

Ben Amor w Methnani fel west w le jeune Firas Belarbi l9odem 9a3ed yetlanca.
9a3din yesn3ou f équipe behia, ama to93ed prenable w faisable lqualification..
 

Methnani mal3abech jimla 3awadhi titulaire m3a ben amor les ailliers mte3hom brigui hannechi wra l'attaquant mara msekni mara firas bel3arbi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, taraji_roma said:

Voila.

Si on veut preserver la petite chance qui nous reste, faut un entraineur dans les prochaines heures.

Khouya, c'est juste une façon de préserver l'espoir... Croire qu'un petit renouveau pourra nous sauver en moins de 2 semaines. Mais si on veut être réalistes: personne ne pourra métamorphoser l'équipe en si peu de temps. Il n'y a pas que KBY et ses choix hasardeux: les blessures, l'ambiance au parc, l'absence de dirigeants, l'organisation globale du club... Sans oublier un fait important: les noms que je vois circuler pour remplacer Khaled sont loin d'être ronflants.

Bon, je vais arrêter le pessimisme et essayer de rêver un peu: un changement d'entraineur qui saura faire les bons changements très vite + arrêt des blessures + un zhar contre l'étoile en quarts (on en a tellement manqué dans le passé. Peut-être que cette fois, nous serons enfin l'équipe qui ne méritait pas vraiment de passer mais qui a eu la chance de son côté)... ça peut donner quelque chose de potable en demi-finale. 

J'aim beaucoup Khaled, je l'ai beaucoup défendu - surtout après son apport positif en milieu de saison quand l'équipe était sur les genoux - mais là, il prouve une nouvelle fois que c'est un entraineur têtu, qui manque de vision pour la construction d'une grande équipe, qui ne sait pas communiquer/gérer une équipe qui vise le sommet africain... Bref, ce n'est pas et ne sera jamais l'entraineur adéquat pour la CL. Ça me fait mal de le dire, parce que je me suis mis (avant le mercato) à rêver d'une grande équipe pour le centenaire qui écrase tout sur son passage avec, à sa tête, une légende vivante du club. Ça aurait été tellement beau, d'un point de vue symbolique! Je pensais aussi que notre président arrêterait les gamineries et les réflexes d'enfant gâté pour au moins une année, étant donné que son nom sera à jamais associé à ce que l'Espérance récoltera à la fin de cette saison historique. Toujours aussi naïf, je m'attendais à un intérêt et à un retour de notre public et de son virage, pour soutenir le club et donner à l'équipe le plus dont elle a besoin à domicile. 

A la place, on se retrouve avec un président qui nous fait l'étalage de tous ses caprices, un entraineur livré à lui-même et totalement perdu, un effectif décimé avec des joueurs cadres soient blessés soient en totale méforme, une communication digne d'un club qui joue en L2 Roumaine et non pas celle d'un club qui veut créer une dynamique et un enthousiasme autour du centenaire, un public absent et/ou désabusé... Bref, l'Espérance ne mérite pas ça. Les vrais supporters de l'Espérance, ceux qui l'aiment de tout leur être et intérêt, ne méritent pas ça. 

Il est temps de réagir si on veut sauver notre club! Parce que sinon, on se dirige vers sa banalisation, la perte de son identiténous parlerons alors de la grande Espérance uniquement au passé.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Basti

C tres probablement ca, mais un nouvel entraineur yomken yesser iraya7na dans l'immediat de :

- voir la calamité derbali

- voir couli et kom se marcher sur les pieds

- voir ben cherifia dans nos cages

- voir badri errant en tant que relayeur

- voir une equipe jouer sans aucun schema tactique aussi simpliste soit-il

- etc ...

Hetha el kollou ne sous garantira pas la qualif, loin de là, mais au moins, on exploitera notre modeste effectif -dont la moyenne qualité est causée exclusivement par 7amdi w chleykou- d'une meilleure maniere.

W betbi3a, hetha ma yemna3ch une refonte totale.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Basti a dit :

 Peut-être que cette fois, nous serons enfin l'équipe qui ne méritait pas vraiment de passer mais qui a eu la chance de son côté)... ça peut donner quelque chose de potable en demi-finale. 

Moi aussi je suis réduit à penser ainsi.

W fazett mtaa wehed isabber fi rouhou du genre Sissoko elli kawerr draj m3ana est titulaire à Mazembé,que le CSS a ramené un titre de chez eux et que l'ESS à un gardien aussi faible que le nôtre une attaque un peu légére et une ambiance éléctrique zeda au sein de leur club.

J'essaye aussi de me dire que notre chére défense se porte mieux à l'extérieur en nbre de buts encaissés Mch en frayeurs et sueurs froides et que notre objectif premier est de ne pas encaisser de buts à radés ce qui est concrêtement 7aja s3iba Barcha malheureusement.

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, ultraSlantn said:

Amicalement et sans rancune : Tawawalitou tisalou 3la Wled virage et Wled groupette :)

Ken 3leyya ma3adech i7ottou sa99ihom fesstade.

Les vrais supporters sont ceux qui ne lâchent jamais l'Espérance.

Je les mets au même niveau que HM, RB, etc.

  • J'aime 1
  • Merci 12
  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kn njibou marchand ha nharin w yetnaha sameh w moez w couli comme relayeur najm nkolk nahna favoris ala etoile w baad mazembe yaaml allah w toufa CL w tsir AG w decmebre

janvier haja okhra f 5mois aandek 3 titres ( CL,championnat,coupe) f mi2aweya mteek w sif kolha taaml f préparation tnajm taaml mini tournoi maa jameyt mo7tarmin tnajm tarjaana f tor7 w kbal torh etoile taaml record f les abonnements tnajm taaml tnajm barcha hajet juste tkoun rajel ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARIO 10 a dit :

lé n7eb ba9lewa !! 3omrekk 3adito stade parfois ta9ra klem bellehi la3ziz chay ..... sabr w kahaw 

3aychou ridha el wa7ch 

Wallah ki tibda mewloud fil parc b , mekch mkachakh w metnejemch tkoun mkachakh bil me mentalité hedhi 

Nitmene fi taraji bich takhser bich titbedil 7aja ,,,iwwww

  • Merci 1
  • Pour 6
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, ultraSlantn said:

Amicalement et sans rancune : Tawawalitou tisalou 3la Wled virage et Wled groupette :)

Amicalement et sans rancune : Un seul mot, un seul emblème, des couleurs uniques, une seule passion ==> Espérance Sportive de Tunis

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, abdelhamid c a dit :

3aychou ridha el wa7ch 

Wallah ki tibda mewloud fil parc b , mekch mkachakh w metnejemch tkoun mkachakh bil me mentalité hedhi 

Nitmene fi taraji bich takhser bich titbedil 7aja ,,,iwwww

Techniquement parlant les -1 yaamelhom Mario.

Thamma chkounou dima yheb elbalbla.

الترجي حاجة فوق العقل. كل واحد يتصرف فالعاطفة كيف ما يشتهي.

انا مانعرفش لا عبدو ولا ماريو. 

غصرة عندها برشة واتاو تتعدا.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, taraji_roma a dit :

Je crois que c imposé par la détendrice des droits TV.

Pff, avec le decalage horaire je n'ai pas le choix de rater le match... plutot ne regarder que quelques minutes par tranche de demi-heure :(

quelqu'un a une idee sur un site web avec lequel nous pouvons synchroniser notre calendrier google avec les matchs de l'Esperance (normalement le SO LOL )

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...