Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

On 8/1/2018 at 5:12 PM, med_kekli said:

Nos chiffres africains loin de Tunis

DjRgErrXcAAYZ-L.jpg

 

On 8/1/2018 at 5:27 PM, anisic said:

Hedhi la moitié pleine du verre.

Choufoulna les statistiques à domicile surtout ds les tours avancés:presque el kewereth lkol saroulna fi Radés wel Menzah.

Ena tableau hakka izid ya9harni mouch ifarrahni

Quand tu vois ces statistiques t9oul malla ahna alors que niveau palmarés echay b3id yesser ala ba3dhou.Essayons d'abord de rattraper les clubs à 3 ou 4 CL sachant elli famma chkoun 2CL kifna winajjmou ichakbou alina à tt moment puisqu'on continue à dormir.

 

 

DlIJee4U8AIQjND.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, abdelhamid c said:

l'ahly qui galère dans le championnat local , et ne trouve auncune difficulté à gagner fi Rades ... Billeh la3dhim lé fhimt'ha la7kéya 

une victoire aujourd'hui à la 80éme minute contre Wedi Degla 

بكل احترام لجميع اللاعبين

وادى دجلة لعبوا ضد الاهلى من غير سامح الدربالى و من غير حسين الربيع، عادى جدا يوقفوا الاهلى

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ultraSlantn a dit :

بكل احترام لجميع اللاعبين

وادى دجلة لعبوا ضد الاهلى من غير سامح الدربالى و من غير حسين الربيع، عادى جدا يوقفوا الاهلى

et sans un relayeur/ailier droit qui s'appelle Fousseny Coulibaly !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ultraSlantn a dit :

بكل احترام لجميع اللاعبين

وادى دجلة لعبوا ضد الاهلى من غير سامح الدربالى و من غير حسين الربيع، عادى جدا يوقفوا الاهلى

Belik 3and'hom cafu w Marcelo ... Ti maw et3iss Minna

Mais yjiw conterna w yit7awlou

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, abdelhamid c a dit :

Belik 3and'hom cafu w Marcelo ... Ti maw et3iss Minna

Mais yjiw conterna w yit7awlou

Ki ken 3ana une bonne équipe on a éliminé ahly de boutrika baraket jomaa mouaawadh3...etc) deux CL de suite li hiya 7aja matsirech lel ahly avec toute sa splendeur. Pire que sameh et rabii et ben cherifia dhaouadi réunis ??? Mouche wedi déjla fi tournoi hay tadhamen mta3 5 alef rass la tal9ahom. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, abdelhamid c said:

Belik 3and'hom cafu w Marcelo ... Ti maw et3iss Minna

Mais yjiw conterna w yit7awlou

Ni Cafu ni Marcelo 

loin de ça 

ils ont des joueurs qui savent faire un contrôle, passe correct et une lecture de jeu respectable pas plus

nos joueurs sont tellement médiocres footballistiquement qu’on n’arrive même pas pas à décrocher un nul ou même faire une prestation digne du nom de notre équipe 

d’autre part, en tant que supporters nous sommes trop arrogants et hypocrites, ya5i il faut être Guardiola ou Zidane pour comprendre que Derbali et rabii peuvent jouer dans une autre équipe sauf l’EST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setif ne sera pas du gâteau pour l ahly WAC ou ESS . Sa7a lelli bch tjih primero . 

 

Sinon match sundowns houria très intéressant tawa. Sundowns terba7 tet3ada. Tt autre résultat ça sera houreya qui passera second derrière le WAC 

 

Ken tet3ada sundowns je pense que y aura pas trop de regrets pour la perte de la 1ere place , ça sera du costaud dans tts les cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ultraSlantn a dit :

Abdla7mid 3ayach m3ana?

 

3ayich m3akom w 3aref Eli jem3iyitna mehich mta3 cl ...

Ème taraji mezelit b 9darha fil Afrique , w famech jem3ya t7ib taraji .

W tawa Eli Sar Sar , cheja3 beli ta9der , stade m3ibi w nchalh tislik w akahaw

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, abdelhamid c a dit :

3ayich m3akom w 3aref Eli jem3iyitna mehich mta3 cl ...

Ème taraji mezelit b 9darha fil Afrique , w famech jem3ya t7ib taraji .

W tawa Eli Sar Sar , cheja3 beli ta9der , stade m3ibi w nchalh tislik w akahaw

Ey ils craignent le nom c est tout , et je parle des supporters . Ama un technicien qui se respecte ken il a pris ( Ou prendra ) le temps bch ytfarej fina taw fissa3 fissa3 yefhim elli njeweb a7na 5ir min houreya wala setif . 

 

Pour le reste m3ak a 1000% tawa elli sar sar , faudra jouer le coup a fond wkima 9al hidoussi chwaya ( barcha ) zhar fi tirage au sort ( éviter le tp ) chwaya zhar fil aller ( meneklouch bountouwet ) w barcha zhar fi retour ( nmarkiw w   noufew nul ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je crains ni WAC ni Mazempe fel 1/4 et je prefere ne pas jouer ESS malgres qu'elle est plus faible que WAC et TPM ( inshalla ils tomberont sur le dernier qualifie de poul WAC ) 

El Jam3iya Jam3iyetna w b 9odret rabbi nwasslouha nahna le public lel Finale inshalla , en ces matchs d'allee retour 

1-0 ou 2-0 au match allee et defaite 2-1 ou 3-1 fel retour ( pour vous stresser ) et qualification au prochain tour b 9odret el sami3 el 3alim

et quand je dis public l'Esperance , je parle du public eli kene idakhel koora lel chebka kima kene i9oule SC , et pas le public qui vient en masse pour mettre plus de pression sur des joueurs mafjou3ines men Aslou ... Public qui "i7ech" rkayeb les joueurs adverses et les notres 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, phenomeno said:

On se console comme on peut

Yema t3adina premier w ba3d 5rajna en demi. Peut-être que le fait de jouer l’aller à domicile aura un bon impact psychologique sur l’équipe, indépendament de la valeur de l’adversaire.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que a9wa zouz houma WAC (wech nakrahom) et TPM, adh3ef zouz primero et houriya

Ahly, Setif, Taraji et ESS tres moyens... berrjouliya Ahly hkeyet confiance melli reb7etna mais matchouwetha hmoum, ekher match contre Haras houdoud elle a subi tout le match et le gardien et l'arbitre 3tawhom des cadeaux. 

je ne veux pas avoir l'*, menech ne9ssin fel bled..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yee Jada habaltni maak :D

Mouch dima t9oul WAC hazet la derniere CL mel 7it ? W elyoum tkhaf kene men WAC !

Yekhi ils sont plus forts que la saison passee ? Je pense pas

Sinon pour ceux qui craignent Mazempe , Tfarajtou feha wela men esmha ? C'est und bonne equipe mais pas au point eli bech nkhafou men score 9odemha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...