Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

calmez vous les amis! on a certes battu elahly en phase de poules avec jebara sur le banc si mes souvenirs sont bons, boulbeba ssafi, Ahmed ben yahia, issam jomaa, zaiem et kasdaoui entres autres mais ce jour là on avait encaissé le jeu à radès! on n'a pas du tout dominé les débats et on a essuyé des sueurs froides tout au long du match.. c'était un match min ghir rihén si c'est plus clair.. que vous le veuillez l'admettre ou non, elahly c'est un ogre d’Afrique, un géant! on a tous vu ce qui est arrivé aux représentants tunisiens lors de la dernière édition de CL.. elahly quand il faut et qu'il veut ramener un résultat positif de l’extérieur il le fait.. elahly ou il va, impose son jeu.. j'aimerais dire la même chose de Taraji! ça s'Est pour l'hisotoire, pour l'actuel, elahly cette saison c'est 75 points sur 84 possibles, c'est 21 matchs sans défaite depuis le 10 décembre dernier.. j'aimerais bien partager votre naïveté et votre utopie, mais je fais plus confiance aux chiffres et aux données actuelles.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n'est pas el ahly. On les respecte mais on les a jamais craint.

Le problème vient plutôt de notre équipe.

Tawwa on a une équipe qui est allée faire un nul en Mauritanie contre une équipe sport et travail et qui s'est qualifiée aux dépends d'une très moyenne Gor Mahia par la plus petite des marges.

A l'heure actuelle, nous sommes loin du compte au niveau Africain. Ca pourrait changer dans 4 mois ou dans 6 mois, c'est ce qu'on espère.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier vrai test pour KBY a l'exterieur sera le match CSS

on verra après si on ira au caire hadhba w goal (avec KBY c t comme ca meme a Sousse, j m rappelle ekher marra mchit el soussa, coupe de la CAF, khserna 1-0 avec KBY et me jebna wela forssa)

ken bech nemchiw hadhba wgoal zeyed nemchiw..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, phenomeno a dit :

Le problème ce n'est pas el ahly. On les respecte mais on les a jamais craint.

Le problème vient plutôt de notre équipe.

Tawwa on a une équipe qui est allée faire un nul en Mauritanie contre une équipe sport et travail et qui s'est qualifiée aux dépends d'une très moyenne Gor Mahia par la plus petite des marges.

A l'heure actuelle, nous sommes loin du compte au niveau Africain. Ca pourrait changer dans 4 mois ou dans 6 mois, c'est ce qu'on espère.

Yarham bouk fi hal kelma. 

Het ncheddou ethnya wahda wahda. Après yaamel Allah jomhour glayeb zhar. Elikteb missalech. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé,à partir de 2019 il y'aura 4 équipes tunisiennes en CL

Trés mauvaise nouvelle pour moi:ezzantour bech iwalli icherek w tjed 3lih berrassmi ,d'autre part,il  n'y aura plus de véritable enjeu pour la 2 éme place

Modifié (le) par anisic
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anisic a dit :

C'est confirmé,à partir de 2019 il y'aura 4 équipes tunisiennes en CL

Trés mauvaise nouvelle pour moi:ezzantour bech iwalli icherek w tjed 3lih berrassmi ,d'autre part,il  n'y aura plus de véritable enjeu pour la 2 éme place

aucune info sur le site de la caf..

et puis même si c'est s'avère vrai, tu crois vraiment qu'ils passeront les tours préliminaires? :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si ça se confirme, plutôt une bonne nouvelle. Ça nous permettra de jouer la CL même si on finit 3ème ou 4ème.

Sur les 21 versions de la CL, soit de 97 à celle de 2017, on a raté la participation à 4: 2006, 2008, 2009 et 2016.

Si on a 4 équipes qualifiées, je pense que ça sera bénéfique aux Zanatir et zanatirs du sud. Déjà, pour commencer, le changement de calendrier nous permettra d'avoir des trêves estivales, des vraies. Donc, bonne nouvelle...

Et puis bon, voir les zanatir se faire éliminer par itti7ad guermeda mte3 bostwana, ce sera épique...

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le CSS qui particpera à la CL que dire de l'USM et CAB, ça va devenir du grand n'importe quoi que ce soit en CL qu'en championnat

Il faut pas vite se comparer à l'Europe, à part les 2 premiers de chaque pays (et encore), les autres c'est du n'importe quoi, il suffit de jeter un coup d'oeil sur la coupe de la CAF de l'année dernière comment elle est devenue depuis que la CL est passée de 8 à 16 équipes

J'étais contre que le 2ème joue la CL, alors que dire des 3è/4è. Qui va jouer la CAF alors les 5è, 6è, 7è, 8è?

Tkhalwidh safi et ça m'étonne que ça passe

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, zapoff a dit :

Déjà le CSS qui particpera à la CL que dire de l'USM et CAB, ça va devenir du grand n'importe quoi que ce soit en CL qu'en championnat

Il faut pas vite se comparer à l'Europe, à part les 2 premiers de chaque pays (et encore), les autres c'est du n'importe quoi, il suffit de jeter un coup d'oeil sur la coupe de la CAF de l'année dernière comment elle est devenue depuis que la CL est passée de 8 à 16 équipes

J'étais contre que le 2ème joue la CL, alors que dire des 3è/4è. Qui va jouer la CAF alors les 5è, 6è, 7è, 8è?

Tkhalwidh safi et ça m'étonne que ça passe

La CAF sera jouée par le cinquième et le gagnat de la coupe 'donc forcément le 6éme jouera la CAF aussi).

Par contre les 3éme et 4éme ne passent pas directement, ils jouent deux tours préliminaires donc de toute façon les zanatirs et Zèbres ne apsseront jamais avec leur niveau actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zapoff a dit :

Déjà le CSS qui particpera à la CL que dire de l'USM et CAB, ça va devenir du grand n'importe quoi que ce soit en CL qu'en championnat

Il faut pas vite se comparer à l'Europe, à part les 2 premiers de chaque pays (et encore), les autres c'est du n'importe quoi, il suffit de jeter un coup d'oeil sur la coupe de la CAF de l'année dernière comment elle est devenue depuis que la CL est passée de 8 à 16 équipes

J'étais contre que le 2ème joue la CL, alors que dire des 3è/4è. Qui va jouer la CAF alors les 5è, 6è, 7è, 8è?

Tkhalwidh safi et ça m'étonne que ça passe

Je suis entièrement d'accord,

j'y reviendrais après le boulot en soirée pour détailler mon point de vue. 

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mou7a a dit :

 

Par contre les 3éme et 4éme ne passent pas directement, ils jouent deux tours préliminaires donc de toute façon les zanatirs et Zèbres ne apsseront jamais avec leur niveau actuel

Contrairement aux zanatir le CSS a un bon vécu en Afrique

Outre les N coupes de la CAF dont une obtenue dans le stade de Mazembé,sur les quelques participations en CL ils ont atteint la finale et failli remporter le trophée.

Il y a 4 heures, why a dit :

Pour moi, si ça se confirme, plutôt une bonne nouvelle. Ça nous permettra de jouer la CL même si on finit 3ème ou 4ème.

On finit trés rarement 3éme,et si on finit dans ce classement c'est qu'on a une équipe lamentable et qu'on ne mérite rien.

Donc le probléme ne se pose pas pour nous,c'est les autres qui vont en profiter.

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...