Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Krir c'est un gardien de petites équipes,tawa il est dans une bonne passe mais ses limites ne vont pas tarder à voir le jour.

C'est son style spectaculaire qui est trompeur.

Petit exemple:La derniére action au Nigeria:nos chers journalistes parlent d'un exploit alors qu'à la base il n'a fait que sauver en catastrophe une grave faute d'appréciation de sa part sur un centre de 45 m(il a failli concéder un but à la Arbi Mejri avec Hamhama l'année derniére)

Il peut te sortir des réflexes étonnants et spectaculaires mais il est trés faible dans d'autres aspects et on a pu le constater quand il était à Zarzis.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zapoff a dit :

Ali boumnijel: je vous le dit men tawa, krir sera le meilleur gardien en tunisie des prochaines années :lool:

Nebil Maaloul: Charfi, le 2è gardien des zantour, sera le meilleur gardien tunisien des prochaines années :lool:

Blague à part Charfi des zanatirs moch 5ayeb jemla

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djeb16 a dit :

Mouch behi non plus

 

image.png

En comparant au niveau affiché par les autres clowns et vu son âge et son potentiel je parie qu'il sera un très bon gardien à condition qu'il ne reste pas chez les zanatirs déjà c'est une insulte au football qu'il alterne les matchs avec le guignol Dkhili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, wimin said:

Charfi est le meilleur gardien en Tunisie . Sauf qu’aPriori il n’a pas de cervelle. Sa confirmation est tributaire de partir chez un autre club et d’avoir le bon entourage . 

Dans un autre club, ils vont lui donner une nouvelle cervelle?

Zantour bhim, ma3andou win youssel

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affirmation vient du fait que je suis capable de me taper un match entre benguerden et jerjis dans un stade synthétique à 14h avec 35 degré , chakib lekhouildi au micro , une qualité nul Hd et un temps de jeu effectif de 15 min. Alors qu’il peut y avoir un tottenham arsenal en face. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wimin a dit :

Cette affirmation vient du fait que je suis capable de me taper un match entre benguerden et jerjis dans un stade synthétique à 14h avec 35 degré , chakib lekhouildi au micro , une qualité nul Hd et un temps de jeu effectif de 15 min. Alors qu’il peut y avoir un tottenham arsenal en face. 

manouba manouba

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion frise le ridicule; voire même est ridicule.

Na9es ken Charfi taw ywalli a3az gardien fi Tounes !

Tout joueur endossant les Couleurs du club chlèka l'est aussi; surtout lorsqu'il s'agit d'un gardien qui porte du 85 B !!

Ps: Ceci est le sujet suivi des COUPES AFRICAINES et non des joueurs du club AfriCON.

Cessez donc de balancer ces absurdités svp.

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkachekh97 a dit :

Je n'ai rien a dire a propos de ce zantour mais 3ijbitni cette fleche :D 

Ena j'attends encore des explications de la part de @djeb16 :D hedhi -1 ama bel 9wyi?

 

Isem7ouna 3ad lou5ayen eli met9al9in kifeh menech na7kiw 3ala les compétitions Africaines :flic:

  • Haha 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled

Le probleme de ben chrefia (pour ne pas dire autre chose) est un manque flagrant de confiance en plus de son point faible les balles aeriennes.

Si le bureau et par dessus le marche certains cbsistes n ont pas compris cela, on va souffrir encore.

C est bien de faire partager l echec et porter la responsabilite sur l ensemble de l equipe mais certains matches crucials il a porte a lui seul la defaite et cela ne l aide et ne l aidera pas au futur.

Maintenant continuez a discuter qui est mieux que lui ici ou ailleurs mais le jour ou on n aura que nos yeux pour pleurer ne l insulter surtout pas parce que cela ne servira a rien.

Notre plus grand probleme est qu on n apprend pas de nos anciennes erreurs.

Bien a vous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, mou7a said:

Ena j'attends encore des explications de la part de @djeb16 :D hedhi -1 ama bel 9wyi?

 

Isem7ouna 3ad lou5ayen eli met9al9in kifeh menech na7kiw 3ala les compétitions Africaines :flic:

:D Je pensais copier coller une image du calendrier yekhi un copié collé d’un PPT de la veille s’est inséré 

il ne veut plus s’enlever (magie de la technologie)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

règlement de la caf:

22. Les équipes classées aux deux premières places dans chaque groupe seront qualifiées pour les quarts de finales. Les clubs qui étaient ensemble dans le

même groupe ne se rencontreront pas à nouveau lors des matches des quarts de finales.

23.Les premiers des groupes rencontreront les deuxièmes des groupes aux quarts de finales. Un tirage au sort sera effectué pour identifier les adversaires aux quarts de

finales ainsi que les demi-finales et la finale.

24.Les équipes classées à la deuxième place de chaque groupe joueront le match aller des quarts de finale sur leur terrain.

 

 

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra limiter les dégâts dans notre première confrontation avec elahly, parce qu'il faut l'avouer nous sommes loin d'avoir les moyens d'aller chercher un bon résultat au Caire.

En toute honnêteté, dans l'état actuel de l'équipe, nous n'avons pas les moyens d'aller au bout de cette compétition.. beaucoup de postes à renforcer.. abh partira sûrement cet été, moncer et bguir alternent le moyen et le mauvais, la défense c'est un très grand chantier, le milieu de terrain c'est très flou et devant khenissi à lui seul ne peut suffire (jouini encore moins, même comme remplaçant). Seule satisfaction, bleili et à un degré moindre badri

 

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nuno a dit :

Il faudra limiter les dégâts dans notre première confrontation avec elahly, parce qu'il faut l'avouer nous sommes loin d'avoir les moyens d'aller chercher un bon résultat au Caire.

En toute honnêteté, dans l'état actuel de l'équipe, nous n'avons pas les moyens d'aller au bout de cette compétition.. beaucoup de postes à renforcer.. abh partira sûrement cet été, moncer et bguir alternent le moyen et le mauvais, la défense c'est un très grand chantier, le milieu de terrain c'est très flou et devant khenissi à lui seul ne peut suffire (jouini encore moins, même comme remplaçant). Seule satisfaction, bleili et à un degré moindre badri

 

C pas normal ,belahi ta3refha inti el ahly tawa tfarejet fiha bech to7kom

Rahi blech abdalla s3id, blech ajayi,3andhom défense dh3iff barcha fel l'axe 

Leur point fort ali ma3loul et azarro 

On est capable de gagner fi masser

Modifié (le) par tarajiwbass
  • J'aime 2
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois sur CBS, j'ai l'impression qu'el Ahly c'est le Barca africain... Un rouleau compresseur...

El Ahly dans sa grande période invaincu niveau continental est venu et on les a battu avec Slama Kasdaoui en pointe.

Bien sûr, si on y va en victime expiatoire, on risque la correction. Mais si on y va et qu'on joue notre jeu sans 17 pivots, on aura nos chances. Il n'y a pire que de surestimer son adversaire. Notre approche psychologique (s'il y en a une) a toujours été un flop. Et nos dirigeants, notre staff technique a sa part de responsabilité.

Il faut aller au Caire avec une mentalité espérantiste: on est l'EST et on y va pour faire le meilleur résultat possible !

  • J'aime 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la majorité ici croît que alahly aura 18pts . Qu'n est terriblement  loin du compte etc.

@Adri hak elaam(2010) jbedna ala  messi  yekhi jaa elborkan baddel loumour elkoll wrabbi habbna. 

Si esperantiste arrêté de rêver à quoi servirait à la terre de continuer à tourner autour du soleil.

Ayez confiance et surtout transmettez la.  Dimanche c t le public qui avait peur plus que les joueurs. Le staff et le BD doivent transmettre confiance et pas là crainte ni le doute.

Perso g t 2 fois voir est-ahly. 2fois 1-0. Saadaoui et Niang.et j'espère y être en août. Moi j'ttends un bon coup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...