Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

ya 7asra 3la nos matchs de gala.. vraiment dommage :(:(

(dsl j'ai pas trouvé d'autre sujet pour partager cette info)

ahlatm.thumb.JPG.4075598cb843b72891e43c5

ya 7asra ki kén 3anna BD koll we7ed 3andou domainou w ya3réf 5édmtou w yanfa3 ejjam3éyya.

Allah ghaléb tawwa ma famma kén HM w howwa mouch chams bch yozré9 3al les domaines el koll (dixit ZABA). yéj3lou rabbi yjibélna entraineur w jouérét fl  mercato hétha ..

Nchallah barka yéfhém rou7ou 3ad 9bal ma yfout el fout bch ma twallich nihéytou kifou b dégage mel jomhour wéla ki FB b sabbén w madhroub b dbébéz.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 7asra ki kén 3anna BD koll we7ed 3andou domainou w ya3réf 5édmtou w yanfa3 ejjam3éyya.

Allah ghaléb tawwa ma famma kén HM w howwa mouch chams bch yozré9 3al les domaines el koll (dixit ZABA). yéj3lou rabbi yjibélna entraineur w jouérét fl  mercato hétha ..

Nchallah barka yéfhém rou7ou 3ad 9bal ma yfout el fout bch ma twallich nihéytou kifou b dégage mel jomhour wéla ki FB b sabbén w madhroub b dbébéz.

khouya en ce qui concerne ces matchs c'était grâce aux relations personnelles de Chiboub

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahly rajoute le 3ème à la suite d'un contre et une ouverture de Solimen vers Azaro...

Bizarrement, Zamalek joue bien mais rate... Et surtout ils ont raté un péno quand le score était encore 1-0 pour Ahly.

Gardien Zamalek un vrai clown. Défenseurs aussi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahly rajoute le 3ème à la suite d'un contre et une ouverture de Solimen vers Azaro...

Bizarrement, Zamalek joue bien mais rate... Et surtout ils ont raté un péno quand le score était encore 1-0 pour Ahly.

Gardien Zamalek un vrai clown. Défenseurs aussi,

Al ahly je les trouve meilleurs et mieux équilibré qu'il y'a quelques mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

القائمة الإفريقية للترجي الرياضي التونسي التي سيشارك بيها في دوري أبطال إفريقيا 2018:
* حراسة المرمى: معز بن شريفية، علي الجمل وسيم القروي. 
* الدفاع: شمس الدين الذوادي، علي المشاني، منتصر الطالبي، سامح الدربالي، أمين المسكيني، خليل شمام، أيمن بن محمد حسين الربيع. 
* وسط الميدان: فوسيني كوليبالي، فرانك كوم، غيلان الشعلالي، سعد بڤير، محمد علي منصر أنيس بن حتيرة. 
* الهجوم: آدم الرجايبي، أنيس البدري، ماهر بالصغيّر، يوسف البلايلي، بلال الماجري، هيثم الجويني طه ياسين الخنيسي.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, tarajiwbass a dit :

Il nous manque un latéral droit et et un latéral gauche et un neuf de métier pour remplacer khnissi 

A part ça on a un très bon effectif surtout si blaili et moncer retrouvent leur forme 

tu es confiant pour le poste de gardien de but et de l'axe de la défense ?

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
29 minutes ago, Batman said:

 

On aura dans les poules logiquement :

saint georges, zanaco, wydad, es setif, ahly, mouloudia alger, horoya, young africans, espérance, étoile, al hilal, asec abidjan, tp mazembe, as vita club, bidvest, sundowns

17

winy 2eme equipe min egypte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 22/02/2018 at 5:55 PM, Batman said:

On aura dans les poules logiquement :

saint georges, zanaco, wydad, es setif, ahly, mouloudia alger, horoya, young africans, espérance, étoile, al hilal, asec abidjan, tp mazembe, as vita club, bidvest, sundowns

Il va y avoir des surprises sans doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...