Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

la solidité du bloc défensif marocain fait à mon humble avis pencher la CL à 70% chez eux.

el ahly pouvait jouer 5 autre mi temps lyoum w chouf tmarkichi. que dire a casa avec leur public derriere.

en tt cas j'espere t'hezzha el wac.

je me rappel l'interview de Slim chib fi jawhra fm ki si2louh 3la chance dede eni et mkachkha fi CL. 9alhom el wided kesha mais toujours il faut pas oublier ahly .

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste a croire que cette CL était a notre portée . El Ahly nous dépasse sur un seul volet  , physiquement elle était au top , elle a profité  comme il se doit de nos lacunes , de la non clairvoyance de notre coach .

Ma conclusion après avoir vu ce final , quel énorme  gâchis de notre part .

Ce n'est pas la meilleur équipe technique qui gagne et on est le plus fort sur ce plan . Il nous faut plus de rigueur , plus d'endurance mental et physique  un entraîneur qui n'est pas dépassé par les éventements .

Et surtout un H.M ,  un H.Meddeb qui se débarrasse de son égocentrisme. 

Dommage , on était a 2 doigt de cette CL

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas notre premier echec dans la course ou poursuite d'une nouvelle CL depuis des annees , mais cette fois la frustration et la colere et fed-up de public est largement superier par rapport aux echecs precedents et si j'analyses cette frustration et colere , je dirais que c'est a cause de : 1) la gestion de dernier mercato et qu'est ce qu'on a prepare pour la CL . 2) la gestion de la double confrontation contre Ahly . Et 3) la vie de club et Bureau apres cet echec .

1) Tout les responsables disaient que la CL est notre premier objectif meme le lendemain de championnat gagnee et la CLA et pourtant ils ont lese l'equipe en : liberant Belkaroui sans le remplacer , sans chercher des arrieres ( on a termine le match avec Rabi3 ) , sans secouer le gardien de but , compter sur Jouini comme attaquant remplacant , liberer Moncer et compter sur l'unique Saad .. Ayant une chance a ajoutet 5 places dans la liste Africaine , on a fini par ajoutet que 4 incluant deja Meskini , Jouini et Besghaier 

2) Quand tu fais 2-2 au match allee et tu gagnes la 1ere mitemps de match retour 1-0 devant ton public , et tu fais elimines a la fin , c'est que tu as commis des conneries et tu as offerts la qualification a ton adversaire et zayed de chercher des excuses 

3) Juste apres la fin de match l'interview de capitaine MBC qui voyait pas pourquoi s'exuser  .. Deux jours apres ce feuilleton masset lasset ( ki les feuilletons de Wataneya fi Romdhane ) de demission de HM .. La CP de presse de FB et son ".." MT weli 9alouh feha et comment ils nous ont pris pour des cons  ... L'interview de RB sur la Radio pour parler des pages manipulees et rien que ces oages .. Aucun changement Aucune decision depuis le samedi nour  , pire on a fait encore un match cata devant USMO apres le match contre ASG .. Et pire encore on se prepare s feter la signature avec UMBRO .... Plus d'un mois deja et toujours rien !!!

C'est pour ces raisons que le public est toujours frustre  et toujours malade et en colere , et ce public ne va pas oublier ou pardonner a quiconque inshalla 

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نهار الذى خسرت فيه الاهلى ضد الحاوى فى سوسة قلتلكم هنا رهو مباراة العودة كان الاهلى مركات بكرى الحاوى باش تاكل 6 و هذا شنوة صار

نفس الاهلى كان تعاود تلعب للحاوى فى برج العرب او فى رادس صدقونى تعاود تعطيها على راسها هذا منطق الكورة شنوة يقول

قبل مباراة الاياب النجم لعب آخر حصة تدريب على عشب الملعب قبل ما يقع قصه، يوم المباراة فالصباح يقع قص تقريبا 2 صم كن العشب و العباد الى تفهم كورة تعرف شنوة معناها قصان 2صم. قبل المباراة بساعة يقع رش الملعب بالماء، بالنسبة ليا هذا الشيئ يدل على انه الاهلى تحب العب السريع و لاعبيها عندهم الامكانيات باش يلعبوا من غير فقدان الكرة على عشب بالصفة هذه

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette CL était à notre portée, une nième déception très amère cette fois encore. Par orgueil on voulait leur donner un carton à 1-0 alors qu'il "suffisait" de défendre comme l'a si bien fait le WAC. Vraiment dommage, le WAC sans briller va remporter une des éditions les plus difficiles et sans trop parler médiatiquement. Une leçon pour nous dans le futur.

Sinon quel joueur ce Bencharki, 23 ans et beaucoup de classe! Il ne tardera pas à aller en europe.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

النّجم السّاحلي : كواليس إجتماع شرف الدّين باللّاعبين القدامى
    :النقاط التي وقع الإتّفاق عليها
 مواصلة فيلود الإشراف على حظوظ النادي إلى حين إيجاد مدرّب 
 تكوين لجنة إستشاريّة تٌعنى بالإنتدابات سيشرف عليها زير بيّة

باهى برشة

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présence du cha99a9a aymen mathlouthi, de karim Aouadhi et l'absence de Ferjani Sassi le meilleur joueur tunisien, c'est inadmissible !

 

Ben Amor meilleur joueur tunisien car en forme toute l'année par contre Sassi lih beaucoup de mois en baisse.

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que nos pseudos dirigeants à leur tête HM s inspirent du ce match pour apprendre comment on crée une équipe compétitive pour espérer jouer une finale de CL.

la défense du wided est une muraille de Chine. rien ne passe 

ça va être trop pour l ahly malgré la possession du ballon 

na3bouk ya FB  et RB 

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le commentateur à chaque fois qu'il fait un rappel sur des titres africains gagnés lezem esm taraji yetjbed (finale et matchs vs ahly, raja, wac ...)

taraji esm kbir en afrique mais malheureusement trop de matchs importants perdus ==> un palmarès africain qui ne reflète pas à 100 % notre renommée

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manich netfarej w Men7ebch je gache ma joie b Umbro wel ceremonie w festivites Mais juste un rappel : Ahly a perdu Higuazi et Ghali le patron et un Attaquant ( un grand par compartiment ) w elyoum elle joue sans Le grand Achour au milieu , Solimene devant et Maaloul l'homme fort des derniers matchs 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...