Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Rouma est là pour nous rappeler qu'on doit s'estimer heureux car on a HM. Bellehi Khouya met7ebnech ennabrou 3al birou fhemnek. Khallina ennabrou 3al lokhrine et ne nous gache pas la soirée! 

encore une fois tu m a pas compris. J ai juste rappelé notre réalité  (bonne ou mauvaise qu' elle nous plaise ou pas). Je n ai demandé à personne d arrêter de critiquer le bd. Vous êtes en train de le faire 24 sur 24 depuis le match d al Ahly, donc....personnelement je ne donne plus d avis sur ce forum depuis 3 semaine je vous laisse tranquille. Critiquez jour et nuit khouya. Chkoun kallek d arrêter?!!!. J ai juste profiter de cette soirée historique pour rappeler notre réalité. Demain je disparaît encore une fois pour des semaines pour vous laisser tranquille entre vous et chaykhou rouahkom. Je vous recommande même de changer tous les sujets et de les appeler : critique contre le bd. Ça ne changera rien pour moi ni pour cette Tunisie médiocre. 

  • Pour 4
  • Contre 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ckoun yefhimek khouya. Ahna l emotion de l defaite nous a aveugle et ne nous a pas laisse comprendre que Fb est le moins mauvais en Tunisie et que ahly qu on a bloque pendant 3 mi temps sur 4 vit sur sur une autre planete avec ses 55 millions de dollars de budget malgre qu on pouvait l battre

Khouna Rouma , le budget d'El Ahly n'a pas encore atteint les 500 millions de livre Égyptiens toutes sections confondues et aussi  les charges de  ses trois club sociaux ( El Guezira , Madinet Nasr et Cheikh Zayed ... ces 3 Club rapportent gros à l’équipe d'El Ahly aussi  ) , après la dévaluation du livre  son budget n'atteint pas les 28 millions de $ .

Ce géant de l'Afrique nous dépasse et de loin dans d'autres domaines  , son autonomie financière assurée par les sponsors et surtout la rentabilité des ses 3 clubs sociaux , sur le plan organisationnel , ses structures indépendantes qui fonctionnent loin de la pression du président  ....

C'est un club assez riche certes oui , mais ses dépenses sur la section foot dépassent légèrement l’Espérance 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois tu m a pas compris. J ai juste rappelé notre réalité  (bonne ou mauvaise qu' elle nous plaise ou pas). Je n ai demandé à personne d arrêter de critiquer le bd. Vous êtes en train de le faire 24 sur 24 depuis le match d al Ahly, donc....personnelement je ne donne plus d avis sur ce forum depuis 3 semaine je vous laisse tranquille. Critiquez jour et nuit khouya. Chkoun kallek d arrêter?!!!. J ai juste profiter de cette soirée historique pour rappeler notre réalité. Demain je disparaît encore une fois pour des semaines pour vous laisser tranquille entre vous et chaykhou rouahkom. Je vous recommande même de changer tous les sujets et de les appeler : critique contre le bd. Ça ne changera rien pour moi ni pour cette Tunisie médiocre. 

Merci de partager vos analyses très pertinentes.. C'est un honneur pour CBS d'avoir une tete aussi bien faite pour éclairer nos journées et nous sortir de la médiocrité tunisienne.. 

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena marra menhom?!

ki twali cbs mtaek tu me dira alors quand je dois envoyer mon dernier message. Mais jusqu a la c est un forum public.J ecris quand je veux que c te plaise ou pas. Moins 1000 ne changeront pas mon avis. La differen entr toi et moi est simple , tu as ecris 100 avis contraires a mes convictions je n t ai jamais repondu. A mon premier message tu me sautes au coup. Akhtani wa weldi occupe toi de FB HM MBC et laisse moi tranquille. Laisse les gens savourer cette soiree et oublie rouma.

walah chay idha77ek :D

la caravanne passe et..... hahahahahahaha. Tu dois être triste pour l etoile non? :-) aya bye bye je ne me déconnecté. Rdv apres le derby inchallah) ya :chay idhahek :-)

  • Pour 2
  • Contre 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ki twali cbs mtaek tu me dira alors quand je dois envoyer mon dernier message. Mais jusqu a la c est un forum public.J ecris quand je veux que c te plaise ou pas. Moins 1000 ne changeront pas mon avis. La differen entr toi et moi est simple , tu as ecris 100 avis contraires a mes convictions je n t ai jamais repondu. A mon premier message tu me sautes au coup. Akhtani wa weldi occupe toi de FB HM MBC et laisse moi tranquille. Laisse les gens savourer cette soiree et oublie rouma.

S'il y a quelqu'un qui gâche la soirée c'est bel est bien toi.. 

Modifié (le) par vieri31
  • Pour 9
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la caravanne passe et..... hahahahahahaha. Tu dois être triste pour l etoile non? :-) aya bye bye je ne me déconnecté. Rdv apres le derby inchallah) ya :chay idhahek :-)

ti hèk 9a3ed barka, walahi 3malt bon kif el youm 3la zanatirs wel 7aw**es w kammalt jit enti :D

jamais 2 sans 3 :exdr:

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statut de SR la veille du match :lool:

وسط مارطون الجلسات القضائية المنهك جسديا و نفسيا ... كان قلبي مع الجمعية وكان تفكيري في المجموعة خلال الأسبوع الحاسم قبل مقابلة نصف نهائي كأس الكاف الأحد ..

أبنائي جاهزون لمقابلة بطولية يقتلعون خلالها التأهل لنهائي كأس الرجولة وتحدي الصعاب ... ولن أذكِّر الجمهور كم كنتم حاسمين في مثل هذه المقابلات ..

سنكون حاضرين بقوة للتشجيع و دعم اللاعبين و نكون كعادتنا دائما على المدارج لوحة فنية صعبة الفهم و الإستيعاب ...

لن يسعدنا ونحن في قلب المحن، إلا نهائي الكاف و بإذن الله سننتصر ...

  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

يا روما والله عيب إلى تعمل فيه، فضيحة الحاوى فى مصر و الضبع فى تونس صحيح فرهدتنا أما جراحنا مازالت لم تندمل، قلوبنا مازالت معبية
إنسحاب النجم أو لخرين لن يحل لنا سوء الإدارة و البعلى و التزليط
فى وقت جاء تحكى فى كلام لا ساس لا راس راك مشيت حكيت مع عرفك حمدى و قتلوا موش عيب البطولة هذه تهرب علينا
إرحمنا رانا مازلنا نغلوا

 

  • Pour 11
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est super content ce soir mais c est une leçon à certains qui vivent sur une autre planète. Il faut définitivement comprendre qu' on a toujours ce qu' on mérite : des clubs sans ressources une infrastructure défaillante des clubs qui vivent grâce à quelques  mécènes des dirigeants imcopetents des médias nuls un peuple qui veut des résultats réguliers avec peu d engagements (a part les ragots de cafe).. ..avec cela tu fini par avoir une coupe Africaine tous les 10 ans et une qualif au mondiale tous les 10-15 ans comme le Maroc, l Algérie.. . (1 année wac puis raja puis nous puis usma puis seif....) Ahly est par contre sur une autre planète  (un forumien veut avoir le conseil d administration d el ahly avec 3 milliards de recettes fixes - a 150 milliards tu peux même recruter le board de Boeing ). Résultat des courses lorsque les clubs dep3ndent des mécènes tu ne peux jamais avoir la gestion pragmatique scientifique....nous a l es0erance on est les meilleurs des mauvais. C est ma Tunisie on est comme cela depuis 50 ans. Et dire que certains pensent que les choses peuvent significatovement changer :-)!!!. Continuons à rêver. Peu importe la réalité. Le jour où on aura 1 million de personne qui paye 5 dinars pour une simple puce téléphonique, 5 milliards de recettes de stade, on pourra mettre une équipe dirigeante pragmatique scientifique mais avec la misère du pays des mécènes qui ne veulent plus mettre un centime on aura de bons moments de temps en temps en Afrique car o  fait partie des 5 moins mauvais, be1ucpup de bon moments en tunisie car on est les meilleurs Dans cette grisaille mais pas plus. X est aussi valable pour notre équipe nationale. Je vais avoir 50 moins mais je m en fous je dis la réalité telle que je la vois.

Wallahi zeyed ce poste, zeyed Jimla Lé timing lé fond lé forme On dirait tu le fais exprès. 7assenda bech enchi5ou ce soir tranquille ?

et hani bech enjwebek : lé autre planéte le une éniéme excuse recherchée : ken jé 3an Rjel fil jem3eya rana minimum Hezina  3 CL depuis 2011.

Hamdi meddeb est sur une autre planète, par contre. ki enejmou nousloulou et quand il serait dispo pour entendre des critiques constructives, tou ne7kiw wa9tha.

  • Pour 17
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...