Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

بالنسبة لخسارة العاهرة عادى بالنسبة ليا  أما بصراحة تشمت فى رؤوف خليفة، يعلق و فمو مر قول بالدفلة، يحكى على جمهور الإفريقى لا يغادر الملعب ياخى من الدقيقة 70 الستاد فرغ

 

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est super content ce soir mais c est une leçon à certains qui vivent sur une autre planète. Il faut définitivement comprendre qu' on a toujours ce qu' on mérite : des clubs sans ressources une infrastructure défaillante des clubs qui vivent grâce à quelques  mécènes des dirigeants imcopetents des médias nuls un peuple qui veut des résultats réguliers avec peu d engagements (a part les ragots de cafe).. ..avec cela tu fini par avoir une coupe Africaine tous les 10 ans et une qualif au mondiale tous les 10-15 ans comme le Maroc, l Algérie.. . (1 année wac puis raja puis nous puis usma puis seif....) Ahly est par contre sur une autre planète  (un forumien veut avoir le conseil d administration d el ahly avec 3 milliards de recettes fixes - a 150 milliards tu peux même recruter le board de Boeing ). Résultat des courses lorsque les clubs dep3ndent des mécènes tu ne peux jamais avoir la gestion pragmatique scientifique....nous a l es0erance on est les meilleurs des mauvais. C est ma Tunisie on est comme cela depuis 50 ans. Et dire que certains pensent que les choses peuvent significatovement changer :-)!!!. Continuons à rêver. Peu importe la réalité. Le jour où on aura 1 million de personne qui paye 5 dinars pour une simple puce téléphonique, 5 milliards de recettes de stade, on pourra mettre une équipe dirigeante pragmatique scientifique mais avec la misère du pays des mécènes qui ne veulent plus mettre un centime on aura de bons moments de temps en temps en Afrique car o  fait partie des 5 moins mauvais, be1ucpup de bon moments en tunisie car on est les meilleurs Dans cette grisaille mais pas plus. X est aussi valable pour notre équipe nationale. Je vais avoir 50 moins mais je m en fous je dis la réalité telle que je la vois.

  • Pour 7
  • Contre 64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...