Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

ckoun yefhimek khouya. Ahna l emotion de l defaite nous a aveugle et ne nous a pas laisse comprendre que Fb est le moins mauvais en Tunisie et que ahly qu on a bloque pendant 3 mi temps sur 4 vit sur sur une autre planete avec ses 55 millions de dollars de budget malgre qu on pouvait l battre

aman rouma wallahi nes kol thebek mais une defaite c est une defaite FB etait null la gestion et la preparation de ce CL était pire 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y7achem le 5eme but egyptien... tellement caricatural..

si on veut resumer la prestation de l'axe de l'ESS dans ce match... y'a pas mieux que ce but

El koura mat7ebech edholm kan 3andhom 7it en la personne de Omar konate....Jaw el 3errifa fi tounes kallek th9iil ou baddlouh eb Boughatass...Resultats klaw 6....

Ça confirme une chose que la vrai finale c'etait nous contre al Ahly....Al ba9i elkol doud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tghidhni ken 7aja wa7da.

Ce score konna enejmou na3tiwhoulhom fi rades wa9tha final championnat. Ama allah makalmnech la3bna nharetha.

Mais malla tafrika ces 7awin

S7i7 mais nos stars waktha 3 blech fibelhom carton waktelli oui c'est vrai najmou naatiwhom 5 w 6

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah yahdik ya benzarti une CL a notre portee kenet

ma3neha ken jetna l* nerb7ouha 6 fi demie final cl w a7na 3morna ma rbe7neha 7ata 5 fi match amical.. louled elahly a9wa min eness elkol w la3bitte 5ir mina w mil l etoile aller w retour, mais elwided tnajim tfokeha ken ma takilch tbi5a fi masr, a7na jaditte 3lina elfayssali elordoni wil 3ahd eloubneni

  • Pour 3
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma3neha ken jetna l* nerb7ouha 6 fi demie final cl w a7na 3morna ma rbe7neha 7ata 5 fi match amical.. louled elahly a9wa min eness elkol w la3bitte 5ir mina w mil l etoile aller w retour, mais elwided tnajim tfokeha ken ma takilch tbi5a fi masr, a7na jaditte 3lina elfayssali elordoni wil 3ahd eloubneni

nn y sadiki mais on avait les moyens pour y arriver

Tor7 lyoum letoile majetech 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ckoun yefhimek khouya. Ahna l emotion de l defaite nous a aveugle et ne nous a pas laisse comprendre que Fb est le moins mauvais en Tunisie et que ahly qu on a bloque pendant 3 mi temps sur 4 vit sur sur une autre planete avec ses 55 millions de dollars de budget malgre qu on pouvait l battre

belehi de quelle autre planete tu parles?! Ken mouch mel bhema mta3 fawzi w lkhouf bzeyed rana t3adina!

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ckoun yefhimek khouya. Ahna l emotion de l defaite nous a aveugle et ne nous a pas laisse comprendre que Fb est le moins mauvais en Tunisie et que ahly qu on a bloque pendant 3 mi temps sur 4 vit sur sur une autre planete avec ses 55 millions de dollars de budget malgre qu on pouvait l battre

ok fhemnek, donc c’est grâce à l’argent que l’ahly domine l’afrique et pour espérer gagner un titre avec eux faut pas énerver notre cher président qui dépense sans calcul, 3al jam3eya we 3la amthelek zeda..

 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...