Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Leur balbouli à un âge plutot avancé se remet en question, je ne sais pas combien de kgs il a perdu mais on ne dirait pas la même morphologie...et nous notre capitaine voit son rendement baisser d'un match à l'autre et aucune réaction tfih.

Au passage, l'étoile défen mieux que nous, mais à part la grinta rien de spectaculaire, encore tfouh une LC bech timchi hram...

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont gagner par 1/0 voir plus. Ils sont bien organisés défensivement ils profitent bien de l'atmosphère et de l'ambiance(terrain sghir ne sied pas aux moyens des égyptiens public 9rib. ..etc  ) et surtout ils sont gonflés à bloc et ils ont un gardien qui nest pas ridicule. Bsa7ethom ma3anech rjel. 

Leur balbouli à un âge plutot avancé se remet en question, je ne sais pas combien de kgs il a perdu mais on ne dirait pas la même morphologie...et nous notre capitaine voit son rendement baisser d'un match à l'autre et aucune réaction tfih.

Au passage, l'étoile défen mieux que nous, mais à part la grinta rien de spectaculaire, encore tfouh une LC bech timchi hram...

justement c'est tout ce qu'il faut devant un ahly pareil 

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous arrivez a regarder match l'etoile wel ahly ?? :blink:

 

oui netfarej juste par curiosité pour voir l ogre de ahly qui est présenté par tout le monde comme une equipe imbattable chnawa tnajem ta3mel m3a l etoile elli heya équipe quelconque tout en sachant que l etoile bch terba7 rien que el ahly mafeha chay juste na7na des tapettes nor3chou menhom 

Modifié (le) par bayrem
  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je suis entré voir le résultat. Mella période Michel nadiwha d'ici la CM des club... Entre nous staff kemil lazmou ytir aujourd'hui kbal ghodwa!

Chalkouna Allah yssamahom.

Ben chrifiya lazmou yarja3 Lil banc ou même en trouver preneur dans les championnats du golf

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je suis entré voir le résultat. Mella période Michel nadiwha d'ici la CM des club... Entre nous staff kemil lazmou ytir aujourd'hui kbal ghodwa!

Chalkouna Allah yssamahom.

Ben chrifiya lazmou yarja3 Lil banc ou même en trouver preneur dans les championnats du golf

banc looool :exdr:yè weldi lezem se9ou ma3adch tet7at fel parc walah nched 3lih el mornèguèya ken yatla3 mayfhemch 9adrou 

Ikrami mella cha9a9a

je suis désolé  tir imparable 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nchalah ya rabi ay we7ed ikoun 3andou da5l men 9rib wela men b3id felli sayer lel l'espérance yel9a fe3lou !

Nchalah ay we7ed tsabbeb bech walla jomhour l'espérance yetfarrej fi ses adversaires fel télé w jam3yètna hors compétition yet7aseb !

à commencer par la tête de la pyramide et en arrivant aux petits cailloux par terre elli famma menhom ici fel forum.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...