Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Ils vont jouer une equipe encore plus nulle en 1/2 finale avec un retour a rades.  Meme en finale ils auront probablement mazembe wkif kif retour a rades.  

Ils ont fait 2 nuls contre Mazembe en phase de groupe, j'ai bon espoir qu'ils dégagent cette incarnation de la médiocrité. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas mes yeux!!! Des esperantiste parle d'un cauchemar par ce que une merde club africain woslet lil final et quelle final de la CAF !!!!! Pour moi le seul cauchemar si l'étoile remporte la CL et allée une deuxième fois au coupe de monde ili a7na nejriw 3leha  allors qu'il est une faible groupe sad9ouni raj3et fihom errou7 be5roujna seulement 

Modifié (le) par Roi
  • Pour 7
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas mes yeux!!! Des esperantiste parle d'un cauchemar par ce que une merde club africain woslet lil final et quelle final de la CAF !!!!! Pour moi le seul cauchemar si l'étoile remporte la CL et allée une deuxième fois au coupe de monde ili a7na nejriw 3leha  allors qu'il est une faible groupe sad9ouni raj3et fihom errou7 be5roujna seulement 

Coupe caf walla coupe de la ligue ca reste une finale continentale avec tt le tapage qui va suivre. 

Et pr rappel raw a7na in n etait pas capable d atteindre la phase des groupes de cette compétition 3amnewel mch demi wfinale. 

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CA est beaucoup trop faible pour pouvoir aspirer à la consécration. Finale yomkon, mais ils n'iront pas plus loin. Déjà lbera7 contre un MCA digne d'une équipe sport et travaille... le CA a souffert jusqu'au bout. Joueret tettaya7 kil dhebben pour perdre du temps, des ramasseurs yarmiw fel kwer fel terrain, des joueurs remplaçants qui provoquent des disputes avec les joueurs du MCA pour les déconcentrer. Bref, tout sauf du foot.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours que je suis malade, j'ai perdu le gout de tout depuis samedi soir mais une des raisons de notre débacle c'est hedhi loughet el CAF mich mte3na wa7na akbar mel CAF. Welli y9oul haka sama7ni mais moch fehem men ommha chay. Manchester a craché sur la coupe UEFA ki ta7et? elle l'a joué remporté et elle revient maintenant à la CL

Famma pointage à chaque compétition et c'est à cause de ce pointage dû entre autres à la CAF 2015 fdhi7a d'Anigo (5 défaites en 6 matchs dont les 3 à domcile) qu'on s'est trouvé dans le chapeau 2 et qu'on affronte Al Ahly alors que les eni chapeau 1 bel CAF et compagnie ont hérités d'un club de seconde zone.

Chwaya humilité rana chamatna fi rwe7na elli yaswa welli ma yaswech 

Modifié (le) par zapoff
  • Pour 9
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famma pointage à chaque compétition et c'est à cause de ce pointage dû entre autres à la CAF 2015 fdhi7a d'Anigo (5 défaites en 6 matchs dont les 3 à domcile) qu'on s'est trouvé dans le chapeau 2 et qu'on affronte Al Ahly alors que les eni chapeau 1 bel CAF et compagnie ont hérités d'un club de seconde zone.

Pas du tout! Même si on avait été dans le chapeau 1 à la place de Sundowns, on aurait affronté Al Ahly car eux ont terminé deuxième de leur poule et nous premier.

Pour la CAF 2015, je ne pense pas qu'on l'a snobbée, c'est juste qu'à l'époque, hedheka 7add el jhayyed.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, saret une décision officielle annoncée hier : CAF CL 2018 tebda men fevrier el novembre kel 3ada, ama celle d'apres tebda fi aout 2019, ma3adech fi fevrier

donc @zapoff la double participation c pour le vainqueur de 2018 (meme si on parle de rendre la CM des clubs chaque 2 voire meme 4 ans)

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve mazeltou ta7kiw cl ?? Ye5i mat3ebtouch ?, badlou 3linz sujet nchala nwalliw ncherkou ken fi coupe arabe hedhi s3iba 3lina mch mte3na on n a pas le niveau 

enti hak wa7dek wa7dek jit lel sujet hedha :D rabina 3leha el kebda allah ghaleb

Hier aka Nacer el bedoui a dit une chose qui m'a fait mal mais tellement vraie: "etaraji t3awed bel 5aybet"

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve mazeltou ta7kiw cl ?? Ye5i mat3ebtouch ?, badlou 3linz sujet nchala nwalliw ncherkou ken fi coupe arabe hedhi s3iba 3lina mch mte3na on n a pas le niveau 

ach naamlou n7ellouha ejjam3eya? Bien sûr kil fo en parler de la CL, sans en faire une obsession. Il faut k'elle figure toujours parmis nos objectifs. Il fo juste bien s'y préparer, dans le moindre détail. Allah ghaleb, a7na ma7koum aalina ma nhezouha ken ma kol chai Yemchi s7i7 a 100%. On a pa le droit à un peu de zhar.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ach naamlou n7ellouha ejjam3eya? Bien sûr kil fo en parler de la CL, sans en faire une obsession. Il faut k'elle figure toujours parmis nos objectifs. Il fo juste bien s'y préparer, dans le moindre détail. Allah ghaleb, a7na ma7koum aalina ma nhezouha ken ma kol chai Yemchi s7i7 a 100%. On a pa le droit à un peu de zhar.

Ena fi lo5i mezed hlekna ken le fait elli n7ottou fiha 1er objectif w déclaré zeda elli y7el fommou fi tlefez y9oul maw ta3rfou l objectif lowel cl joueurs bennour et co... Brabi sma3touchi we7ed ml l etoile 9al 7aja dans ce sens ? Jamais. Haw bch yhezouha bessekta. Et supoosons 5arjou tawa en 1/2 tu crois que bch tesma3 crise wdemission wtsawer fb bch tetbadel njoum ?? Non 5ater ma7attouch pression zeyda 3la rwe7om wma7atouhech fi mo5 leur supporter. Tt le contraire melli 3malneh a7na 

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena fi lo5i mezed hlekna ken le fait elli n7ottou fiha 1er objectif w déclaré zeda elli y7el fommou fi tlefez y9oul maw ta3rfou l objectif lowel cl joueurs bennour et co... Brabi sma3touchi we7ed ml l etoile 9al 7aja dans ce sens ? Jamais. Haw bch yhezouha bessekta. Et supoosons 5arjou tawa en 1/2 tu crois que bch tesma3 crise wdemission wtsawer fb bch tetbadel njoum ?? Non 5ater ma7attouch pression zeyda 3la rwe7om wma7atouhech fi mo5 leur supporter. Tt le contraire melli 3malneh a7na 

oui ce vrai je suis avec toi 

Mais d'après toi wena nes2el fik parce que dima yatla3 klemek s7i7 ce quoi la chance de l'étoile dans ce course au titre 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena fi lo5i mezed hlekna ken le fait elli n7ottou fiha 1er objectif w déclaré zeda elli y7el fommou fi tlefez y9oul maw ta3rfou l objectif lowel cl joueurs bennour et co... Brabi sma3touchi we7ed ml l etoile 9al 7aja dans ce sens ? Jamais. Haw bch yhezouha bessekta. Et supoosons 5arjou tawa en 1/2 tu crois que bch tesma3 crise wdemission wtsawer fb bch tetbadel njoum ?? Non 5ater ma7attouch pression zeyda 3la rwe7om wma7atouhech fi mo5 leur supporter. Tt le contraire melli 3malneh a7na 

+1919

On s'est trop enflammé pour la CL, et tawa avec le recul ça parait ridicule. Je ne sais pas sur quoi on s'est basé bech 7attina rwe7na favoris. L'équipe actuelle son palmares c'est 1 coupe, un championnat et une CLA, par contre niveau africain elle est très loin. 2015 et 2016 élimination avant les poules CL. Beaucoup de leçons à retenir de cette élimination wallah, mais je sais qu'on est très mauvais dans cet exercice, surtout quand il s'agit d'afrique.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مش باهي الي قاعد يصير طوى ونقول حتى غير مسؤول وتخلويض وعنده ابعاد مضره بالنادي  ..بش تولي حكاية رابطة الأبطال كيما الهاجس بالنسبه للناس الكل وتخلق نوع من الخوف والخوف من الفشل  كل ما نشارك فيها في المستقبل وهذا بش يحد برشى من قدرات الفريق خصوصا على المدى القريب 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahkiw bjeddkom louled??? Notre destin est d'avoir une obsession pour la CL biensur

ti ena ltaw andi ghossa men match el Sad mta wedhni elli kona nerb7ou 4 et 5 wekhsorna, et kifeh fel bein sport hachmin bech i9oulou l,arbitre badel el match... et mon obsession ab3ed mel CL temchi hata el CM et tfachekh equipe mel equipet mta el khalij

el mochkla wallet khaterna nahkiw wen9oulou lezemna nhezou CL ?? et on se compare lel l'* !!!!!

ezza7 ma3netha, ce n'est pas la gestion catastrophique ni les choix aveugles des entraineurs, ni l,encadrement (ye hassra ala Iskander Hchicha) ni la philosophie du club sont la raison des echecs mais notre obession pour la CL ????

 

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الجلطة الي منعت منها نهار السبت باش تجيني كان تهزها ليتوال على الشماتة الي ريتها منهم نهار الماتش ..حتى انسان ماعندو فكرة على الفرحة الهستيرية الي جاتهم عند تسجيل الاهلي لاهدافها عمري ماريت تقهرت الله يقهرهم ان شاء اللة 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...