Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

L'équipe lybienne est très très faible, l'* passera probablement à moins d'un coup du sort. Je les ai trouvé bons les éni malgré ce résultat, ils ont dominé à 10 les lybiens.et ont créé beaucoup d'occasion. Le carton rouge du brésilien est une mauvaise nouvelle car ils vont devoir lancer soit chermiti soit l'égyptien qui ne peuvent pas être pire. ça va beaucoup se jouer au niveau banc pour la suite, mais à mon avis l'* sera en 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Sellimi à Dimanche Sports en parlant du FC Zantour, on dirait qu'il parlait du Barca au summum de sa forme.

Et quand il parle de nous, il n'hésite pas à pointer nos erreurs...

Zayed, en Tunisie, on n'aura jamais de bons analystes.

Au moins K. Mouelhi s'exprime bien, clairement. Beaucoup mieux que Samir War9atello...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Sellimi à Dimanche Sports en parlant du FC Zantour, on dirait qu'il parlait du Barca au summum de sa forme.

Et quand il parle de nous, il n'hésite pas à pointer nos erreurs...

Zayed, en Tunisie, on n'aura jamais de bons analystes.

Au moins K. Mouelhi s'exprime bien, clairement. Beaucoup mieux que Samir War9atello...

w houa chleka kima samir oura9 chkoun ijibou i7alel à part chleka kima razi

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamma je rejoins loukhayen .. presque tfarrajt fi les 3 autres 1/4 ... mé fama 7ata équipe Timla , même sundowns khayfin Minha , yomken yesser mé tit3adech 

Reste que on est pas encore sûrs d’éliminer l'ahly , émé nchallah nchallah nchallah kén sélléknéha tour hédha ... fama possibilité kbira CL tbet fi beb soui9a sné

n9olk 7aja ena tfarajet fi tous les matchs et plusieurs fois aussi hh si sundowns to5rej w a7na net3adew ahly 70% 3ana, hethoum les deux a9wa deux equipes mais reste qu'ont evite le surprise et pour cela il faut réparé notre defance qui fait de faute catastrophique et aussi notre état physique 

El koll san3ethom el jazira (Bein), les samir sellimi, kais yaakoubi, houssem haj ali. 3omrohom la kenou carrière ou plamares ni joueur ni entraineur

walahi hak el7aj ali je le vu plusieurs fois analyse nos match walahi il n'arrête pas de dire toute la vérité, yochkor fi notre BD... au moin 5ir mel mrith beya eli 9al franck kom ma3andou mayzid le taraji

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

walahi hak el7aj ali je le vu plusieurs fois analyse nos match walahi il n'arrête pas de dire toute la vérité, yochkor fi notre BD... au moin 5ir mel mrith beya eli 9al franck kom ma3andou mayzid le taraji

je confirme,zantour ama tres correcte w il donne toujours une bonne image de notre equipe contrairement aux petits haineux etoilistes..Baya ou radhouane salhi sur alkass tv ou meme sami trabelsi.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...