Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Amr Jamal le publique de ahly yakr'hou mais il n'est pas aussi médiocre que ça. Il est international égyptien depuis 2014 et a fait une bonne entrée en deuxième mi-temps lors de leur dernière rencontre contre l'Ouganda

Mais bon je pense que les deux qui vont vraiment laisser leur place chez eux sont Ghaly et Hijazy

Sinon Ahly veulent recruter ce jeune joueur sud africain Phakamani Mahlambi... il joue dans la mème équipe qui a acheté Amr Jamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois comprendre que lorsque Fifa a levé la sanction contre la federation soudanaise, Merikh fi classement eliminé au contraire de Hilal Abyadh.

oui en fait la sanction a dure le temps du dernier match. 

Ils les ont reintegre apres (juste avant làcoupe arabe)

a cause de ce dernier match, merreikh n a pas pu se battre pour la qualif, alors que hilal avait assez de points pour se qualifier meme sans le dernier match. 

 

Ps. Pkoi vous l appelez hilal abiadh? Hakka isammiwha? Je connais hilal soudani ou hilal om dormane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait la sanction a dure le temps du dernier match. 

Ils les ont reintegre apres (juste avant làcoupe arabe)

a cause de ce dernier match, merreikh n a pas pu se battre pour la qualif, alors que hilal avait assez de points pour se qualifier meme sans le dernier match. 

 

Ps. Pkoi vous l appelez hilal abiadh? Hakka isammiwha? Je connais hilal soudani ou hilal om dormane

c'est une autre équipe 

Hilal était déjà éliminée de la LC (groupe de l'Etoile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appremment i7achmou zanatir

ils ont ete domine et ils n ont quasiment cree aucune occasion. 

W zid marco simone yodhher fih zed zla3ha (chlazzou brabbi, ken joueur b9adrou, mechi ireni. W fel zanatir jemla)

Ezouz y7achmou les algeriens adh3ef ml club.  Yomkin fi tounes yta3bouhom vu qu ils ne vont pas faire le jeu kima lyoum mais j ai vu lyoum une equipe médiocre.  Le CA passera je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Caf:

Defaite du ca et du css en déplacement 1a0

Tpm a gagne en déplacement 2a1

L autre match mana3rafch chkoun fih wfe 0a0

 

Rodwa sundowns wac intrressant 

supersport w zesco

sinon lyoum

sundowns wac 14h

ahly tripoli ess 19h

Modifié (le) par Batman
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...