Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher
 Share

Recommended Posts

CAF a change' les dates des quart de finale..aller 15/16 Septembre,retour 23 Septembre.

ce qu'on retrient est que on a notre mot dans guerre des coulisses(changement de l'arbitre egyptien pour le match de Saint George et le changement des dates de 1/4

le message passera a tout le monde ,on lachera rien pour cette CL

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle. Ca nous evite un vrai casse tête.

Ca arrange el ahly aussi, mais l'essentiel est de jouer ces 1/4 avec tous les atouts en main.

Eh oui, apparemment nous avons notre poids. Inchallah le mercato suit.

ça peut être due au poids de Ahly ( vue que ca  leur arrange aussi ) Sinon wallahi notre sort en cette CL sera le résultat de ce mercato et non les dates des matchs ni les noms des arbitres 

  • Pour 2
  • Contre 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detrompez vous, ay retard aidera Ahly a mieux se preparer... A l etat actuel ils sont loin d etre en bonne position. Ceci dit, Taraji et Ahly sont en tres bonne relation, zid hazzou CL a Rades wefrahna bihom wsallamna alihom wekel massekh essta9belhom fel 9ssar...

Ahly 3amlet la meme demande que nous, et j pense la CAF n avait pas trop le choix...

 

 

  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je m'en fous que ca arrange el ahly !

Ena ca m'arrange, ca libere mes joueurs de l'EN, surtout qu'on se deplace en egypte fel aller.

Rabbi ijibna fessweb.

il y a tjs un adversaire devant... Sundowns avec 7 absences kima Sundowns kemla? 

chouf nous avons perdu des CL car le jour J l adversaire a profité de notre mauvaise periode (blessures, meforme etc.) alors que sur l année nous etions de loin supérieurs...

Ye 3ali me tkhayabna

 

  • Pour 3
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tjs un adversaire devant... Sundowns avec 7 absences kima Sundowns kemla? 

chouf nous avons perdu des CL car le jour J l adversaire a profité de notre mauvaise periode (blessures, meforme etc.) alors que sur l année nous etions de loin supérieurs...

Ye 3ali me tkhayabna

 

on ne se contredit pas, mais ki le 5 septembre yebda 3andek 5 wala 6 titulaires a kinshasa, vaut mieux aller jouer au caire le 16 septembre que le 9 !

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne se contredit pas, mais ki le 5 septembre yebda 3andek 5 wala 6 titulaires a kinshasa, vaut mieux aller jouer au caire le 16 septembre que le 9 !

bsuur, ma reponsevetait par rapport a notre influence a la CAF.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ouled Bab Souika,

Tout a fait Lasmaris,

"harimna lihedhi8i al la7dha al tarikhiya".

on a souffert le martyre avec ce hayatou de con, on c est surtout les equipes de l afrique du nord.

ghomma ou tarit.

je suis tres optimiste pour l avenir cependant, et ca sera la cerise sur le gateau si Ahmed Ahmed impose un controle strict anti dopage, vous verez un big impact sur Ahly

bien a vous

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps !

On avait donc raison de se réjouir de la défaite de Hayatou! Les décisions les plus logiques sont en train d'être prises. C'est un nouveau départ.

Je l'avais dit ici: en comptant Al Hilal Obeid repêché, aux 1/4 de finales, il y a 6 équipes de l'Afrique du Nord sur 8 en CL et 5 sur 8 en Coupe de la CAF.

Ça veut bien traduire une domination, malgré un calendrier qui ne nous arrange pas.

Je me répète mais le nouveau Ahmad^2 est en train de faire du bon boulot. Inchallah ça continue et il ne rentre pas dans les petits calculs...

Par contre, le changement de date de la CLA, c'est à partir de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content mil changement des dates des 1/4 .

berrasmi kanet casse tete kbira , w a mon avis ma konach najmou na7kou koura jemla avec ces dates .

Bravo au BD et a RB et a tout personne qui a aide dans ca .

hamdoulah berrasmi mochkla kbira w tna7at .

Modifié (le) par saberhidoussi
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la CAN c 24 équipes, ça voudrait dire que la qualif se fera en 2 matchs... Y a 52 nations en Afrique, donc pour en sortir 24, 2 matchs suffisent, quitte à avoir un tour préliminaire avec Lesotho, Tchad, Sao Tomé et Principe et Burundi...

Bref, ça va alléger le calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la CAN c 24 équipes, ça voudrait dire que la qualif se fera en 2 matchs... Y a 52 nations en Afrique, donc pour en sortir 24, 2 matchs suffisent, quitte à avoir un tour préliminaire avec Lesotho, Tchad, Sao Tomé et Principe et Burundi...

Bref, ça va alléger le calendrier.

Non, ca sera toujours des poules.

Genre 12 poules de 4 pour qualifier 2 equipes de chaque poule.

Par contre j'ai lu que les annees de CM ils songeraient a ce que les qualif soient communes pour la CAN et CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya5i la prochaine CL se joueura a Aout ?? 

Ma3natha notre championnat 2017 mahich qualificatif lil edition jaya ? a7na w l'etoile ?

championnat 2017-2018 hia ili mch tracha7 lil CL jaya ?

mala tal3a tal3in biha , 3la 7sab haka mch tkoun fama CL na9sa qq soit fi 7sab .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya5i la prochaine CL se joueura a Aout ?? 

Ma3natha notre championnat 2017 mahich qualificatif lil edition jaya ? a7na w l'etoile ?

championnat 2017-2018 hia ili mch tracha7 lil CL jaya ?

mala tal3a tal3in biha , 3la 7sab haka mch tkoun fama CL na9sa qq soit fi 7sab .

non Saber, les 2 champions iront a la CL, et non pas 1 et 2e kil 3ada.. Juste pour cette fois, apres ca va etre juste pour les pays top 20 africain, du coup la Tunisie aura 3 ou 4 places en CL.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une infos youm kan tatla3 s7i7a berjoulia mayna ..

9alek FIFA va sanctionner la federation lybienne a cause de 'argent non paye a javier clementi (presque 1,5 millions de dollars ) et que 7kaya serieuse .

w sanction temchi zada 3al les equipes w tnajim l'etoile tet3ada sans jouer contre Ahli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une infos youm kan tatla3 s7i7a berjoulia mayna ..

9alek FIFA va sanctionner la federation lybienne a cause de 'argent non paye a javier clementi (presque 1,5 millions de dollars ) et que 7kaya serieuse .

w sanction temchi zada 3al les equipes w tnajim l'etoile tet3ada sans jouer contre Ahli .

Ti mt3edya heya tal3ab wala matal3abch.  

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...