Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Quel est l'intérêt de voir le CA tomber en Ligue 2? 

Déjà que le championnat n'est pas très passionnant, alors si on perd le grand derby de la capitale pour le remplacer par un déplacement sur un terrain miteux avec des supporters violents, je ne vois absolument par notre intérêt. 

Quel intérêt ? Le plaisir de les voir jouer chaque dimanche en ligue 2 :D

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mala fdhi7a l* 3tat chèque de garanti bech ykawrou fi radès                                                                                                                                                                        http://www.cafesport.net/رسمي-مباراة-الكلاسيكو-في-رادس-والنجم/

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mala fdhi7a l* 3tat chèque de garanti bech ykawrou fi radès                                                                                                                                                                        http://www.cafesport.net/رسمي-مباراة-الكلاسيكو-في-رادس-والنجم/

À ce point bdaw r5as :huh:

Ye5i mouch 9alou Slim bazoula sayboulou leflous mta3ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houssine jnaya7 quel con ! Ken seket L club de5la fihom ghoula , je pense que lmatch ken bch ykoun tres facile a gerer pr l etoile... yji ya3mil une declaration a la con ylemm biha les clubistes lkol bd et public qui sont desormais remontés a bloc .. vs allez voir que l etoile va souffrir dimanche  et ç est tant mieux pr nous.

cela me rappelle un certain ca / ess oû l etoile de beya venait pr faire le tour d honneur a el manzah avec AS entrainneur. Reb7in 1a0 face a aux reservistes clubistes y9oum le public etoilé yssebou fil merda... t9elbou 3lihom en 2eme mi temps 3adloulhom w5assrouhom fi titre au profit du css . 

Modifié (le) par mouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houssine jnaya7 quel con ! Ken seket L club de5la fihom ghoula , je pense que lmatch ken bch ykoun tres facile a gerer pr l etoile... yji ya3mil une declaration a la con ylemm biha les clubistes lkol bd et public qui sont desormais remontés a bloc .. vs allez voir que l etoile va souffrir dimanche  et ç est tant mieux pr nous.

cela me rappelle un certain ca / ess oû l etoile de beya venait pr faire le tour d honneur a el manzah avec AS entrainneur. Reb7in 1a0 face a aux reservistes clubistes y9oum le public etoilé yssebou fil merda... t9elbou 3lihom en 2eme mi temps 3adloulhom w5assrouhom fi titre au profit du css . 

oui ya ça mais je crois que la merda est vraiment un club de merde et que la probabilité yet7allou dimanche n'est pas nulle w to93delhom teri5

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, we7ed ghab jem3a yerja3 yel9a FC Zantour 3amla 7ala kil 3ada :D

Il y a 2/3 équipes qui me font chier: Zantour bien sûr et leurs arrogances surtout après la déclaration de leur con de président.

Il y a aussi Stade et un eu moins Marsa. Stade parce que c'est une équipe du passé, qu'on aide à chaque fois et qui au lieu nous remercier, ils se permettent de nous insulter. Qu'ils aillent au diable. S'ils descendent en Lihue 2, il se passera comme COT. Ils seront morts ! On en entendra plus jamais parler.

 

PS: autour de moi, mon père a été un stadiste, et j'ai réussi à en faire un espérantiste. Depuis 25 ans, il est devenu un de ceux qui détestent le plus Stade Tunisien. Pareil pour tous les autre convertis de stadiste vers espérantistes. On dirait que supporter le stade est un calvaire quotidien et qu'une fois sorti, on découvre la vraie vie :D

Modifié (le) par why
PS...
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houssine jnaya7 quel con ! Ken seket L club de5la fihom ghoula , je pense que lmatch ken bch ykoun tres facile a gerer pr l etoile... yji ya3mil une declaration a la con ylemm biha les clubistes lkol bd et public qui sont desormais remontés a bloc .. vs allez voir que l etoile va souffrir dimanche  et ç est tant mieux pr nous.

cela me rappelle un certain ca / ess oû l etoile de beya venait pr faire le tour d honneur a el manzah avec AS entrainneur. Reb7in 1a0 face a aux reservistes clubistes y9oum le public etoilé yssebou fil merda... t9elbou 3lihom en 2eme mi temps 3adloulhom w5assrouhom fi titre au profit du css . 

Je pense que le CA avait gagné le match 1-0 sur un péno de Maher Guizani, D'ailleurs on n'a plus eu de nouvelle de ce joueur après.

Je crois que le nul suffisait à l'étoile non ?

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houssine jnaya7 quel con ! Ken seket L club de5la fihom ghoula , je pense que lmatch ken bch ykoun tres facile a gerer pr l etoile... yji ya3mil une declaration a la con ylemm biha les clubistes lkol bd et public qui sont desormais remontés a bloc .. vs allez voir que l etoile va souffrir dimanche  et ç est tant mieux pr nous.

cela me rappelle un certain ca / ess oû l etoile de beya venait pr faire le tour d honneur a el manzah avec AS entrainneur. Reb7in 1a0 face a aux reservistes clubistes y9oum le public etoilé yssebou fil merda... t9elbou 3lihom en 2eme mi temps 3adloulhom w5assrouhom fi titre au profit du css . 

D'un autre côté, si l'Etoile gagne demain(fort probable), il se serait foutu de leurs gueules comme jamais et rentrerait à Sousse en super héros.

ça serait une pique supplémentaire vs tout le khonnar 2015

Sinon, niveau football:

8 derniers CA-ESS/ESS-CA se sont soldés par 7 victoires de l'Etoile et 1 nul...

Dernière victoire clubiste en septembre 2012.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'interet de la Dawla , Par chmeta fi weld Jnayeh el mo5nnen , Par chmeta fi l'arrogance des Etoilsites et a leur tete far el 7abss Jaziri , Par chmeta fi leur guignol president ( un depute en passant ) et sa fameuse "Ina3n bou el koora , eniii battalt" , Par chmeta fi les cons Etoilistes qui se trouvent autour de terrain e sousse lors de chaque match , Par chmeta fi certains Journalistes (mi7i m3a larye7) qui ns ont rendu ESS un Bayern ou FC Barca , Par chmeta fi le comportement de FB et les declarations de son adjoint , Par Chmeta fi Mougou le responsible Etoiliste ki a passé la saison a insulte Jari2 et la FTF et cette saison il est ds le meme liste que Wadi3 Jari2 ds les elections de la FTF ......... Pou tout ca , j'espere de tout mon Coeur que le CA terba7 demain l'ESS fi Rades w b score .

Pour revenire au CA , elle est capable de batter l'etoile demain a condition de ne faire jouer que ceux qui meritent independament des noms

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté effectif, la merda jouera sans nater, belaid (discipline) et sans khlifa (blessé), attaque miniaoui, jaziri

De l'autre coté l'étoile jouera au grand complet, ils parlent meme du retour de bangora

nchallah nerb7ou lyoum et demain on va bien rigoler.

Khlifa est dans le groupe

Sont Écartés : Ben Mustapha/Agrebi Coulibaly/Nater/Belaid

Suspendu : Ben Yahia

Formation : Dkhili/Oueslati Iffa Dka Haddadi/Diarra Khalil/Chenihi Srarfi Toure ou Khlifa / Miniaoui ou Jaziri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le Malien Coulibaly est un axial est pourtant ils le font jouer que AD , et meme weslou la3bou b Diarra et Khalil ds l'axe et howa non

- le jeune Srarfi je trouve qu'ils l'ont deja brule .... a son age ils doivent bien gerer son cas , mais houma non ila3bou fih titulaire match après match et la voila il commence a faire n'importe koi parfois

- ils ont beaucoup des joueurs au milieu de terrain et ils arrivent tjs pas  a trouver la bonne formule .... meme si je trouve que la formation de Sanchez etait nettement meuilleure avec Ouedhrfi - Khali et Yahia .... Nater ets devenu l'ombre de lui meme , Ghazi Ayadi na pas demerite avec Kouki et le nouveau recur men TPM est pour le moment tla3 ta3fita ..... sinon winou Seidou Salifou ?

-  Devant , et lors ders derniers matchs Miniouaoui et Jaziri ont vraiment rate l'inrattable et leur ligne attaque souffre tjs en l'abscence de Khlifa

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...