Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 40 minutes, mouh a dit :

Menech nahkiw 3la Tataouine . Hedhika sur son terrain dabber rasha et elle reçoit la merde bientôt ma3liha ken terba7a taw tamna3 . Lmochkla kol f cab tawa 

C'était en réponse à schlum 9al Tataouine lezem tkéb Sfax ghodwa.

Mafammech mochkla bark,famma Barcha méchékél.

Les ST Metlaoui Tataouine Merda se tiennent à 4 points.

Le nul concédé par Métlaoui lyoum à la 93éme est une très mauvaise opération.

Wel CAB ki tchéd el ST tzid ta9arrab-ha lel merda.

Maaneha houma icheddou fi b3adh-hom wel merda tzid to9rob,personne n'arrive à se détacher:glare:

Ti bref ahna dhahrine Mch messtenssine bel 7sebett hedhi.

ST 16 points 14 M

Métlaoui 16 points 15 M

Tataouine 15 points 14 M

Merda 12 points 15 M

CAB 10 points 13 M

 

Screenshot_20210303-211508_Gallery.jpg

Modifié (le) par anisic
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

 

 

Yi3jebni l'état d'esprit sur CBS

Le CSS est deuxième et sera probablement notre unique concurrent pour le titre, mais tout le monde est à fond derrière pour qu'ils battent el merda dimanche :D 

W rass khouya je suis prêt nsellim fi championnat mta3 sne ken fama tyou7 lil club 

Nchallah nouslou aux 5 dernières journées w houma fil blassa hedhi taw nwarriwhom chmeta 3ala 9a3da

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

 

 

Yi3jebni l'état d'esprit sur CBS

Le CSS est deuxième et sera probablement notre unique concurrent pour le titre, mais tout le monde est à fond derrière pour qu'ils battent el merda dimanche :D 

Ti maw bech ijiwna fel retour taw ntarrmouhom.

Donc tawa het yerb7ou ezzanatir mba3d ya3mel Allah 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous jouons BenGerden a Menzah car l'* joue le match de la CAF a Rades !!! 

C'est toujours dans un seul sens, l'autre fois enlawjou fi stade gallou tous les clubs sont bienvenus a Sousse sauf l'espérance 

A7na kil 3ana silenzio stampa voir même on a donné notre accord :bang:

 

  • J'aime 2
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, abdelhamid c said:

Yekhi swe7lya meydizouch fazit'hom w yseybou tor7 l CAB. 

Wallahi lehi s3iba, ydeyda ydeyda nel9awhom fi 2 el 3am jey

Amn dawla 9allek, wadi3 9al 3taw barcha lel montakhab etc.

Ébauche River wmen adrak Ta7et, Barca la fierté de la Catalogne we me 3awenha 7ad fel crise.. chnowa jew el zanatir comparé à ces deux exemples?!!! Ghriba touness kifech mechiya fiha eddenya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Stanford a dit :

image.thumb.png.0ba1f60a5f914acf2ae0d3d1acbebb35.pngBled Mickey.. hethi at3ess men mta3 chaaleli ama kil 3ada bech italfou 

Ok et notre role à nous? Maw net7arkou sur les pages federation et atessia et tte les medias de merde et surtout notre bureau au moins ils parlent pas depuis un moment bah ici c’est pr dire soyez equitables sinon ya3fssou alina ada haka barcha ! Au moins kelma men RB pr dire 3amlouna pareil w yeziw mel dholm !! Lazemna mnet7arkouuu parsk etre leader en classement c’est bien ema le jeu des coulisses zeda y5ali ness lkol t9adrek kima le lion dans sa Jungle!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mouh a dit :

On s'en fou y3akbouh walla sa main et leur main . L feyda cab terba7 lyoum wba3d fama klem . Cho aka zenga fi zmenou li bch ykhali blastou ki y3akbouh 

C vrai ce n’est pas Zenga ni Pagliuca mais les autres gardiens elli wrah idha7kou d’où l’intérêt de sa suspension.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, mouh said:

On s'en fou y3akbouh walla sa main et leur main . L feyda cab terba7 lyoum wba3d fama klem . Cho aka zenga fi zmenou li bch ykhali blastou ki y3akbouh 

Maw yodkhol fihom chakk w zid les remplaçants 7anzouli/Laabidi ont à peine 20 ans + Charfi bou 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, marbou7a a dit :

C’est perdu d’avance je pense. To i9oulou l’arbitre l’a déjà sanctionné d’un jaune... 

Chaalali aussi a été sactionné par l'arbitre, ama 3aytoulou apres 24h e 5dha 3 matchs de suspension.

Howma mordha ba3thou CD et ils ont demandé la sanction de GC et AB.

Rejich va demander ça? et les autres equipes concernées par le maintien bech yetkalmou?

Et nous? ti impossible de penser, kol chay sauf nghachechou merda et n'importe quelle autre équipe. El3la9a tayba passe avant tout.

  • J'aime 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3al hkeyet la7ad riyadhi.. si moez boule7ya akhta annou zantour berjouliya masset bered mereg mayet3addach.. 

Taw fi la7ad riadhi wadh7a tawajohom min fazet tatrid mta3 ilmaviola be3d derby w les 3 penos mta3 ilmerda contra baklawa.. hak 3lach ma testano chey ilila.. 

Howa millekher ilmedia maychedo thneya kan b jomhour la BD la welou

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est aux équipes concernées par la descente de faire du tapage médiatique CAB, metlaoui, Tataouine. Ils seront obligés de le sanctionner.

Au moins ça mettra la pression sur les arbitres des prochains matchs 

Hier CT flagrant de la part de l'arbitre ysayes 3lihom. 

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jo l'espérantiste a dit :

Je pense que c'est aux équipes concernées par la descente de faire du tapage médiatique CAB, metlaoui, Tataouine. Ils seront obligés de le sanctionner.

Au moins ça mettra la pression sur les arbitres des prochains matchs 

Hier CT flagrant de la part de l'arbitre ysayes 3lihom. 

Ya 7asra 3la saidani hh

Le seul ely kan wa9felhoum ki chouka.

Si non personne n'ose parler d'eux ou de leur provoquer, y5afou men jemhourhoum et leur medias...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...