Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 7 heures, marbou7a a dit :

http://www.foot24.tn/ar/article/details/47888/?fbclid=IwAR2b2td_Yf6PH6PzGTd0JwtBzcicuX62Y2e0dKS11dQx1OK0Qm4TMYwy_J4 
Ils ont le droit de nommer un nouvel entraîneur? Fibeli kelmet Slouma heya li temchi

Sinon fibeli chaque club a droit à 3 entraîneurs par saison, donc hedhi ekher cartoucha

3andhom l7a9 fi 3 le slouma w 3 lel tasyireya :lool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, wassimr9i9 a dit :

Ya rabi nchallah yti7ou w yzidhom 3la 9loubhom l fessda

Bellahy généralement les espérantistes détestent plus les 7awi que les zantours et j’arrive pas a comprendre pour quoi

dans le temps les deux clubs de la capitale avaient des supporters copains d'école, du mm quartier, dans les familles.

l'etoile a toujours une connotation régionaliste qui s'est développée après l'indépendance et l'avenement d'une classe dirgeante (Parti destourien) en grande partie Sahélienne. Le CSS a eu la m démarche avec la particumarité que ce n'était ^pas une classe dirigeante mais surtoutvdes hommes clés de l'Economie tunisienne.

le raccourci a vite été fait et on fait l'amalgame Sport Politique.

les évenements des année 60-70, ont fini par installer cette rivalité animosité.

Mon papa déteste l'etoile mais arrive à avoir des copains clubistes.

les dernières trente années tous le monde nous déteste indifférement.

  • Merci 3
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, ouertanislimane said:

dans le temps les deux clubs de la capitale avaient des supporters copains d'école, du mm quartier, dans les familles.

l'etoile a toujours une connotation régionaliste qui s'est développée après l'indépendance et l'avenement d'une classe dirgeante (Parti destourien) en grande partie Sahélienne. Le CSS a eu la m démarche avec la particumarité que ce n'était ^pas une classe dirigeante mais surtoutvdes hommes clés de l'Economie tunisienne.

le raccourci a vite été fait et on fait l'amalgame Sport Politique.

les évenements des année 60-70, ont fini par installer cette rivalité animosité.

Mon papa déteste l'etoile mais arrive à avoir des copains clubistes.

les dernières trente années tous le monde nous déteste indifférement.

Oui mais je trouve toujours plus sain () d’échanger avec les etoiliste que les clubiste et a un degré moindre les cssiste.

parce que mis a part chiboub et 5585 ils ont rien d’autre a dire que des mensonges et historiquement notre rivalité avec les 7awi nous a toujours propulsé vers l’avant et rendu plus fort plutôt que celle avec l zantour fc qui mis a part tanbir w tkarkir ne sert a rien

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, wassimr9i9 a dit :

Oui mais je trouve toujours plus sain () d’échanger avec les etoiliste que les clubiste et a un degré moindre les cssiste.

parce que mis a part chiboub et 5585 ils ont rien d’autre a dire que des mensonges et historiquement notre rivalité avec les 7awi nous a toujours propulsé vers l’avant et rendu plus fort plutôt que celle avec l zantour fc qui mis a part tanbir w tkarkir ne sert a rien

الموضوع هذا حساس بزايد و ندور ندور نلقاو رواحنا فالجهاويات و كذا.

اما وراس اولادي من منطلق تجربتي و معاشرتي انجم نقلك اللي راهم يكرهونا و ما يحبوناش.

موضوع الكوازي حاجة اخرى. ماللي عداو مدة تحت الصباط لين شدهم عماد و هوما لتالي ليس لقدام.

ربي تهدي الناس الكل. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, anismkache51919 said:

Khouthouni 3al 9ad 3a9li.. hom yhebo ykharjouh s7i7? 

Kan s7i7 chbih ki nadhmo intikhabet matracha7 7ad?

Ti mhabla ! La7kéya hédhi saret il y a juste 6 - 7 mois en arrière.... Wa7dou 9alélhom akahaw ena hani 5rajt ijew chédouha ntouma. Ma mché 7ata 7ad, mché boughdiri wala chkoun 9bal b draj m taskir é la3b.

Le 1er et unique responsable de leur situation howa son public. Eli tawa i7ébou irodouhomlna des victimes lé wlh i5arjou fih batal

Jomhourha safa9 l slim élibi w tghanna bih. Jomhourha kif slim élibi ijib f chléyék w i5alés féhom 80 / 100 / 120 ktnd par mois w ijib féhom bil milyarat  w a7na ki konna n9ouloulhom raw 3ib éli 9a3d isir w rahom des joueurs moyens t5alsou féhom barcha, jomhourha 9al ghayrin mina w howa 3andou él milyarat. Jomhourha éli na7a slim. Jomhourha 7at 7ammoudiya. Jomhourha 7at Abdesslam. Jomhourha da5alha fi 7it w hédha éli fil médias may7ébouch i9oulouh... Alah layna7i 3léha jomhourha

W entre ( ) ahawka swé7liya kif slim 7ab yét9arbélhom, 9aloulou ansa la présidence, kén t7b litoile hét floussek w o93od b3id

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, oussama-1919 a dit :

Aya ya jme3a nensew chwaya ezzanatir w nrakzou 3anna khouna KBY 3andou tor7 s3ib barcha contre un gros morceau qui est le css un sérieux concurrent pour le titre  :ph34r:

Le match est reporté pour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, med_kekli said:

Ti mhabla ! La7kéya hédhi saret il y a juste 6 - 7 mois en arrière.... Wa7dou 9alélhom akahaw ena hani 5rajt ijew chédouha ntouma. Ma mché 7ata 7ad, mché boughdiri wala chkoun 9bal b draj m taskir é la3b.

Le 1er et unique responsable de leur situation howa son public. Eli tawa i7ébou irodouhomlna des victimes lé wlh i5arjou fih batal

Jomhourha safa9 l slim élibi w tghanna bih. Jomhourha kif slim élibi ijib f chléyék w i5alés féhom 80 / 100 / 120 ktnd par mois w ijib féhom bil milyarat  w a7na ki konna n9ouloulhom raw 3ib éli 9a3d isir w rahom des joueurs moyens t5alsou féhom barcha, jomhourha 9al ghayrin mina w howa 3andou él milyarat. Jomhourha éli na7a slim. Jomhourha 7at 7ammoudiya. Jomhourha 7at Abdesslam. Jomhourha da5alha fi 7it w hédha éli fil médias may7ébouch i9oulouh... Alah layna7i 3léha jomhourha

W entre ( ) ahawka swé7liya kif slim 7ab yét9arbélhom, 9aloulou ansa la présidence, kén t7b litoile hét floussek w o93od b3id

Jeb rabbi 3achra mleyen akahaou walla rahi khlet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, marbou7a said:

Au revoir Slouma :ouin:

L 9anoun yal3bou bih kima i7ebou. 7keyet “choughour” hedhi on peut l’appliquer au 3/4 des équipes en Tunisie 

38E4F48E-BCB1-4E45-A33D-9A4F64791698.jpeg

9ECA7DA3-B38B-423D-956C-04E6B1A2642E.jpeg

 

14 minutes ago, med_kekli said:

3amlouh 3lih in9ileb, ena nans7ou ikalém maitre 3abbés

Exactement, c'est un précédent très dangereux. N'importe quel président élu peut se retrouver éjecté.

Car qu'ils le veuillent ou non, Slouma a été élu 

Peu importe, les Zanatirs n'ont pas compris que leur problème est plus profond. Thamma wa7ed el Bara7 9al : "bel trêve narj3ou 9wiyyine fil retour, mouch nhizzou el championnat amma les premières places".

Fi ana 3alem 3aychine?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni putch ni walou.

c'est un arrêté ministériel ni plus ni moins.

il va le prendre et il va aller au tribunal administratif en référé pour l'annuler (et il aura gain de cause)

et si j'ai pas raté bcp de mes cours de droit administratif, le recours est suspensif.

el hassel, mahyech bech tetfrez

 

il y a 4 minutes, marbou7a a dit :

Wadi3 a évoqué haut et fort l’ingérence du politique dans le sportif quand le ministère menaçait de l’évincer. On est pas dans le même cas là?

non.

le ministre avait essayé une ingérence dans les affaires de la FTF.

ici, c'est un A.Ministériel dans l'hypothétique champs d'application des ses prérogatives (le club est omnisport et reste une association à but non lucratif avec un Objet sportif)

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

موش الوزارة سلطة إشراف ماعندهاش الخق تتدخل و كاللغة ؟

يا سلومة ماتسلمش راو فيها حبس اللطف عليك ، عليك بالمخكمة الإدارية و الفيفا و التاس .... الاستاذ تويتي ينجم يعاونك برشا و عباس ان شاء الله مايسلمش في فلوس جواراتو هو بن ميم 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...