Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ce qui est sur eli famma barsha de non seulement ga3beji mais certainement illegal dans ce que fait la fédération avec El cliib surtout les décisions concernant les licences de joueurs, flouss, etc. Je sais que personne ou presque n'ose dire quoi que ce soit:

1-khouf. oui ca ne peut être que ça 

2- pensent que ça ne les regarde pas. Ghalta kbira à mon avis. Ça concerne toutes les équipes mil ligue 1 winti habet and big time zeda. 

Ti hatta El Chebba qui vraiment titwafer fihoum presque tous les conditions logique, morale, et même légal ( الصفة والضرر) ma fibalish bihoum mgaimin El gyama 3al le traitement spécial pour El cliib et rien que pour ça bagla lihoum de ma part. 

Mon conseil pour l'équipe juridique de notre club et "to keep notes" ou ihadhrou dossiers sur ce qui se passe. Je trouve qu'on a intérêt à documenté ces abus. Iji nhar ou youslhou je suis sur et certain. Peut être ce jour jayinou 3la grib 3la khatir famma volonté de tout vendre, changer, détruire, pour sauver El cliib même si ça mene a introduire des lois et des exceptions 3la magass azmet El cliib qui n'est pas nécessairement dans l'intérêt d'autres clubs. 

  • J'aime 2
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, angel a dit :

Ce qui est sur eli famma barsha de non seulement ga3beji mais certainement illegal dans ce que fait la fédération avec El cliib surtout les décisions concernant les licences de joueurs, flouss, etc. Je sais que personne ou presque n'ose dire quoi que ce soit:

1-khouf. oui ca ne peut être que ça 

2- pensent que ça ne les regarde pas. Ghalta kbira à mon avis. Ça concerne toutes les équipes mil ligue 1 winti habet and big time zeda. 

Ti hatta El Chebba qui vraiment titwafer fihoum presque tous les conditions logique, morale, et même légal ( الصفة والضرر) ma fibalish bihoum mgaimin El gyama 3al le traitement spécial pour El cliib et rien que pour ça bagla lihoum de ma part. 

Mon conseil pour l'équipe juridique de notre club et "to keep notes" ou ihadhrou dossiers sur ce qui se passe. Je trouve qu'on a intérêt à documenté ces abus. Iji nhar ou youslhou je suis sur et certain. Peut être ce jour jayinou 3la grib 3la khatir famma volonté de tout vendre, changer, détruire, pour sauver El cliib même si ça mene a introduire des lois et des exceptions 3la magass azmet El cliib qui n'est pas nécessairement dans l'intérêt d'autres clubs. 

Bonjour

 El federation matnajjam tchid 3laha chay car maywariouk chay wki ytghasrou ybdaou ytal3ou fil awra9 a tot et a travair woumour 9anouniya donc ya lazim tasribaat shah ywartouhom sinon ezanatir baaaz wadi3 y5dmilhom fi 5edma jabbara bech yo93dou f national1 wala rahom ta7ou 3andhom 1 ans et demi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mouh a dit :

Trop d hors sujet  :(

 

اللهم لا سهل إلا ما جعلته سهلا 

[pray]

سايي باع و روح يا حمه

جابو رئيس دكتور باش يعمل التشخيص الصخيح و باش يلقا الدواء فيسع خاصة و هو ديجا مبنجين يجي قداش من عام كن حكايه لحكايه

اليوم بداية الصحوة ، الانطلاقة الفعلية للزناطير وتاو تشوف العرض في الميديا بين اليوم و غدوة ، تي الراجل بدّل متاع المافيولا أصلا و جابلنا بن حسانة هههه

إن شاء الله اليوم من غير مايحلوها البقلاوة ، عنا فيها أحبة 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé cinéma wfé, tawa bch yabdew les peno bil Bala Lil cliiib w les fautes sur les 18 mètres w les buts annulés Lil adversaires... W bch tkamel 6ème... W nabdew milyoum... Super Wadi3 vient de les sauver ! Encore ! 

WJ:"7asb l'article 69bis, lezemna nsakeou rondila w nraj3ouha 9ad haka, haka walé si Samir?!" 

wjftf.png

Modifié (le) par med_kekli
  • J'aime 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Min ghir ma titm3ou barcha, ça y est wfét la7kéya. Taw tchoufou el 3ardh tawwa

Rahou avant quelques heures min sa réunion avec les avocats clubistes, WJ a decrété un arrêt de 3 semaines qui tombent pile poil avec la tenue de leurs éléctions.

Ma3néha wadh7a la7kéya, ils ne vont plus les laisser livrés à eux-mêmes.

 

  • Chay isa5af 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3ib pour stade tunisien lyoum. Ne9sin 3 joueurs cadres. Nchallah Bilel l Mejri ikoun fi nharou

Bennesba li CAB, pourquoi on leur prête pas Berrima? Mechine jeybin un attaquant Brésilien kerchou 9odemou ibi3 fel ghabra fel Favelas dhaher. Ils n’ont pas d’attaquants contrairement à Mesitir par exemple. W zid mte3na (Delice Danone)

Modifié (le) par marbou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, phenomeno a dit :

Min ghir ma titm3ou barcha, ça y est wfét la7kéya. Taw tchoufou el 3ardh tawwa

Rahou avant quelques heures min sa réunion avec les avocats clubistes, WJ a decrété un arrêt de 3 semaines qui tombent pile poil avec la tenue de leurs éléctions.

Ma3néha wadh7a la7kéya, ils ne vont plus les laisser livrés à eux-mêmes.

 

Les arbitres vont commencer leur job tawa.

Chniya 7keyet le délai supplémentaire de régularisation des dossiers des joueurs, sans lequel 19 joueurs ne pourront plus jouer avec eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, phenomeno said:

Min ghir ma titm3ou barcha, ça y est wfét la7kéya. Taw tchoufou el 3ardh tawwa

Rahou avant quelques heures min sa réunion avec les avocats clubistes, WJ a decrété un arrêt de 3 semaines qui tombent pile poil avec la tenue de leurs éléctions.

Ma3néha wadh7a la7kéya, ils ne vont plus les laisser livrés à eux-mêmes.

 

Finalement Batt nour avait raison à un détail près: Wadi3 bech ya3tihom l maintien fi tba9 l’année de leur centenaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que Wadi3 fait pour la merda est purement politique.. Taboubi wel cheikh we chella el koll t9oul amn dawla we kedhè...

Le silence des autres clubs est logique, kollha khayfa car kollha en manque d argent et seul Wadi3 peut les aider.

Les médias kollha ta77ana et 9afefa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, jadaperlas said:

Tout ce que Wadi3 fait pour la merda est purement politique.. Taboubi wel cheikh we chella el koll t9oul amn dawla we kedhè...

Le silence des autres clubs est logique, kollha khayfa car kollha en manque d argent et seul Wadi3 peut les aider.

Les médias kollha ta77ana et 9afefa. 

El cheik tawa lahi fi hajet o5rine mouch lahi bihom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...