Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

33 minutes ago, abdelhamid c said:

Collina w Hachfi ? 

Allah yehdik... Ti rajel mehboul 7ata fi soussa 9aloulou ech mhezzik l stade 

 

ti ey pour generaliser.. ki tchouf lawbech kima laguem yetkallmou... alors que dans l'autre monde justsement ou l autre planete kima 9al notre president, des legendes de l arbitrage sont loin des cameras... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, demdom said:

ياخي باناهو قانون يعاقبو على حاجة شافها الحكم و رى الي هي ما تستحقش العقوبة ، ياخي فما قانون جديد يخلي رابطة تعاقب في الصورة هذه

En tout cas, si c est la loi ecrit noir sur blanc, on va se baser dessus lors de notre appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حاشكم

ب و ل عليهم واحد واحد.

وان شاءالله غيلان ما يلعب كان كنتر سوسة و صفاقس و بن قردان و الكوازي.

وكل ماتش يبلبزها و يرتاح مابين الاطراح هاذم.

مادامنا نربحو و جونا باهي ما دامهم باش يموتو.

وان شاءالله يموتو عرق بعد عرق.

اتذكرت. وينو صاحبنا ولد الربط فاليوتوب.

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, taraji_roma said:

Aslan mouch sur elli bech nestinfou ...

Je viens de consulter le code disciplinaire de la FTF. Malheureusement je ne crois pas famma espoir min istinaf à part demander أقصى ظروف التخفيف. 

 Certainement famma des questions juridiques qui nécessites une connaissance des précédents et expertise fil les lois sportifs. Je les cites sans donner une réponse définitive :

1- peut on sanctionné un joueur pour des actes passés devant l'arbitre que celui ci n'a pas sanctionné. Ce n'est pas précisé dans les textes mais je pense que oui. 

2- si l'arbitre a sanctionné le joueur El rabta peut aggravé la sanction ? Ce n'est pas précisé dans les textes mais je pense que non. 

Alors pour réussir listinaf il faut chercher ailleurs. Peut être ce basé sur des précédents ? 

Ce qui dérange vraiment est que les textes ne donnent aucun critère processus pour éviter les abus de la rabta et leur choix sélectif. C'est à dire El rabta est "libre" de utiliser les images tv ou non et lahna El moushkla. Peut être ça peut être utilisé comme un argument ou du moins il faut le dire et le répéter. Peut être il faut exiger des explications et rien que pour sa parfois il faut osé. 

Voici l'article qui concerne l'utilisation des images TV:

UTILISATION D’IMAGE TELEVISEE
ET ENREGISTREMENT VIDEO
Article    8 :
Lorsque une faute commise par un joueur, un dirigeant ou un public notamment, 
coups, tentative de coups, crachat, envahissement de terrain, jets d’objets, ou 
autres actes d’indiscipline etc. ... n’a pas été signalée sur la feuille du match, la 
FTF ou la Ligue concernée prend sa décision en considérant comme preuve les 
images télévisées, l'enregistrement vidéo ou le rapport du commissaire du match 
ou de la police.
Seules les images et les enregistrements d’une chaîne publique ou privée 
conventionnée avec la F.T.F sont pris en considération. Dans tous les cas les 
décisions de fait prises par l’arbitre sont définitives et sans appel.
Par ailleurs les fautes touchant les Lois du Jeu pendant le match, restent du seul 
ressort de l'arbitre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

وقيلى اليونسي نحاوه ولا حاجة مالنوع هاذا.

انا ندحيهم لربي. حرام عليهم.

الحاصل.

هيئة تسييرية حتى للانتخابات.

والله عندي امل اليونسي يترشح و ينتخبوه كان يطلع حكاية العقد ما يتعمل كان معاه.

يا ربي تطلع الحلمة.

يح باني قداش باش نضحكو عليهم.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

على حسب ما سمعت سمير السليمي قال ما فماش رأيس جديد إلا إذا كان التقرير المالي موجود. وأنا نقول يا ذنوبي كان باش سلومة يعطيهم التقرير.  قالك اللي باش يشدالجمعية لازمو يكون عارف على شنوا قادم.  مازال برشى ضحك :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, phenomeno said:

Oui, à priori

قانونيا معندهمش الحق. و الجامعة ما تنجمش تعتمد لجنة تسييرية من غير جلسة عامة أو استقالة اليونسي.

مشكلتهم خايفين لا ميترشح حد و يبقى اليونسي على قلوبهم. هذاكا علاش يزربو على التسييرية قبل الانتخابات.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla logique.

Ma3neha, il suffit thezz 3adl mounafedh et tu passes au parc B pour demander si HM est sur place ou pas. Et si jamais il n'est pas là, c'est la preuve elli el jam3iyya blech emmali et il sera alors possible de désigner un comité de gestion provisoire?

Za3ma ydezz faztou Abdesslam et porte plainte auprès de la FIFA pour annuler ces élections anticipées? Ken lzim nlemmoulou cagnotte pour payer les frais de la procédure!

  • J'aime 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, med_kekli said:

Eli mjoujemni Ena howa eli ce younsi a accepté de laisser sa place il y a 5 ou 6 mois, w ma jé 7ata 7ad! Ech i7ebou akther min haka? E rajel msayeb chiket mte3ou i7ebou ya7chiwah fil 7abs... Mayothmorch fehom :non:

Exactement ken yokhrej haka bech tetkaabarlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...