Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 43 minutes, anisic a dit :

Tawa normal hedhom?jina chkina ahna?

W ça nous arrange pas ce repos forcé/prolongé.

Yesser mchal9a 3ad..

Ca ne nous pénalise pas non plus à mon avis.

On joue dimanche fi metlaoui puis samedi J1 CL puis 10 jours apres J2 CL à Alger puis terja3 championnat, yomken konna mest7a99ine match entre les 2 journées de CL, mais betbi3tou MC ken ihabbet fih la 2e equipe.

Lebes nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

توقيف البطولة توا بالذات يتسمى ... معيز.

في مارس عندك جمعتين للمنتخب الدجاج، اعمل ترتيحة قبلهم و اجمع. اربعة جمعات و اعمل فيهم اش تحب.

رويّق متاع زيد الما زيد الدقيق.

بلاد حولة يقود فيها اطرش.

  • J'aime 2
  • Confus 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حارس المنتخب السابق العملاق شكري الواعر :
الترجي بطل في كل الاوقات و اللي ما يعرفش يخدم ما يرميش الفشل متاعو  علی الترجي ، الترجي موش دولة .. الترجي إمبراطورية..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essayons en tant que supporters de défendre l'intérêt de notre club et dans ce sens je vous invite à boycotter Ettassiaa sport

et IFM qui les derniers mois à part els attaques répétées de l'imbécile heureux Naceur Bedoui chez Raf Mag et les interventions des malades Oussema zatla et hadj Ali a invité rien que les derniers mois Hachfi et cette semaine akel lokza oualid Zribi eli ma5alla ma9al w rmé 3lina el ma3na kima 7ab

J'ai envoyé des messages à Khammassi je ne sais pas si il les a vu mais il faut vraiment boycotter ces trous du cul et faire entendre notre voix au BD que la société de HM arrête de faire des pubs chez eux et quand ils l'auront bien profond peut être que la ligne éditoriale va changer

  • J'aime 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nature a horreur du vide et si l'on entend de telles balivernes sut Attessia et autres c'est que les chroniqueurs présents ne nous portent pas dans le coeur et défendent leur club. Bedoui, Sellimi, Sallami, Haj Ali etc ne pourront jamais être neutres. La solution n'est pas de boycotter mais d'être présent pour défendre nos couleurs et passer nos messages. Le club africain a toute une machinerie de sympathisants dans les émissions sportives phares, televisions et radios confondues et ce n'est pas un hasard s'ils sont au devant de la scène partout. Même Bsaiess glisse toujours le ca là où il peut...

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, taraji_roma a dit :

Ca ne nous pénalise pas non plus à mon avis.

On joue dimanche fi metlaoui puis samedi J1 CL puis 10 jours apres J2 CL à Alger puis terja3 championnat, yomken konna mest7a99ine match entre les 2 journées de CL, mais betbi3tou MC ken ihabbet fih la 2e equipe.

Lebes nchallah

Et la boucle est bouclée : on nous met le match en retard contre la jsk le 17/02, soit entre les 2 matchs de CL.

On ne sera vraiment pas impactés par cet arret. Voire meme que l'impact sera sur les autres qui seront sans competition durant 3 semaines.

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, taraji_roma said:

Et la boucle est bouclée : on nous met le match en retard contre la jsk le 17/02, soit entre les 2 matchs de CL.

On ne sera vraiment pas impactés par cet arret. Voire meme que l'impact sera sur les autres qui seront sans competition durant 3 semaines.

Je préfère les voir continuer à jouer. Ils sont lessivés par le rythme des matchs. Cette pause vient leur apporter une bouffée d'oxygène.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lasmaris a dit :

Je préfère les voir continuer à jouer. Ils sont lessivés par le rythme des matchs. Cette pause vient leur apporter une bouffée d'oxygène.

Ca dépend 3la chkoun ta7ki

Si on parle de la merda, je suis d'accord.

Si on parle de l'ESS et du CSS, ils sont sur une courbe ascendante. Je crois la trêve les lèse akther minna. En plus cet arrêt, avec celui de mars, va rendre le calendrier très stressé par la suite., et l'ESS et CSS qui joueront sur 2 fronts aussi n'ont pas la même richesse de notre effectif pour jongler entre les 2.

  • Haha 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw logiquement menejemouch nel3bou 26 matchs 3ala b3adh'hom... Lé trêve w lé préparation... Ki kenit tsir 9bel konna ni7rbouha denya 

à l’instant, Aymano_ultras a dit :

9addech yelzem men points bech temna3 mel relegation? 

Fama 7keya sma3t biha ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, phenomeno a dit :

Ca dépend 3la chkoun ta7ki

Si on parle de la merda, je suis d'accord.

Si on parle de l'ESS et du CSS, ils sont sur une courbe ascendante. Je crois la trêve les lèse akther minna. En plus cet arrêt, avec celui de mars, va rendre le calendrier très stressé par la suite., et l'ESS et CSS qui joueront sur 2 fronts aussi n'ont pas la même richesse de notre effectif pour jongler entre les 2.

ena wenty wenty stressé bil esperance wil serie A w CL ama calendrier bech iwalli tres sérré w bara pheno yé ghali :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anisic a dit :

Il faut pas oublier que lors de la phase retour,barcha jam3iettes qui vont garantir le maintien 3la Bekri idawrouha bi3an w charyén.

Sportivement mayti7ouch malheureusemnt.

FIFA.

FIFA 9alek mouch sne... Le retrait des points mezel bikri 3lih

D'ailleurs zmerli marra 9alha fi 9, yikhdbou 3linom les échéances mezelou ynejmou yosbrou

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une treve en cette periode et un mercato ouvert jusqu'au 21 du mois ne peut que aider les equipes qui jouent pour le maintient , les equipes qui font changement de staff technique et les equipes qui cherchent a enrechire leur effectif lors de ce mercato 

Du coup , c'est en faveur des FC Merda de JSK et de Tataouine .

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Une treve en cette periode et un mercato ouvert jusqu'au 21 du mois ne peut que aider les equipes qui jouent pour le maintient , les equipes qui font changement de staff technique et les equipes qui cherchent a enrechire leur effectif lors de ce mercato 

Du coup , c'est en faveur des FC Merda de JSK et de Tataouine .

JSK et Tataouine ok mais je ne pense pas que Zanatirs fi thnya behya pour reprendre avec les recrutements, déjà mazelou l taw m3a9bine w zid les algériens elli jebouhom f sif haw 9a3dine yo5rjou un par un sans parler bien sûr de leur nouvel entraîneur :D 

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...