Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

on veut gagner le derby pour avoir le titre inchallah, ni plus ni moins.

Je ne veux pas qu on fait comme les zanatirs et mettre le derby comme objectif. 

Chnya gagner Le derby n'est pas un objectif ? ... Nn khouya  dsl , gagner un derby pour moi est une nécessité et plus qu'un objectif , c'est vrai que ce n'est pas un titre ... Mais une victoire Fi derby t3ayechni une ou deux semaines aux anges .

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnya gagner Le derby n'est pas un objectif ? ... Nn khouya  dsl , gagner un derby pour moi est une nécessité et plus qu'un objectif , c'est vrai que ce n'est pas un titre ... Mais une victoire Fi derby t3ayechni une ou deux semaines aux anges .

si ds les 2 semaines l'esperance ne gagne pas tous ses matchs tanséh el derby w réb7ou

la victoire est un objectif fel derby w contre hamhama w contre ay équipe. 7aja séhla

D'après la page officiel de taher ben hsine slim Riahi a été condamné a 6 mois de prison pour diffamation a son encontre 

Voyons comment l'État va appliqué la sentance..

ynajém ykoun sursis. s3ib barcha yé5ou ferme pr diffamation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahouch sursis. Ca explique exactement la situation en tunisie :

l'avocat de ben hsine est alle voir le dossier pour avoir une nouvelle audience et il a trouve que cette affaire a ete traite le 8 decembre 2014 ou Slim bazoulla a ete condamne a 6 mois de prison ferme.

Ni l'accuse ni la victim n'ont ete informe.

une affaire etouffee comme les autres...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de ne plus voir cette équipe de Ben Gardane en LP1. Le match est une nouvelle fois arrêté, une spécialité locale décidément.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EST-Merda

EST-ESS

CSS-EST

C'est les matchs qui détermineront le sort du championnat à mon avis car les 3 clubs en tête rien ne les arretent ! si on gagne les deux premiers sa sera à 80% boutoula 3ana

il faudra remporter les 3 matchs + les matchs contre les autres equipe pour gagner ! Le championnat fi tounes ne se décide plus sur les grands matchs comme c'était auparavant ! 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EST-Merda

EST-ESS

CSS-EST

C'est les matchs qui détermineront le sort du championnat à mon avis car les 3 clubs en tête rien ne les arretent ! si on gagne les deux premiers sa sera à 80% boutoula 3ana

L'année dernière la merda n'a gagné qu'un seul match sur 6 (elle a même perdu en double confrontation face au 7awi) et pourtant ils ont remporté le championnat 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière la merda n'a gagné qu'un seul match sur 6 (elle a même perdu en double confrontation face au 7awi) et pourtant ils ont remporté le championnat 

sauf que cette annee l etoile est plus solide que l annee derniere et elle est entrain de faire le plein . Et ce n est surement pas le CA a rades qui lui posera des problemes .. il nous faudra faire le plein aussi et on passera devant eux ncjala lors de notre confrontation a rades. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière la merda n'a gagné qu'un seul match sur 6 (elle a même perdu en double confrontation face au 7awi) et pourtant ils ont remporté le championnat 

El merda n'a pas remporté le championnat la saison passé c'est Slim bazoula qu'il la fait déjà "champion" w la 3andhom a9wa défense wla a9wa attaque pour moi en aucun cas tnajm tkoun référence boutoult 3amnawel

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El merda n'a pas remporté le championnat la saison passé c'est Slim bazoula qu'il la fait déjà "champion" w la 3andhom a9wa défense wla a9wa attaque pour moi en aucun cas tnajm tkoun référence boutoult 3amnawel

3indhom titre championnat 2015, grâce à Slim Baz ou autre , tu ne trouveras pas ca dans wikipédia ou autre source 

  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...