Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Aymano_ultras a dit :

Je crois ki yebda libre ynajjem ysa77a7 fi ay wa9t? 

Oui, mais BR2 s'est demandé que s'ils ne résilient pas lors de ces 2 jours, ils ne pourront plus s'engager avec une autre équipe vu que le mercato algérien ferme demain.

Mais ils peuvent résilier ultérieurement et s'engager avec une équipe dont le mercato est encore ouvert. Ou bien oui, comme tu le dis, signer en Algérie avec le statut de joueur libre.

D'ailleurs je me demande chnowa yssir kén wahed minhom yimchi tawwa il signe ailleurs. Théoriquement le CA matnajjamch tichki bih vu qu'ils sont interdits de recrutement et que dans ce cas ils encourent de graves sanctions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, phenomeno a dit :

Oui, mais BR2 s'est demandé que s'ils ne résilient pas lors de ces 2 jours, ils ne pourront plus s'engager avec une autre équipe vu que le mercato algérien ferme demain.

Mais ils peuvent résilier ultérieurement et s'engager avec une équipe dont le mercato est encore ouvert.

D'ailleurs je me demande chnowa yssir kén wahed minhom yimchi tawwa il signe ailleurs. Théoriquement le CA matnajjamch tichki bih vu qu'ils sont interdits de recrutement et que dans ce cas ils encourent de graves sanctions.

Mouch les joueurs el kol 

Fama eli chret'hom min jem3yet'hom... Du coup ye ykawrou fil club ye yarj3ou l jem3ya eli jew minha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cab fdhi7a walah zah une occasion en or hier pr distancer le CA zeyed wbara . Tataouine bch tzid takhser au courant de la semaine ama bkodret Rabi week end prochain elle reçoit la JSK taw terbah . Entre temps ahna w Béja on devra faire le nécessaire . Rabi m3ana 

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...