Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

taw i9oul 3malna 9anoun dekhliy mta man3 entideb... me famech wehed fel plateau i9olou chbik me taba9touch al merda ??

mellekher me andhom 7all 

Wadi3 supplie les ''riches'' les 'députés' et les businessman clubistes pour se réunir autour de leur club

allah le twarrihom dhaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, romanista1919 a dit :

Yekhi kifech une Fédération de football t7el une Comité d'un club Omnisports ?? 

Apparemment le nombre de démissions envoyées a dépassé le quota autorisé, wel younssi 9al eli il les a refusés mais il ne l'a pas acté selon la procedure adequate

Hetha ech fhemt w Allah laykawwen fihom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, taraji_roma said:

Arret du foot pendant 10 jours

 

ma3netha lyoum fi wembley il y a vait des dizaines de supporters sfaxiens, we men ghodwa me 3adech famma koura jemla ??

men doun bolden el 3alem el koll ahna bark 3anna el bhema hedhi... du jamais vu.. et on creuse encore

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jadaperlas a dit :

ma3netha lyoum fi wembley il y a vait des dizaines de supporters sfaxiens, we men ghodwa me 3adech famma koura jemla ??

men doun bolden el 3alem el koll ahna bark 3anna el bhema hedhi... du jamais vu.. et on creuse encore

La question qui se pose : les entrainements seront permis ou pas, 3anna match CL dans 4 semaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad Zghidi: ness koll tahki bel 3atfa mais il faut interdire a la merda tout type de transaction incluant le transfert et arreter la fuite en avant... me 3ejbouch Bsaeiss 

Mais ce que dit Zghidi est absolument vrai, la fédération doit agir, ye dini yessr9ou et gèrent mal etc. Mba3ed la fédération tsalla7 kol chay ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, romanista1919 said:

Yekhi kifech une Fédération de football t7el une Comité d'un club Omnisports ?? 

Hedhi akber bhema w fdhi7a. Haw oumourou wadh7a m3a les fédérations de hand et de basket. De quel droit tu décides d'évincer le BD et d'organiser des élections?

Le pire, c'est que personne n'en parle. À la limite, ils auraient pu dire que la FTF ne reconnait plus le BD de Younsi en tant que BD du CA, mais pas plus.

 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena kiffkom je ss etonne de comportement de WJ envers les affaires de FC Merda et kiffech kol chey est illegal fi tout leurs dossiers , etonne kima barcha houni pour le silence Radio fi tout les plateau tv et Radio 

Mais yeeeee 7abibi , pourquoi s'etonner quand aucun dirigeant des autres equipes na crier au scandale malgres ichouf b 3innih politique deux poids de mesure w kene 3ejbek men fou9

Quand les premiers responsables des clubs concurrenrs de FC Merda , qui doivent lutter contre les interets de leurs clubs , pratiquent la politique de l'autriche .... pourquoi demander aux autres d'etre rois plus que le roi lui meme !

SG ta7et pour moins que ca ... Chebba t7allet pour moins que ca ... president CAB recherche pour beaucoup moins que ca .... les autres iba9b9ou w metleftelhom 7ad 

زايد ... وافق نافق ولا أخرج من هالبلاد

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lasmaris a dit :

Hedhi akber bhema w fdhi7a. Haw oumourou wadh7a m3a les fédérations de hand et de basket. De quel droit tu décides d'évincer le BD et d'organiser des élections?

Le pire, c'est que personne n'en parle. À la limite, ils auraient pu dire que la FTF ne reconnait plus le BD de Younsi en tant que BD du CA, mais pas plus.

 

9alouhélou hier sur le plateau de la 9, il a répondu que la FTF est la fédération mère :D avec mes respects pour les autres disciplines

9allhom chkoun le président de la FIFA ? la3béd elkoll sait que c'est infantino, mais personne ne connait qui est le président de la FIHB ou de la FIVB

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, phenomeno said:

9alouhélou hier sur le plateau de la 9, il a répondu que la FTF est la fédération mère :D avec mes respects pour les autres disciplines

9allhom chkoun le président de la FIFA ? la3béd elkoll sait que c'est infantino, mais personne ne connait qui est le président de la FIHB ou de la FIVB

El rajel far3en. Il est au-dessus de la loi. La légitimité wallet tet3ta bel chohra fi hal bled. Plus tu es connu, plus tu as le droit bech ta3fess.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, phenomeno said:

9alouhélou hier sur le plateau de la 9, il a répondu que la FTF est la fédération mère :D avec mes respects pour les autres disciplines

9allhom chkoun le président de la FIFA ? la3béd elkoll sait que c'est infantino, mais personne ne connait qui est le président de la FIHB ou de la FIVB

Mala argument... N'importe quoi. Ce jarou est une chleka bousbo3 qui ne fait que profiter de la médiocrité des acteurs médiatiques, politiques et sportifs du pays pour se bâtir une fausse réputation de stratège et d'homme fort/intouchable. 

Discours populiste et très médiocre sur le fond et la forme. Ce pays est géré par des incapables et s'est totalement zantourisé. D'ailleurs, personne n'ose dire les choses comme elles sont, surtout quand il s'agit du CA. Et paradoxalement, c'est ce qui a fait qu'ils ont toujours éviter les problèmes au lieu de les affronter et de les régler. Mais ils sont réellement à l'image du pays: gérés par des incapables, endettés jusqu'au cou, el fa9r wel fara3na, aucune réforme structurelle (que du tar9i3), zéro transparence, tkambiss, niveau de plus en plus merdique.... Indépendamment du tanbir, le foot tunisien est gravement malade et le CA n'est qu'un des nombreux cancers qui le minent aujourd'hui. Tout ça grâce à Si Ejarou. Nous commençons tout juste à en ressentir les effets, mais d'ici quelques années, on sera loin, très loin derrière les clubs compétitifs pour les titres africains (moyens financiers, infrastructure, niveau global du championnat, formation locale, public, modèle économique etc etc). C'est une réalité. 

  • J'aime 4
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, phenomeno a dit :

9alouhélou hier sur le plateau de la 9, il a répondu que la FTF est la fédération mère :D avec mes respects pour les autres disciplines

9allhom chkoun le président de la FIFA ? la3béd elkoll sait que c'est infantino, mais personne ne connait qui est le président de la FIHB ou de la FIVB

Peut etre fema chkoune ne connait pas president FIHB  FIVB mais Infantino ne gere que le football et yo7kom que fi les federations de foot 

رب عذر أقبح من ذنب والله 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, jadaperlas said:

Mourad Zghidi: ness koll tahki bel 3atfa mais il faut interdire a la merda tout type de transaction incluant le transfert et arreter la fuite en avant... me 3ejbouch Bsaeiss 

Mais ce que dit Zghidi est absolument vrai, la fédération doit agir, ye dini yessr9ou et gèrent mal etc. Mba3ed la fédération tsalla7 kol chay ??

Uli Hoeness n'aurait jamais fait de la prison en Tunisie. Figure emblématique du géant bavarois et de la sélection allemande. Ghlot ==> 5ales. Ma9alouch lé président bayern... 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, med_kekli said:

Uli Hoeness n'aurait jamais fait de la prison en Tunisie. Figure emblématique du géant bavarois et de la sélection allemande. Ghlot ==> 5ales. Ma9alouch lé président bayern... 

Ye Mohamed khouya, kifech la3bed sekta! Yi chnowa i9oul mehech mziya!! idalssou, yessre9ou, ya3mlou inflation, nensew el 9anoun wen9oulou hedha nadi 3ari9??? 

Et me fama 7ata journaliste ou député i7el fommou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...