Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, phenomeno a dit :

Selon le plateau d'Al Kass hier, quand le ballon est touché par l'adversaire sans dévier clairement la trajectoire du ballon il y a hors jeu.

Oui sma3tou mta3 Al Kass 9al "s2alt des arbitres " mais il y'a eu une déviation car el koura kenet fel course de Naguez w kif masha défenseur walèt wrah w dar bech rja3 5dheha.

Jme3et DS ils n'ont même pas abordé ce sujet w lèhine bel protège tibia de Marzouki. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, joeblak said:

Vous etes trop dur franchement, elle est pas mal l emission, fiha chwayya tanbir 3al esperance ta7t 7iss miss mais sinon 5ir min 3amnéwil

Win ta7t 7iss miss ? Echay dhaher:

- Yetmanyek 3la 3bed msekin ba7dha stade, des familles. Iwarri bayya3 9tania miskine labess survêtement Espérance ma fibalouch bil match, wa7d e5er labess zeda maryoul. => Hadha joumhourna yetmanyek 3lihom

- L'expert arbitre dit que notre but est hors jeu alors que la balle a touché un défenseur (comme dit ici)

- Zoubayer Baya akbar wa7ed yakrahna, lehi fil l'étoile l'étoile et n'accepte pas illi a7na akber minhom.

- invité spécial Abdelkader Belhassen, illi 3mal polémique kbira y a même pas 10 jours et se permet de commenter notre match mythique de 1994...

Barcha coïncidences.

Modifié (le) par ugrumov
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J m suis dit y aura des analyse 3D, des statistiques avancées du genre nbre de passes reussies (genre ya3mlou classement), nbre de km parcourus par joueur et par equipe etc. C ca qui m interesse mais klem blabla kollna najmou n9oulouh pas besoin d un ancien joueur el 7a9 surtout ke kollhom politiquement correct...

Tchouf emission kima splash ou flash mta Jaafer, tu te dis najjmou on imite belgude une émission danoise ou anglaise  alech on fait pas du copier coller fel sport coté image et logiciel etc. J pense leflouss famma mais la volonté me famech.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ugrumov a dit :

Win ta7t 7iss miss ? Echay dhaher:

- Yetmanyek 3la 3bed msekin ba7dha stade, des familles. Iwarri bayya3 9tania miskine labess survêtement Espérance ma fibalouch bil match, wa7d e5er labess zeda maryoul. => Hadha joumhourna yetmanyek 3lihom

- L'expert arbitre dit que notre but est hors jeu alors que la balle a touché un défenseur (comme dit ici)

- Zoubayer Baya akbar wa7ed yakrahna, lehi fil l'étoile l'étoile et n'accepte pas illi a7na akber minhom.

- invité spécial Abdelkader Belhassen, illi 3mal polémique kbira y a même pas 10 jours et se permet de commenter notre match mythique de 1994...

Barcha coïncidences.

Tu n as pas capté le contrôle raté de MBC fil échauffement :D  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À peine 4 ou 5 messages sur leur forum pour parler de la défaite. À CBS au moins 6 ou 7 pages. El tanbir, c'est vraiment un sport national en Tunisie :D

2 point sur 9 à domicile contre Rejich, Tatouine et Metlaoui. Ils ont vraiment touché le fond. La question maintenant est de savoir s'ils peuvent creuser encore plus.

  • Haha 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi independament de tout , jai rien compris fi le comportement de ce Younsi !!

issebou fih nhare w lille , hadoulou 3ala darou , hadou 3lih mara fi Radio w marra fi tele , dharboulou karhabtou .... les Zanatirs w meme les non zanatirs le critiquent fi chaque emission Radio et tele .... el jam3eya felsa w pas dd resultats .... w howa mazell chadded s7i7 w i9ollek je demessione pas !!!

9a3ed imakmek ? Ye5i fema mee yetmakmek 3and'hom wela tamma3 fi des fortunes mel sponsoring qataris bech imakmek ? 

Wallahi serieusement je comprends pas 

  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incompétence de leur BD est mythique. Du jamais vu. Khallina mel recrutements de pseudo joueurs elli ma yal9awech blassa fi takwira fel 7ouma (les camerounais, le sénégalais et les sud américains). Khallina mel joueurs recrutés/renouvelés puis renvoyés au bout de 3 ou 4 mois (Dhaouadi, Khlifa). Khallina mel joueurs s9ata recrutés à coups de millions sans avoir joué plus de 15 minutes en un an (Abdelkader Oueslati). Khallina mel douzaine de joueurs recrutés depuis 4 mois et qui sont payés sans être qualifiés pour jouer. N7eb juste nefhem comment ils font pour se tromper dans la procédure de qualification des joueurs issus de leur propre catégories des jeunes?!!! Il leur a fallu 6 journées pour pouvoir les qualifier.

Modifié (le) par Lasmaris
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Wallahi independament de tout , jai rien compris fi le comportement de ce Younsi !!

issebou fih nhare w lille , hadoulou 3ala darou , hadou 3lih mara fi Radio w marra fi tele , dharboulou karhabtou .... les Zanatirs w meme les non zanatirs le critiquent fi chaque emission Radio et tele .... el jam3eya felsa w pas dd resultats .... w howa mazell chadded s7i7 w i9ollek je demessione pas !!!

9a3ed imakmek ? Ye5i fema mee yetmakmek 3and'hom wela tamma3 fi des fortunes mel sponsoring qataris bech imakmek ? 

Wallahi serieusement je comprends pas 

Yistene fil projet loi mta3 les sociétés Yit3ada... Ya3tiha l un homme d'affaires ( Qatarien le plus probable), w yekhou mte3ou w yimchi

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, abdelhamid c a dit :

Yistene fil projet loi mta3 les sociétés Yit3ada... Ya3tiha l un homme d'affaires ( Qatarien le plus probable), w yekhou mte3ou w yimchi

Na7na nestennew fel loi tet3adda pour multiplier notre Budget et avoir notre propriete privee w houma yestennew pour trouver chkoune yedfa3 akther fi une troteuse .

Hamdoulla 3al ne3ma 

Sinon , j'imagine elyoum el 9ahwa mta3 Sahbi Baccar rahi 7afalli hhhh

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Na7na nestennew fel loi tet3adda pour multiplier notre Budget et avoir notre propriete privee w houma yestennew pour trouver chkoune yedfa3 akther fi une troteuse .

Hamdoulla 3al ne3ma 

Sinon , j'imagine elyoum el 9ahwa mta3 Sahbi Baccar rahi 7afalli hhhh

Chno haffali chab3a dho7k netsawar lool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jadaperlas a dit :

Y a des chances yet3ada? 

Wallahi hedha eli yit9al fi trekin... Ken bich yseyib l club tawa bich ykoun fama président pour les 4 prochaines années... Du coup Ahawka 3lech mkebich 

Ps : fama we7id mil wkhayen habtou l projet 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, oussama-1919 a dit :

Mta3 trayef 9loub w kakaouya pas plus :D 

Sans oublier el 7awi mta3 l'etoile Makrem Laguem 

Sinon , netsawer  elyoum ijibelna comme invite el "maître" el zantoor mta3 el sid ra9ed hhhhhhh  w inshalla pas de Ben Brahim ni Tlilli  elyoum

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...