Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ce qui est marrant elli leur début de saison est assez facile quand même. Ils ont joué Rejich, Tataouine et Metlaoui à Tunis et la JSK en déplacement.

Famma juste 1 grand match à l'extérieur (sfax) et un déplacement assez dur (Benguerdane).

Les choses sérieuses n'ont pas encore commencé :D 

Sinon le départ de Dridi est une perte. Même si dans l'état actuel des choses, ayy entraineur va avoir le meme sort. Inchallah juste pas de marchand, khater il serait le seul capable de les améliorer un tout petit peu.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

Ce qui est marrant elli leur début de saison est assez facile quand même. Ils ont joué Rejich, Tataouine et Metlaoui à Tunis et la JSK en déplacement.

Famma juste 1 grand match à l'extérieur (sfax) et un déplacement assez dur (Benguerdane).

ils ont gagne un point 7ram a domicile contre Rjich .... puis un point 7ram a domicile encore contre Tataouine ... et ont gagne tra kiffech JSK adh3af equipe cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, kelibia1 said:

Sa7alik y’a si HM .... si nous avons recruté un vrai 9 et un bon ailier nous jouerons derby pour effacer leur meilleur souvenir qui date de 36 ans.

bref avec ce que j’ai vus a date ...Nchalah le jour J la réussite soit de notre côté.... 

Ne tombe pas dans leur jeux leur meilleur souvenir eli ta7ki 3lih ma weswa chay houma 3emlou mennou une legende w un moment historique w un symbole de leur histoire bech iwarrik 9edechhom tafhin a7na hazin 30 botoula w 4 CL w houma ye7kiou 3la score lih 36 ans zwawla fi m5a5hom ou plutot m***** fi m5a5hom 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تسريب مكالمة هاتفية بين الفيفا و النادي الإفريقي
- الووو الافريقي ؟
- وي شكون معايا ؟
- الفيفا معاك شبيك ماتهزش في التاليفون إلاّ مانطلبك من نومرو آخر ؟؟ شعمتلي في الستة نقاط الي نسالهملك ؟؟ 
- والله مكسبي 5pts ندبر بيهم في راسي قعدتلي نقطة برك نجيبها و نخلصك 
- وقتاش مرجتني راو ؟؟؟
- ان شاء الله من هوني لآخر جانفي نخلصك 
- شكون مازالك انت من هوني لآخر جانفي ؟؟
- بنزرت في بنزرت و ليتول و بعد الترجي 
- اووووه يــــــا ****( كلمة خايبة 

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dettes totales selon Younsi sur MFM avoisinent les 32MD si j’ai bien calculé. Y compris flouss l 9badha, bounouk, Fédération, litiges, impayés 

 

5latt makher mais je viens d’apprendre que Metlaoui jouait avec 3 joueurs seulement sur le banc par manque d’effectif. S7i7a? Malla centenaire 3lik yal merda

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, marbou7a said:

Les dettes totales selon Younsi sur MFM avoisinent les 32MD si j’ai bien calculé. Y compris flouss l 9badha, bounouk, Fédération, litiges, impayés 

 

5latt makher mais je viens d’apprendre que Metlaoui jouait avec 3 joueurs seulement sur le banc par manque d’effectif. S7i7a? Malla centenaire 3lik yal merda

Wena n9oul ... Les joueurs du CA ont cherché a detruire les chevilles des joueurs de Metlaoui ...

M3amline yal3bou contre 10 ou 9 joueurs :D

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...