Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

1 minute ago, Zen said:

Commentateur 9alek nedi lefri9i nedinel 9aren nedi erouba3ia tarikhia? Ma 9alou 7ad bara n**** hetha? Brabi chesmou 3touna fb mtz3ou n7eb n9oulhalou belk ifi9 3la wath3ou 

5ouya Zen, c'est l'ecole nord coréenne.

Ils n'ont que ca : vendre du vent, caresser la nostalgie.

Famma we7ed b'3a9lou il y croit ? Il ne peut qu'etre clubiste pour avaler ces balivernes.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, allouche said:

5ouya Zen, c'est l'ecole nord coréenne.

Ils n'ont que ca : vendre du vent, caresser la nostalgie.

Famma we7ed b'3a9lou il y croit ? Il ne peut qu'etre clubiste pour avaler ces balivernes.

 

Sa entre aussi ds le cadre de leurs propagande mediatique qui dure depuis au moins 3 décennies kolou ketheb w echay hetha yet3ada sur une TV public 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Zen said:

Sa entre aussi ds le cadre de leurs propagande mediatique qui dure depuis au moins 3 décennies kolou ketheb w echay hetha yet3ada sur une TV public 

Ey justement :)

Tout ce qu'il leur reste c'est le mensonge médiatique. Ya des clubs qui enchainent les titres, et d'autres qui enchainent les délires de mythomanes. 

Je pense au contraire : plus ils mentent, plus ils s'enfoncent, pour moi la corrélation est évidente.

Ils ont pris depuis longtemps la direction du Stade Tunisien (a7ki m3a stadiste, taw i9ollek : ya 7assra ki konna nhezzou des titres internationaux ou nal3bou 3al boutoula ...).

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, wassimr9i9 a dit :

Oui mais il pourrait les avoir une 2eme fois non ?

Oui ils pourraient les avoir une 2è fois, mais ça passera encore une fois par une préparation de dossier et des délais à respecter, etc..

Sachant qu'il y a des sources qui confirment que le BD de Younsi ne fait que mentir et fait semblant d'entamer les démarches pour gagner du temps et rester solides au poste, mais concrètement eux aussi savent que ça n'aboutira pas.

Il y a même des doutes sur la somme disponible qui est à priori insuffisante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Metlaoui va jouer a fond en 2e mi temps? Za3ma Kais Yaakoubi bech yghare9 jam3iytou ??? Za3ma l arbitre mouch bech isakhfouh lekwazi?? Za3ma me famech pression externe bech lebheyem elli fel parc tridh?? Yetasa2alou moura9iboun..

Allah le trabba7hom, ken denya denya rahom ta7ou mekel 3am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, allouche said:

Ey justement :)

Tout ce qu'il leur reste c'est le mensonge médiatique. Ya des clubs qui enchainent les titres, et d'autres qui enchainent les délires de mythomanes. 

Je pense au contraire : plus ils mentent, plus ils s'enfoncent, pour moi la corrélation est évidente.

Ils ont pris depuis longtemps la direction du Stade Tunisien (a7ki m3a stadiste, taw i9ollek : ya 7assra ki konna nhezzou des titres internationaux ou nal3bou 3al boutoula ...).

 

Je préfère la direction du railway ou cot, ça sied mieux a leur calibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, allouche said:

Berjoulia, il faudrait un jour ecrire sur le racisme des arbitres tunisiens.

Chay kbir.

 

Racisme fi bledna existe avec une incroyable proportion et ce dans tous les domaines, c est triste

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, allouche a dit :

CA 0 - 1 Metlaoui 

b9odrett rabbi, si toutes les forces actives de ce forum s'y mettent serieusement : essné le CA ira en D2

انا اتاو نتلهى بما قبل المباراة. و انتي شوفلنا زوز لكل شوط و خلي الباب محلول للتدخل ان لزم الامر.

 و باش يلزم الامر بقدرة ربي.

يا كريم متاع الله

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...