Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

1 hour ago, phenomeno said:

Fil discussion el fou9, certains avis pensent qu'on ne dépasse pas trop la merda.

Je sais qu'on a bcp de lacunes, mais il ne faut pas abuser non plus.

El merda tfarrajt fiha contre Rejich, CSS et Tataouine, et à mon avis excepté la JSK et peut etre le CAB (que je n'ai pas vu encore), c'est l'équipe la plus faible de la ligue 1. w Kén majétch ismha El nédi il ifri9i rahi 3and'ha 0 ou 1 point tawwa.

Absolument! Je suis du même avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lasmaris a dit :

Leur jeune de 17 ans, chnowwa oumourou? C'est lui qui a marqué le but d'égalisation?

Non ce n'est pas lui.

Pour les matchs face au CSS et aujourd'hui je n'ai rien vu de particulier chez lui, il était totalement transparent. Mais il se peut qu'il soit difficile de s'illustrer au sein du CA actuel.

Par contre, il y a un autre jeune qui semble avoir de la qualité, c'est leur arrière gauche Baaziz. Il a une excellente qualité de centre, d'ailleurs leurs 2 buts sont venus suite à ses centres.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya Sidi Balti mafia accuse la révolution hhhhh

 

17 minutes ago, marbou7a said:

Les pénos s7a7?

Ezzouz s7a7 selon moi, la 1er est une main; la 2e joueur de l USMO taye7 a laissé traîner son pieds entre ceux de Gonzaless de l itoile 

sinon meilleur match de monastir qui a raté une victoire facile, arbitrage maison tout le long du match même si les péons s7a7

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, phenomeno a dit :

Mistir 7kéya wfet.

Bich yil3bou irb3a wa7ad w bich yil3bou 3attyé7 zéda

الحقيقة متاع ربي

لعبو للكبار الكل: احنا و النجم و صفاقس.

تعادل مع بن قردان ااكاسحة.

يعملو زوز اطراح فالمتناول ترجع فيهم الروح.

انا نحبهم يقعدو لفوق باش ينحيو بلاصة الكوازي اللي الثورة ضلمتهم.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouertanislimane a dit :

الحقيقة متاع ربي

لعبو للكبار الكل: احنا و النجم و صفاقس.

تعادل مع بن قردان ااكاسحة.

يعملو زوز اطراح فالمتناول ترجع فيهم الروح.

انا نحبهم يقعدو لفوق باش ينحيو بلاصة الكوازي اللي الثورة ضلمتهم.

Lé wallahi ena tawwa, tmannit kén el kwazi avaient arraché une qualification continentale.

Avec leur niveau actuel, dho7ka madhmouna. Un mazembe 2 n'aurait pas été trés loin.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, phenomeno a dit :

Lé wallahi ena tawwa, tmannit kén el kwazi avaient arraché une qualification continentale.

Avec leur niveau actuel, dho7ka madhmouna. Un mazembe 2 n'aurait pas été trés loin.

لا راهم طاحو مع جمعية شطر لباس و طاحو. مازمبي و الاهلي ما ينجمو يطيحو معاهم كان فالمجموعات.

الحاصل، خلي اهل البلاء فالبلاء.

ما بيناتنا غايضتني الشابة اللي كانت تكور مليح و مانيش فاهم كيفاش بنزرت و القروان مازالو فالناسيونال.

في ما يخص الحكم اليوم، ربي معاه في حياتو. عندو عرق الط.ين 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un péno clair pour l'USMo non sifflé et la faute est plus évidente sur ce péno que sur le 3ème péno de l'étoile. Les deux actions sont similaires: la seconde faute sur le joueur de l'étoile est moins volontaire que celle sur le joueur de l'USMo.

Sinon, un mot sur l'étoile: ils commencent à avoir un fond de jeu plaisant, avec de belles combinaisons je trouve même s'ils restent très fébriles derrière et très fragiles psychologiquement.

L'étoile a un souci extra-sportif, l’environnent n'est pas bon autour du club mais niveau foot, il y a moyen qu'ils arrachent ... la deuxième place :lool:

Sérieusement, ils seront nos concurrents directs: le CSS est comme toujours surcôté et l'USMo sont déjà out. On a besoin d'un peu de compétition avec l'étoile même si je ne les vois pas avoir le souffle pour une longue saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, phenomeno a dit :

Lé wallahi ena tawwa, tmannit kén el kwazi avaient arraché une qualification continentale.

Avec leur niveau actuel, dho7ka madhmouna. Un mazembe 2 n'aurait pas été trés loin.

Ya9wa 3alik Rabi fel بعد النظر :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قالق حليت التلفزة في تونس، درت درت و حطيت الصحبي.

يا الاهي. 

جمعة الكوازي و جمعة الشابة.

اشهار متاع جهنم ولا شنوا؟

ومبعد جا مكرم الطحان يحلل في ماتش ليتوال..

 

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...