Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

à l’instant, sabri a dit :

J' espère que nous retrouverons notre efficacitè offensive avant le derby inchallah, les zanatirs sont tres faible cette saison.

Notre objectif n’a jamais été de gagner un derby

1er avec 0,1 pt d’avance sur le 2ème w Hamdoullah 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pacha a dit :

Notre objectif n’a jamais été de gagner un derby

1er avec 0,1 pt d’avance sur le 2ème w Hamdoullah 

Ce n’est pas une question d’objectif mais leurs infliger un score est toujours le bienvenu surtout qu’ils sont très médiocres cette saison.

Modifié (le) par oussama-1919
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, sabri said:

J' espère que nous retrouverons notre efficacitè offensive avant le derby inchallah, les zanatirs sont tres faible cette saison.

Menzidou 3lihoum ken bissabr....chouf nos statistiques depuis l'ère "corona"...chey youja3 il 9alb...

L'essentiel c'est de les battre 7atta yfarrij 3lina Rabbi avec un nouveau Staff et surtout avec renfort de taille pour retrouver notre efficacité offensive. Ahly + Zamalek harbou 3lina des années lumières au niveau des recrutements ....et de la qualité du jeu!!!

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Confus 2
  • Chay isa5af 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sabri a dit :

J' espère que nous retrouverons notre efficacitè offensive avant le derby inchallah, les zanatirs sont tres faible cette saison.

ياخي   منتعلموش  خويا ؟؟ 

تعندنا  خمسه  سنين    اولوا  امورهم  تاعبه  و  اضحكوا   اجي  الدربي      انرجعوا  فيهم  النفس

 

وزيد  حاجه  اخرى ...بالله  باش  نزيدوا  عليهم؟؟؟ منراش  الي  فيتينهم  بحاجه  كبيره بصراحه

 

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sabri a dit :

J' espère que nous retrouverons notre efficacitè offensive avant le derby inchallah, les zanatirs sont tres faible cette saison.

Ya weldi m3a mbc w MC kel 3ada bch nsaysouhom w dzja ahna nfoutoihom bchwaya sabr w f ekher match yetol alina mbc yahkilna kifeh rebho jam3eya 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

تي آش من سكور يا أسامة ، موسع بالك 

:D

na7ki dans l’absolu et non pas de l’espérance actuelle.

sinon w ras 5ouya kèn moch ettarf wsa3 bèl wela rahou el we7ed meknou mardh melli sayer fel espérance depuis le mois de mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, oussama-1919 said:

Bien dit 5ouya, pendant ces dernières années on a raté beaucoup d’occasions pour leurs infliger des scores mais allah ghaleb dima des scores serrés voir des points perdus !

Si c’était le contraire allah lé i9ader rak choft el 3ardh.

Maw lyoum tam3ine f reba7 vu la faiblesse des zanatirs.

يربط حذائه لكي لا يتدعثر فيه :non:

"lé 9adaralah..."

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, phenomeno said:

Un conseil : Ne laissez pas votre haine envers MC vous aveugler, car vous risquez de passer pour des ridicules.

 

Personnellement je n'ai aucune haine envers MC, au contraire j'ai beaucoup d'estime pour lui et personne ne peut lui enlever ses mérites et ses titres....Mais aujourd'hui , le constat est clair: MC est incapable de hisser le niveau de l'équipe. Au contraire, je dirai que la liste des joueurs qui ont régressé ne cesse de s'allonger d'une semaine à une autre. Quand tu n'arrives plus à transcender tes joueurs, il vaut mieux quitter le navire par la grande porte car beaucoup de joueurs méritent un véritable ELECTROCHOC bich y9oumou middoukha....Ils commencent à s'habituer à la MEDOCRITE.... est tout le danger est là!!! Donc pour résumer, je dirai BRAVO MOUINE......MERCI ET AU REVOIR....Tes titres resteront gravés à jamais dans la mémoire espérantiste! 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, footraleur a dit :

Personnellement je n'ai aucune haine envers MC, au contraire j'ai beaucoup d'estime pour lui et personne ne peut lui enlever ses mérites et ses titres....Mais aujourd'hui , le constat est clair: MC est incapable de hisser le niveau de l'équipe. Au contraire, je dirai que la liste des joueurs qui ont régressé ne cesse de s'allonger d'une semaine à une autre. Quand tu n'arrives plus à transcender tes joueurs, il vaut mieux quitter le navire par la grande porte car beaucoup de joueurs méritent un véritable ELECTROCHOC bich y9oumou middoukha....Ils commencent à s'habituer à la MEDOCRITE.... est tout le danger est là!!! Donc pour résumer, je dirai BRAVO MOUINE......MERCI ET AU REVOIR....Tes titres resteront gravés à jamais dans la mémoire espérantiste! 

Oui, mitféhmin fi hédha el koll et il y a quasi unanimité dessus.

Mais je parlais d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jadaperlas a dit :

Wadh7elna ye khouya!!!

Fil discussion el fou9, certains avis pensent qu'on ne dépasse pas trop la merda.

Je sais qu'on a bcp de lacunes, mais il ne faut pas abuser non plus.

El merda tfarrajt fiha contre Rejich, CSS et Tataouine, et à mon avis excepté la JSK et peut etre le CAB (que je n'ai pas vu encore), c'est l'équipe la plus faible de la ligue 1. w Kén majétch ismha El nédi il ifri9i rahi 3and'ha 0 ou 1 point tawwa.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...