Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2020/2021

Recommended Posts

Jusqu'au 6 Decembre ? mala la FTF va mettre les matchs le Lundi ou le Jeudi (match CSS/USMo prévue jeudi) 

54 minutes ago, Basti said:

Une épicerie de quartier est 10 fois mieux gérée que ce pays. Tout est improvisé dans le chaos, rien n'est planifié. 

https://www.radioexpressfm.com/ar/وزارة-الرياضة-ترفض-إجراء-مقابلات-الجو/

Info de Islem Meddeb, le journaliste le moins fiable de l'histoire du journalisme...

Attendons un peu.

il y a 4 minutes, ugrumov a dit :

Info de Islem Meddeb, le journaliste le moins fiable de l'histoire du journalisme...

Attendons un peu.

Confirmer sur la page de dimanche sport malheureusement 

• Sad 1

أعلنت وزارة الشباب والرياضة في بلاغ صادر اليوم الجمعة 4 ديسمبر 2020 عن تواصل قرار إيقاف الأنشطة الرياضية ومواصلة العمل بنفس الإجراءات المقررة في علاقة بتطور الوضع الصحّي ، في انتظار ما سيتم الإعلان عنه من قبل الهيئة الوطنية لمجابهة فيروس كورونا وذلك يوم الاحد 6 ديسمبر 2020.

Yodhhorli louzir ya3mel bil3ani 3ala wadii

taw hedhi blèd ?!

chnya hal fawdha ? Blèd kemla we9fa 3la hal 3arka el ma7nouna entre WJ men jiha et le président de Chebba et le ministre du sport men jiha o5ra !

chnoua dhanbou le sport en général et le football en particulier ? 

21 minutes ago, phenomeno said:

Ca n'a rien a voir avec le coté sanitaire, le bras de fer continue entre le ministre et WJ

exactement (de source sure)

Contrairement a vous, je trouve cette décision très sage! Des cafés qui travaillent a mi temps, un couvre feu a 19h, le monde de la nuit agonise et le sport qui va très bien! Autant arrêter ce couvre-feu et laisser le monde reprendre une vie normale apres viendra le sport et le championnat. Apres chacun son avis!

• Like 1
  • Thanks 1
  • Downvote 7

7 minutes ago, annnis said:

Contrairement a vous, je trouve cette décision très sage! Des cafés qui travaillent a mi temps, un couvre feu a 19h, le monde de la nuit agonise et le sport qui va très bien! Autant arrêter ce couvre-feu et laisser le monde reprendre une vie normale apres viendra le sport et le championnat. Apres chacun son avis!

c'est de meme dans le monde enrtier... et tu penses que la sagesse habtet alihom lyoum ???

ki 7allou pour les expats vacanciers wini la sagesse? quand ils n'ont pas participé fel phase 2 des vcacinations wini la sagesse ?? L'approvisionnement des matieres de base est completement anarchique et controlé par la contrebande, wini la sagesse...?

sobhane allah jethom la sagesse tawa fel koura ?

fi bledna me fama chay innocent et sans arrière interets, ti houwa 9anoun el maliya wel mizaniya takmiliya c est pour sauver Nabil.. tant pis pour le pays.... ihemhom fiha lebled mahssoub... sagesse kelma 3ib fi touness khouya

Edited by jadaperlas
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Downvote 1

6 minutes ago, jadaperlas said:

c'est de meme dans le monde enrtier... et tu penses que la sagesse habtet alihom lyoum ???

ki 7allou pour les expats vacanciers wini la sagesse? quand ils n'ont pas participé fel phase 2 des vcacinations wini la sagesse ?? L'approvisionnement des matieres de base est completement anarchique et controlé par la contrebande, wini la sagesse...?

sobhane allah jethom la sagesse tawa fel koura ?

fi bledna me fama chay innocent et sans arrière interets, ti houwa 9anoun el maliya wel mizaniya takmiliya c est pour sauver Nabil.. tant pis pour le pays.... ihemhom fiha lebled mahssoub... sagesse kelma 3ib fi touness khouya

Je suis d accord avec toi! 
mais dans un pays comme le notre avec 100.000 cas corona et 3500 décés, je pense que le sport est le dernier soucis! Y en a qui ont perdu des etres chers a cause de cette maladie, des gens qui sont au chômage et qui n ont aucun sou, plus de theatre, plus de cinéma.... Ce n est pas le sport qui fera l exception! 
Apres, oui, on veut tous revoir notre dawla, mais y a des priorités !

Rabi yfarej 3lina!

• Downvote 5

vous etes sur que Samir Sellimi clubiste? t7essou nabbar akther menna.  9alelhom hay leclub 3andha 12 millards, mnine jebtouhom? w chbihom dhohrou fi nhar w lila? :bigrin:

• Confused 1

1 hour ago, Tarajiste said:

vous etes sur que Samir Sellimi clubiste? t7essou nabbar akther menna.  9alelhom hay leclub 3andha 12 millards, mnine jebtouhom? w chbihom dhohrou fi nhar w lila? :bigrin:

Sehla yesser! Celui qui a accès au SED de la Banque Centrale pourra vérifier s'ils ont ou pas contracté un crédit. Je pourrais aider par leur Identifiant BCT.

il y a 54 minutes, annnis a dit :

Sehla yesser! Celui qui a accès au SED de la Banque Centrale pourra vérifier s'ils ont ou pas contracté un crédit. Je pourrais aider par leur Identifiant BCT.

S'ils avaient contracté un crédit, ça aurait fuité. Impossible 7aja hakka titkhabba

C'est surement quelqu'un (ou quelques uns) qui leur a avancé le montant (dans les 6-7 milliards +la 1è tranche des qataris) juste pour 1 mois en attendant de percevoir la 2è tranche des QA prévue en janvier.

D’après plusieurs sources, le championnat reprendra bien ce dimanche, sur ordre de Mechichi d’après les rumeurs

Ayari doit se sentir très con (voir sa dernière publication)

Sinon c’est une guerre de coulisses acharnée entre Ftf et le ministère 

Edited by marbou7a

14 minutes ago, marbou7a said:

D’après plusieurs sources, le championnat reprendra bien ce dimanche, sur ordre de Mechichi d’après les rumeurs

Ayari doit se sentir très con (voir sa dernière publication)

Sinon c’est une guerre de coulisses acharnée entre Ftf et le ministère 

Exactement : une guerre sale politique dont certains populistes n'en ont rien à faire du championnat ni de notre passion pour le foot. Chebba mchet, ou houma kil les vautours za3ma za3ma bich iwa5rou il boutoula.

pfff, quelle odeur d'égouts dans les milieux politiques en Tunisie...

• Like 1

il y a 43 minutes, ugrumov a dit :

Exactement : une guerre sale politique dont certains populistes n'en ont rien à faire du championnat ni de notre passion pour le foot. Chebba mchet, ou houma kil les vautours za3ma za3ma bich iwa5rou il boutoula.

pfff, quelle odeur d'égouts dans les milieux politiques en Tunisie...

ey w normal t9oul fiha ... chebba mchet !!!

ma3néha wadi3 tghachich 7all chebba ...ok nit3adew w mé sar chey !!!!c'est du n'importe quoi la79i9a

• Like 6
  • Upvote 4
  • Downvote 2

il y a 17 minutes, abdelhamid c a dit :

ey w normal t9oul fiha ... chebba mchet !!!

ma3néha wadi3 tghachich 7all chebba ...ok nit3adew w mé sar chey !!!!c'est du n'importe quoi la79i9a

A3fess w t3adda. Politique de bulldozer 

• Downvote 1

il y a 13 minutes, Pacha a dit :

A3fess w t3adda. Politique de bulldozer 

Lé w makhyibna wellina... Raj3ouna Boutoula, 3anna coupe d'Afrique tistene fina... Ey l Wa9tech ? 

Ken jet denya denya, w eli 3allimhouna chedly zouiten, Taraji tadhreb 3ala tawla w t9oul mefamech rjou3 blech Chebba w khalli eli ysir ysir, meynejemch yji contre bled kemla. 

W 7ata ken yakrhouna, b geste kif haka tirba7 biha région kemla... Mehdya w mestir... Eme ye 7asra...taw nefsi nefsi w lé yar7em.......... 

• Like 5
  • Thanks 1
  • Upvote 3
  • Downvote 2

معناها الدولة تبعث لوديع على الشاببة و تفسرلو رايها و سي السيد ما جاوبش الوزارة و نافخ روحو و تحبو البطولة ترجع؟

بصراحة من اقوى الوزرة بعد الثورة و راجل ان شاء الله يكمّل هكا و ما يطردوش المشيشي

• Upvote 1
  • Downvote 2

Fama dawla??? A part Taraji le pays est sans état 

eddawla elli tahki aliha ki tel9aha 9oulelna...  khater fi hkeyet el merda me dhohretch hedha a part les questions fondamentales comme la santé l éducation et la sécurité... elli eddawla à laquelle tu fais allusion me 9inehech non plus.

• Downvote 2