Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

yezzi Mel chaden Mel marioul bou7mid: libre, mis sur la liste des transfert, a fugué, a racheté son contrat... Peu importe. Il était dispo!

encore une fois inajem yetla3 karakouz, ena omri ma ritou ikawer. Mais elli y9harni c ke nos dirigeants ma fibelhomch k'un tel joueur est dispo

t'as une info qure que nos dirigeants ne sont pas qu courant de ce joueur et ne le connaissent pas ? ou c une simple déduction personnelle ? 

belek il a été proposé par son agent (c le jeu préféré des agents de faire monter les enchères entre hm et le libyen) wa7na on l'a pas retenu ... 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de contrat en janvier c'est louche cette histoire!

Mawjoufa la7kéya fi plusieurs pays dans le monde wyn el climat ma ytabba3ch el calendrier européen donc fl période de décembre jusqu'à mars tal9a denya berda barcha wéla s5ouna barcha w ta9s mouch mta3 koora . Par exemple c'est le cas de la russie 9bal kénét championnat toufa fi novembre. tawwa wallét phase loula toufa fi novembre w ba3d 3andhom playoff à partir de mars ki tos5én chwayya.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah 9bila bech nekteb elli si beya bech ijina direct ya3mel dementi. W 9olt fokk alia. 

 

Beya, s7i7a le7keya, mouch 3ib kbir rahou. 

Sinon ennijiri bitlet walla c confirme?

m3iz w law tarou ma3neha ? :) Mosaique ki tekdheb 3likom 5ayba ama ki t5arej 7aja mel7it 3lina twali source fiable? on connait tous que ces radios de Mosaique Jawhra Shems etc sont des médias à deux sous qui cherchent toujours à faire le buzz et si t'as de l'argent il peuvent meme t'écrire un article sur mesure. D'ailleurs on s'attendait déjà à ce genre d'article car c'est pas la première fois qu'ils le font.

Les joueurs sont payés et l'ossature de l'équipe sont des wleds jam3ia, ils ne feront pas une grève même s'ils ne sont pas payés, 

Le nigérien est là mais ne sera qualifié qu'en été.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m3iz w law tarou ma3neha ? :) Mosaique ki tekdheb 3likom 5ayba ama ki t5arej 7aja mel7it 3lina twali source fiable? on connait tous que ces radios de Mosaique Jawhra Shems etc sont des médias à deux sous qui cherchent toujours à faire le buzz et si t'as de l'argent il peuvent meme t'écrire un article sur mesure. D'ailleurs on s'attendait déjà à ce genre d'article car c'est pas la première fois qu'ils le font.

Les joueurs sont payés et l'ossature de l'équipe sont des wleds jam3ia, ils ne feront pas une grève même s'ils ne sont pas payés, 

Le nigérien est là mais ne sera qualifié qu'en été.

Jawhra mta3kom 3ad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un HS mais regardez ce phénomène algerien, il n'a que 14 ans, faudrait le suivre

 

http://www.corrieredellosport.it/video/curiosita/2016/02/01-8097115/algeria_questo_difensore_e_un_fenomeno_/

Modifié (le) par tunisiano222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6xhv.png

Chikhaoui n'a pas trouvé une place même sur le banc de Gharafa 

Ce n'est pas un problème de niveau par rapport à l'équipe, ils sont limités à 3 joueurs étrangers qualifiés pour l'équipe et apparemment ils ont trouvé mieux que lui vu que l'argent coule à flot pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...