Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 2 minutes, ouertanislimane a dit :

Iptv 

بالديكالاج، دخت.

و فوق من هذا عندي زوز اشتراكات باش ما يفوتني شي.

ياخي ماتشوات الباراج باش يعديوهم في بحت البلايص؟

Fama match lyoum bich yitil3ab fi carthage... 

Dhaharli 3al b7ar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

العش يعلق عالماتش هذا.

معنتها طرحنا يجيبولنا واحد اخر

à l’instant, abdelhamid c a dit :

Fama match lyoum bich yitil3ab fi carthage... 

Dhaharli 3al b7ar 

لا هكاكا عرك الطبابلية ما يتنحاش مالبلاد.

توا في طرح البقلاوة و باجة، الحكم عندو اوراق صفر ولا كيفاش، ياخب بوليس في رمبوان؟ 

ضرب و دزان و هم على ريوسهم.

خرج زوز صفر اتاو الناس الكل تهفت.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la minute de silence dans les stades suite au décès du jeune médecin Aloui est justifiée et là je présente mes condoléances et partage la peine de ses pauvres parents, autant je revendique le droit de ne pas être d'accord avec celle pour Maradona, qui n'a aucun sens,

Il est vrai que Maradona a été un phénomène du football joué, pas plus d'ailleurs que Pelé, Cruyff, Beckenbauer, Messi, mais on ne peut pas dire qu'il a été un exemple à donner pour les jeunes générations en dehors des terrains, et je vous épargne les détails et les péripéties de sa vie qui ont mené à une telle  d'échéance. 

Même sur le terrain, la fameuse "main de dieu" ne passe pas toujours aujourd'hui auprès de shilton le gardien d'Angleterre et tous les sportifs. Ali Ben naceur n'a pas la chance des arbitres d'aujourd'hui qui sont assistés par d'autres arbitres et ont le Var en dernier recours. 

Que voulez vous, chers amis, la FIFA verrait d'un bon œil ce geste et derrière il y aura des dividendes à encaisser .... Suivez mon regard !!! 

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IL MAGO HH a dit :

Autant la minute de silence dans les stades suite au décès du jeune médecin Aloui est justifiée et là je présente mes condoléances et partage la peine de ses pauvres parents, autant je revendique le droit de ne pas être d'accord avec celle pour Maradona, qui n'a aucun sens,

Il est vrai que Maradona a été un phénomène du football joué, pas plus d'ailleurs que Pelé, Cruyff, Beckenbauer, Messi, mais on ne peut pas dire qu'il a été un exemple à donner pour les jeunes générations en dehors des terrains, et je vous épargne les détails et les péripéties de sa vie qui ont mené à une telle  d'échéance. 

Même sur le terrain, la fameuse "main de dieu" ne passe pas toujours aujourd'hui auprès de shilton le gardien d'Angleterre et tous les sportifs. Ali Ben naceur n'a pas la chance des arbitres d'aujourd'hui qui sont assistés par d'autres arbitres et ont le Var en dernier recours. 

Que voulez vous, chers amis, la FIFA verrait d'un bon œil ce geste et derrière il y aura des dividendes à encaisser .... Suivez mon regard !!! 

Je crois que le rectangle doit rester sportif et exceptionnellement on interagit avec d'autres sphères.

Le jeune médecin est victime d'un laisser aller et de l'incompétence de klk1s. Lui consacrer l'espace d'une minute de silence l'attention sans le faire pour plein d'autres et surtout sans vue future pour redresser les choses est du pur 

ت....ب. و الكلمة بكل بشاعتها تعبر عالدمار اللي متفشي فالبلاد كيف السوسة في ساق بنك خايخ. الناس الكل في بالها اما كيف تجي تقعد، تبعد عالبلاصة و فالاخر البنك الكلو باش يطيح.

il y a 9 minutes, djeb16 a dit :

Ils jouent déjà 

CSHL-JSK 0-1 (à Carthage)

EGSG-EOSB 0-0 (je ne sais pas) 

Un lien pour suivre?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, ouertanislimane said:

العش يعلق عالماتش هذا.

معنتها طرحنا يجيبولنا واحد اخر

لا هكاكا عرك الطبابلية ما يتنحاش مالبلاد.

توا في طرح البقلاوة و باجة، الحكم عندو اوراق صفر ولا كيفاش، ياخب بوليس في رمبوان؟ 

ضرب و دزان و هم على ريوسهم.

خرج زوز صفر اتاو الناس الكل تهفت.

 

Arbitrage catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, red and yellow blood a dit :

انا نعرف اللي 51

هو باستيس، روزاطة العكري ممتازة فالصيف.

اش مدخلهم فالتحكيكات الصحفية.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...