Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 6 minutes, IL MAGO HH a dit :

7ssala 7erfi? 

Chwaya boutargue m3aahom wel bkia ykollok khouk Slimane!!! 

يا عيني عالبوتارقا و هاك القنينة المربعة الشكل. 

ان لم يكن متوفر، فعليكم بالبوكرش و صحن فول بالكمون.

النصيحة من شيم الاصدقاء

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ouertanislimane a dit :

يا عيني عالبوتارقا و هاك القنينة المربعة الشكل. 

ان لم يكن متوفر، فعليكم بالبوكرش و صحن فول بالكمون.

النصيحة من شيم الاصدقاء

Trilia mange tout, mennina, bigorneaux.... Wimchi chwaya 3ayech khouya 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ye5i moch 5dhewha 9bal la première tranche ?

أكد سامي المقدمي الكاتب العام للنادي الإفريقي أن الفريق قد تحصل على القسط الأول من المستشهر القطري والذي يتمثل في مبلغ قيمته 5 مليون و 400 ألف دينار .
وأشار المقدمي أن إدارة الفريق ستحاول صرف هذا المبلغ لخلاص بعض الديون المتخلدة بذمة النادي الإفريقي .
 
Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, oussama-1919 said:

ye5i moch 5dhewha 9bal la première tranche ?

أكد سامي المقدمي الكاتب العام للنادي الإفريقي أن الفريق قد تحصل على القسط الأول من المستشهر القطري والذي يتمثل في مبلغ قيمته 5 مليون و 400 ألف دينار .
وأشار المقدمي أن إدارة الفريق ستحاول صرف هذا المبلغ لخلاص بعض الديون المتخلدة بذمة النادي الإفريقي .
 

oui le lendemain de la visite de saied a Doha, jethom 2M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, angel said:

Il n'y a rien sur le site du TAS ni le saisi du Chebba ni la décision. Yekhi famma minha lahkya min aslou ? 

Bon apparament ils peuvent suspendre la decision de la FTF 7ata le traitement de l'appel. le TAS a opte pour ne pas suspendre la decision. Je pense qu'ils se dirige vers le refus de l'appel. 

La FIFA a travers le TAS est la seule entite qui peut sauver CS Chebba. Je comprends pas 3lech ya3mlou fel les sit-ins w les emissions sportives. Ca va rien changer malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Stanford said:

Bon apparament ils peuvent suspendre la decision de la FTF 7ata le traitement de l'appel. le TAS a opte pour ne pas suspendre la decision. Je pense qu'ils se dirige vers le refus de l'appel. 

La FIFA a travers le TAS est la seule entite qui peut sauver CS Chebba. Je comprends pas 3lech ya3mlou fel les sit-ins w les emissions sportives. Ca va rien changer malheureusement.

Merci kouya. Généralement ça indique un refus mais pas forcément. Disons que ça indique que le succès du dossier du Chebba n'est pas garanti et que ma famesh urgence wella "irréparable harm". De toute façon il faut voir la décision pour tranche parce que tnajem it koun pour simple technicality wella procedure. 

Pour ce dossier le vif du sujet à mon avis personne n'ont parle. Gbal El TAS et gbal les actions juridiques et politiques fama un vrai sujet à débattre que normalement fi bled oukhra tgoum a3lih El denia ou tog3ed:

Les actions du WJ à l'envers du Chebba sont ils le résultat des demandes du Chebba d'un audit des comptes du FTF ? Je ne pense pas que famma ikhtilef sur la réponse. Oui il le sont donc cas classic mtaa abus de pouvoir moush déguisé ti 3ini 3inek. 

Sa ce qu'il faut matraque et dire jour et nuit et rien d'autre à mon avis. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...