Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

le pivot du tp mazembè championne d'afrique etait libre et nous dans tous ça?????et puis on vient nous dire que le marchè est vide ,no comment!

femma réseau mte3 des agents, talkah l'agent mte3ou meyet3amlouch maah jma3etna 

Modifié (le) par dkanon
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

femma réseau mte3 des agents, talkah l'agent mte3ou meyet3amlouch maah jma3etna 

les excuses on pe en trouver des dizaines. Ce n'est pa acceptable qu'un profil pareil nous echappe, je dit bien profil, car je ne connais pa la valeur du joueur sur le terrain. Un champion d'afrike, libre, dans un poste ou on a un vrai trou, pour 3-4 mercatos deja, vraiment chai ibahhet.

Il y a un gros problem de prospection chez nous. Si on va se baser sur un reseau de kelkes agents on ne va pa y arriver. il faut planter des antennes partout en afrike, nouer des relations avec les centres de formation africains et leurs responsables, envoyer des emissaires aux differentes coupes d'afrike des nations des jeunes U 17, 21, 23, suivre la league des champions et les compets inter clubs meme si on est elimine

Ce n'est pa de la physique nucleaire, c'est tres simple. Il faut 2 choses tres importantes: Un peu de bon sens, et beaucoup de volente 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les excuses on pe en trouver des dizaines. Ce n'est pa acceptable qu'un profil pareil nous echappe, je dit bien profil, car je ne connais pa la valeur du joueur sur le terrain. Un champion d'afrike, libre, dans un poste ou on a un vrai trou, pour 3-4 mercatos deja, vraiment chai ibahhet.

Il y a un gros problem de prospection chez nous. Si on va se baser sur un reseau de kelkes agents on ne va pa y arriver. il faut planter des antennes partout en afrike, nouer des relations avec les centres de formation africains et leurs responsables, envoyer des emissaires aux differentes coupes d'afrike des nations des jeunes U 17, 21, 23, suivre la league des champions et les compets inter clubs meme si on est elimine

Ce n'est pa de la physique nucleaire, c'est tres simple. Il faut 2 choses tres importantes: Un peu de bon sens, et beaucoup de volente 

le pire sahbi c'est pas normal qu'on connait pas ce joueur ,il est titulaire au tp mazembè donc forcement on le connait et en plus il est libre,vraiment dommar raw,on cherche un bon pivot depuis 4 ans ,chay inata9 l'a7jar ,il n' a que 22 ans le mec

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les excuses on pe en trouver des dizaines. Ce n'est pa acceptable qu'un profil pareil nous echappe, je dit bien profil, car je ne connais pa la valeur du joueur sur le terrain. Un champion d'afrike, libre, dans un poste ou on a un vrai trou, pour 3-4 mercatos deja, vraiment chai ibahhet.

Il y a un gros problem de prospection chez nous. Si on va se baser sur un reseau de kelkes agents on ne va pa y arriver. il faut planter des antennes partout en afrike, nouer des relations avec les centres de formation africains et leurs responsables, envoyer des emissaires aux differentes coupes d'afrike des nations des jeunes U 17, 21, 23, suivre la league des champions et les compets inter clubs meme si on est elimine

Ce n'est pa de la physique nucleaire, c'est tres simple. Il faut 2 choses tres importantes: Un peu de bon sens, et beaucoup de volente 

c'est la faute des 1.200 qui étaient au stade 

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cetait a cause des negociations avec le francais patrice cartron lentraineur de mazembe w howa 9alhom 3lih w 3la ali samanta qui ont ete tous les 2 libres . 

Bé9i kén jé 3anna 3inin fl congo rana na3rfouhom les infos héthom. Mais a7na même un réseau d'amateurs ma 3annéch. Ti information kima héthi ta3mél dazza sghira el journaliste sportif ghadi ya3tihélék w ya3tik les bons plans fi blédou : les joueurs qui montent, ceux qui sont en fin de contrat etc ..

Wallah kén ya3mlou budget de 2000€ par mois pour 5 pays par exemple w koll bléd ychoufou féha un journaliste sportif w ya3tiwéh 400€ w koll ch'har ils demandent qu'il leur envoie un rapport détaillé avec : les joueurs à suivre + leurs vidéos si possible, les joueurs de nos concurrents sur le plan continental qui sont en fin de contrat ou qui ont une clause libératoire + ce qu'ils valent. Lama ywalli 3andna marge de manœuvre énorme w né5dhou les bons joueurs 9bal ma yéttarch9ou wéla en fin de contrat ! Ama ebki 3la 7al hal BD chayy ma y7ébbouch y9addmou wéla yesm3ou les idées qu'on leur passe ..

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé9i kén jé 3anna 3inin fl congo rana na3rfouhom les infos héthom. Mais a7na même un réseau d'amateurs ma 3annéch. Ti information kima héthi ta3mél dazza sghira el journaliste sportif ghadi ya3tihélék w ya3tik les bons plans fi blédou : les joueurs qui montent, ceux qui sont en fin de contrat etc ..

Wallah kén ya3mlou budget de 2000€ par mois pour 5 pays par exemple w koll bléd ychoufou féha un journaliste sportif w ya3tiwéh 400€ w koll ch'har ils demandent qu'il leur envoie un rapport détaillé avec : les joueurs à suivre + leurs vidéos si possible, les joueurs de nos concurrents sur le plan continental qui sont en fin de contrat ou qui ont une clause libératoire + ce qu'ils valent. Lama ywalli 3andna marge de manœuvre énorme w né5dhou les bons joueurs 9bal ma yéttarch9ou wéla en fin de contrat ! Ama ebki 3la 7al hal BD chayy ma y7ébbouch y9addmou wéla yesm3ou les idées qu'on leur passe ..

Het chkoun illi yasm3ek

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c vrai lezemna toute une cellule de recrutement et qu'on arrête de recruter à travers des propositions d'agents. cette stratégie barkét lmilan depuis que galliani n'a plus de scout w il recrute les joueurs de raiola et preziosi ...

ama zeda ne nous enflammons pas c pas paskil joue à mazembé que c une falta. 2 ans en arrière lclub jebet Mbenza eli titulaire fi mazembé a9wa min hedha b 10 marrat w mal9ach blastou m3a achref zitouni & Co ! donc attendons un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c vrai lezemna toute une cellule de recrutement et qu'on arrête de recruter à travers des propositions d'agents. cette stratégie barkét lmilan depuis que galliani n'a plus de scout w il recrute les joueurs de raiola et preziosi ...

ama zeda ne nous enflammons pas c pas paskil joue à mazembé que c une falta. 2 ans en arrière lclub jebet Mbenza eli titulaire fi mazembé a9wa min hedha b 10 marrat w mal9ach blastou m3a achref zitouni & Co ! donc attendons un peu

La valeur intrinsèque d'un joueur est une chose et son intégration dans l'équipe c'est autre chose. Hét déjà njibou des joueurs élli on est sûr de leur valeur intrinsèque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que dans un passé très proche, jebou bedi mbenza, pivot emblématique de mazembe, et après une expérience en Belgique. 

 

Et et on connaît le résultat 

lé w le plus pire ... 3mélt talla 3ala ses séquences sur YouTube , méhouch éké el 7aja éli féllétnéha ... une grande gabarit , sa9ih twél .. yfok koura w ymid passe ... pas plus , méchoft 7ata montée ... kima ynéjim yénja7 kima unéjim ykoun Flop .. wélléw taw l club ya3rfou ya3mlou recrutements 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé w le plus pire ... 3mélt talla 3ala ses séquences sur YouTube , méhouch éké el 7aja éli féllétnéha ... une grande gabarit , sa9ih twél .. yfok koura w ymid passe ... pas plus , méchoft 7ata montée ... kima ynéjim yénja7 kima unéjim ykoun Flop .. wélléw taw l club ya3rfou ya3mlou recrutements 

5latna a3lihom a7na bech netchartou

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé w le plus pire ... 3mélt talla 3ala ses séquences sur YouTube , méhouch éké el 7aja éli féllétnéha ... une grande gabarit , sa9ih twél .. yfok koura w ymid passe ... pas plus , méchoft 7ata montée ... kima ynéjim yénja7 kima unéjim ykoun Flop .. wélléw taw l club ya3rfou ya3mlou recrutements 

le i3ayech khouya ma t9awalnech Felli ma 9olnehech. J'ai bien dit le "profil de ce joueur, car je ne connais pa sa valeur sur terrain". Ce que l'on discute ici n'est pa ce joueur spécifiquement, mais le fait que l'on soit même pas au courant que ce joueur, dont le profil nous manque énormément, soit libre. C'est là où il ya probleme. Inajem yetla3 karakouz fellekher (koi ke s3ib chwaya vu k'il est titulaire chez le champion d'Afrique).

sinon où est ce que tu a lu kelk'un dire que l club yaarfou yaamlou recrutement? Walla comment tu as conclu ca des interventions de nos camarades? On parlait de nos problèmes, de nos maux à nous, personne n'a cité les zanatirs

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le i3ayech khouya ma t9awalnech Felli ma 9olnehech. J'ai bien dit le "profil de ce joueur, car je ne connais pa sa valeur sur terrain". Ce que l'on discute ici n'est pa ce joueur spécifiquement, mais le fait que l'on soit même pas au courant que ce joueur, dont le profil nous manque énormément, soit libre. C'est là où il ya probleme. Inajem yetla3 karakouz fellekher (koi ke s3ib chwaya vu k'il est titulaire chez le champion d'Afrique).

sinon où est ce que tu a lu kelk'un dire que l club yaarfou yaamlou recrutement? Walla comment tu as conclu ca des interventions de nos camarades? On parlait de nos problèmes, de nos maux à nous, personne n'a cité les zanatirs

c'est ce que j'ai voulu dire ... kifech 3rafna éli howa une valeure sure ?? pour conclure que howa en fin de contrat w a7na méfibélnéch ?? 

w zéda ménitsawarch kén les titulaires de mazembe el kol kawarjya ... w éné éli fhimtou min klémkom si vous me permettez bien sur , énnou le club a fait le coup de siècle en recrutant ce pivot 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai voulu dire ... kifech 3rafna éli howa une valeure sure ?? pour conclure que howa en fin de contrat w a7na méfibélnéch ?? 

w zéda ménitsawarch kén les titulaires de mazembe el kol kawarjya ... w éné éli fhimtou min klémkom si vous me permettez bien sur , énnou le club a fait le coup de siècle en recrutant ce pivot 

Belehi Abdelahmid tu préfère recruté Chamseddine Chaona et Mondher Guesmi wala le pivot du TP Mazembe qui vient de gagner la CL? Surtout que le gars est libre!

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, on sait pa si el club a fait le deal du siècle ou pa, on n'a même pa mentionne el club. Mais on devrait être au courant que ce type de joueur (pivot titulaire chez le champion d'Afrique) est disponible sur le marché, c'est ca la point important.

marra hedhi ma fibelnech, et hak Enti tfarrajt fih et peut être kima 9olt il n'a rien d'exceptionnel. Mais lmarra jeya, si on continue à bosser ba3li kom on le fait, et ke l'on n'a pa la bonne information, on peut passer à côté d'une bonne opportunité. (Ce ki ne ve pa dire ke le CA boss d'une façon pro, peut être zahretelha en obtenant l'info)

Modifié (le) par maldini
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belehi Abdelahmid tu préfère recruté Chamseddine Chaona et Mondher Guesmi wala le pivot du TP Mazembe qui vient de gagner la CL? Surtout que le gars est libre!

Tu sais très bien momo qu'on a recruté par le passé le meilleur buteur de la CL, et tu connais très bien la suite. 

Son appartenance au TP ne signifie pas une réussite garantie, surtout que nous connaissons d'avance le trou de ras où il vient de débarquer.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Dawla a recrute un bon milieu de terrain lors de ce mercato ... raw mee fema 7ad fi CBS jee w 7kee 3ala ce joueur de TPM

Tout les forumiens qui sont venu poste quelques messages a propos de ce joueur , font liaison avec la fameuse " le marche est vide" et le fait que le pivot titulaire du Champion d'Afrique est libre et a ete recrute par nos voisins sans beaucoup de temps de negociations et sans depenser une fortune

Qu'il soit un bon coup , un coup reussi ou un echec total .... hedhika toute autre histoire (comme tout recrutement d'ailleurs)

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites qu il est libre?

Personne ne peut être libre en janvier

D'après le site du TPM, le joueur était libre, idem pour Ali Samata. Je crois que pour qu'on est pas dans le même cas de figure qu'eux puisque leur saison commence en Mars pour finir en Novembre..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites qu il est libre?

Personne ne peut être libre en janvier

 

yezzi Mel chaden Mel marioul bou7mid: libre, mis sur la liste des transfert, a fugué, a racheté son contrat... Peu importe. Il était dispo!

encore une fois inajem yetla3 karakouz, ena omri ma ritou ikawer. Mais elli y9harni c ke nos dirigeants ma fibelhomch k'un tel joueur est dispo

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...