Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

أعلن عصام الحضري الحارس التاريخي لمنتخب مصر اتفاقه مع النجم الساحلي على تولي تدريب حراس مرماه

https://www.filgoal.com/articles/399053/الحضري-لـ-في-الجول-اتفقت-على-تدريب-حراس-النجم-الساحلي

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, AM2 said:

Bellehi la

commission d ethique quand est ce qu elle est supposee juger cette affaire?

ca fait des mois quand meme

Khouya wallahi je me demande gbal est ce que cette commission a été saisie min aslou ? Je ne sais pas. Si oui shnouwa Hal dossier eli tsab ou shnouwa fih et shnia El mataleb eli tgadmit? 

C'est très important d'avoir une réponse mil masdar à toutes ces questions. Ala khatir Kima El club l'avocat Belge et l'agent des joueurs me donne l'impression qu'il utilise leur plainte juste comme un moyen de pression.  Je ne sais pas si tu peux présenter une plainte si lourde que sa et après 3adik toute les attitudes tnajem titnazel tnajem tistana une résolution à l'amiable wella tnajim tu relance l'affaire à souhait wagteli itheb. 

De plus je ne sais même pas si la commission d'éthique 3andha compétence pour statuer sur cette affaire. 

Famma haja mahish rekba a3la b3adha côté faits dans cette affaire. El koll y compris l'agent des joueurs on qlq chose à ce reprocher. 

Bottom line pour mois les joueurs ma kholsoush ou yelzem youkhlsou donc il y aura des sanctions juste pour sa. A part ces sanctions je n'attend pas à grand chose ama can jet cette grand chose Alf marhba biha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, phenomeno said:

تعيين جلال كريفة مدير إداريا جديدا بالنجم الرياضي الساحلي

Mawazine is back :D 

Celui qui a acheté la CL au Caire.... Il ne fera pas long feu inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...