Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Sidi Bouzid a remplacé Maâmer par Tarek Thabet en cours de semaine ou c'est moi qui a mal entendu l'info sur MFM ? Car par la suite je ne l'ai lu nulle part cette info

Oui Maamer a eu un contrat en  Arabie souadite et Tarek thabet a pris l'equipe au cours de la semaine. Bonne chance a lui

http://www.tunisie-foot.com/home/2015/09/29/lp1-osb-separation-a-lamiable-avec-lassaad-maammer/

 

 

Modifié (le) par antica
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ST n'a toujours pas réussi à planter un seul but en 4 journées. ça s'annonce mal pour eux! 


Au final, ça leur apprendra à chanter "el 3am ejey echarafi" devant une Espérance malade l'année dernière dans les tribunes d'El Menzah. Au diable! 

inchamlah ittih cette équipe de merde.. Y'a khouya gadech nekraha...3aychine m'en khir taraji w zid moch 3ajebehom 

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el Merda et depuis des annees , leur vrai test c'est toujours le Derby ...... et malheuresemnt ces dernieres annees on a sauve akther men entraineur de la Merda

Ben chi5a kene a deux pas d'etre limoger , puis il gagne en derby allee et par la suite wela idole chez eux .... Nabil Kouki de meme ... Koster le Hollandais ...

Deja tout ce "ta3fit" mta3 les zanatirs men la fin de la saison , kene marhoun fi une defaite fi le dernier Derby Retour w hakeka rahom ni chmapionnat w ni participation en CL ..... mais na7na , staghfer allah la3dhim , t9oule na3mlou fih bel3ani w a chaque fois au lieu de les envoyer wra el shams non na3tiwhom al chance bech i9oumou w ifar3nou

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim bazoula a encore des problèmes financier ?

il a enormement d'argent, mais el kollou el barra

il est bloqué pcq l'Etat surveille bcp ce genre de choses maintenant, et lui en particulier

 

il ne peut donc ramener que tres peu par rapport à ce que nécessitent ses sociétés, son club...

si on ajoute à ca le fait que ce soit un mauvais payeur...

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a enormement d'argent, mais el kollou el barra

il est bloqué pcq l'Etat surveille bcp ce genre de choses maintenant, et lui en particulier

 

il ne peut donc ramener que tres peu par rapport à ce que nécessitent ses sociétés, son club...

si on ajoute à ca le fait que ce soit un mauvais payeur...

j'ai cru lire une fois que le "gouvernement" ou "autorités" lybiens ont porté plainte contre lui et ont fait une demande pour geler ses comptes à l'étranger. Je ne sais pas si c'était une info crédible ou de l'intox, mais on n'en a plus entendu parlé depuis. 

'En tout cas je suis intimement convaincu  que sa fin à la tête des znatirs sera très proche.

Ya rab, icir alli fi mokhi lors du dernier et ça sera leur fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS reb7et 4 matchs en debut de championnat 3amloulha tawla wekressi wellili ifarrness w ajwe2!!!

chay kbiiiir

sobhane allah on dirait qu'elle fait un exploit un parcours exceptionnel 

El merda bdaw yetbakou 5ater Kanzari saybelna 3 joueurs w houma 3andhom un seul joueur ma 7abech issaybou

ils ont vraiment peur de la rencontre ça montre qu'ils ont rien...on joue le match de l'* avant, libérer joueur olympique...ceci... cela nchalah on  battra cette équipe à la ...

Slim Riahi a beaucoup d'impayés, je pense qu'il a des ennuis par rapport à ses comptes à l’étranger, les libyens se sont finalement réveillés.

SR est intouchable jusqu'à nouvel ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dis et je le redis , le foot en Tunisie c'est un sport de resultats :

- CSS meli el jomhour kene isseb fel President w Bedoui w les joueurs .... sob7an allah raj3ou ya7kiw 3ala Juventus la3rab w championnat w champions league !! tout ca car ils ont gagne 4 matchs de suite en championnat (dont la premiere victoire est une victoire volee contre le SG) et que pr le moment ils ont pas fait de depalcement chaud (Kasserine - Marsa - Sud de pays)

- ESS meli kennet a9wa jam3eya w FB a9wa entraineur , juste apres la defaite de weekend dernier et en lisant les pages etoilistes et en contactant certains amis et cousins etoilsites ellougha tbadlet : FB rja3 un entraineur tetu qui tue ses joueurs et dont leur duree de vie ne depasse pas deux saisons w un entraineur 5aweff qui joue la defense , que Balbouli contre Zamalek a eu 5 tirs dont 4 ds le cage et heuresmnt pr eux qu'il a sauve le ballon le plus cher , Tej titulaire ou suspendu ca changera rien car il fout rien ds l'equipe depuis un moment , Mouihbi est une nvlle victime de FB tout comme Saied , Ghazi Abdelraze9 est une honte pour le club et le maillot de ESS

- Sinon pour le CSS ..... ceux qui suivent cet equipe , ech 9awlkom fi Ben Jmi3 ? on a rate ce joueur ? wela c'est un joueur ordinaire ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...