Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

19 minutes ago, ugrumov said:

بن عمار عامل عقلة عل الإفريقي.... 156 مليون إسالهم

 بربي تصورو عزيز زهير يعمل حاجة كيما هكه لنحنا

!!!!!ملا فضايح 

يا حمودة با حمودة ايجا روح بالقرودة

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fama deux possibilités: ya ema dalsou bech isalkouha wala jé we7ed 3adeha 3lihom w 9badh 3lihom flouss en tant qu’avocat imaginaire. Dans les deux cas, une seule explication: c’est un club karakouz des supporters à l’administration. Kolhom حمقى :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Stanford said:

Fama deux possibilités: ya ema dalsou bech isalkouha wala jé we7ed 3adeha 3lihom w 9badh 3lihom flouss en tant qu’avocat imaginaire. Dans les deux cas, une seule explication: c’est un club karakouz des supporters à l’administration. Kolhom حمقى :D

9allek maydalsouch khater 3am el mi2aweyya w en plus 3andhom beaucoup d’affaires (ça sert à rien bech idalsou sur un dossier uniquement) :lool:

putain, ils sont vraiment bons :D

Modifié (le) par djeb16
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stanford a dit :

Fama deux possibilités: ya ema dalsou bech isalkouha wala jé we7ed 3adeha 3lihom w 9badh 3lihom flouss en tant qu’avocat imaginaire. Dans les deux cas, une seule explication: c’est un club karakouz des supporters à l’administration. Kolhom حمقى :D

Ya khouya rahom wled 7ram 5rahom men tremhom ma ymedouhech ken ma ya3rfou win mechi 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, djeb16 said:

9allek maydalsouch khater 3am el mi2aweyya w en plus 3andhom beaucoup d’affaires (ça sert à rien bech idalsou sur un dossier uniquement) :lool:

putain, ils sont vraiment bons :D

Ali Abbess dans deux émissions différentes fi IFM, a parlé de 5 dossiers au moins ou ils ont falsifié les etampes de la poste

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Stanford said:

Ena 7abbit nefhem kifech saret la7keya w kifech msalkinha ltaw w mal9itech jweb :huh:

Aucune idée sur cette affaire mais je te réponds du point de vue juridique ama général puisque que ma 3andish hatta fekra 3al les détails. 

Généralement les affaires de falsification sont compliquées dans le sens que c'est difficile à prouver et généralement les tribunaux traite ces affaires avec beaucoup de sérieux 3la khatir généralement fihoum Habs pour une période ili tnajem itkoun twila. 

Cette affaire et aussi je pense un peu compliqué puisque famma barsha des détails de procédure juridique à suivre et des questions a poser :

1- Fama partie mithara gadimit  gadhia wella shkaya Lil nyaba El 3oumoumia? 

2- quelle tribunal à était saisi ? Fi Tunis kharej Tunis?  

3- Quelle droit appliqué ? 

4- FIFA peut elles intervenir avant une décision min tribunal  du moins sur l'affaire de falsification ? Je ne sais pas mais je doute. 

Bon encore une fois aucune idée sur les détails il se peut que ces questions 3andhoum déjà une réponse.  Si El taref El mitdhrir gadem gadhia fi Tunis normalement il aura une décision juridique si la partie a choisi El FIFA à mon avis ca va être compliqué ou inajem ma touselsh il haja. 

Bon voilà juste information générale 

Modifié (le) par angel
  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, jadaperlas said:

Haw kallmou l avocat pour une solution a l amiable

Incroyable ce qu'ils sont cons. Toujours la théorie du complot alors que c'est simple, ils ont énormément de dettes et c'est normal que leurs  créanciers cherchent à se faire payer. Hedha wella complot w nes ma t7ibech istiqrar nadi zantouri. Khalles ennas se3a kbal ma t7ib 3al les recrutements wel titrouet. C'est incroyable y7ib ydalles w ma ya7kiwech 3lih w sourtou ma titmasech. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été indiqué dès le début que cette affaire de falsification si avérée, les enverra inéluctablement au fond du trou... Quoi qu'ils fassent. Car si pour des impayés ils pourraient trouver un arrangement, pour une falsification de documents nada !!! 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo c'est une affaire qui est prise en main par la justice sportive actuellement (on n'a pas connaissance de procédure en juistice civile!!): 

il y a eu un contrat/ il a été résilié: les clubistes disent que c'était à l'amiable et les joueurs disent que c'est une résiliation unilatérale.

la Fifa gère les litiges dans ce sens: c'est un transfert international qui a été enregistré dans la banque de données: s'il y a eu résiliation donc libération des joueurs, le Club doit apporter la documentation nécessaire.

c'est ICI qu'il y a pbm: le Club africain dit qu'il rejoint un accord à l'amiable (après coup avec un représentant des 2 joueurs) et a payé une certaine somme libératoire; ils ont des documents contre-signés par le représentant et les joueurs.

les Joueurs et leurs managers disent que ce sont des documents où on a falsifié les signatures: faux et usage de faux.

sans passer par la justice ordinaire, la Fifa examinera dans sa commission d'Ethique ces allégations mais avant tout elle veille à ce que les joueurs soient payés. et la décision qt au paiement est déjà prononcée: l'amende et l'interdiction de recrutement en découlant sont effectives à ce que je sache.

pour nous résumer: le CA va payer les 500K euros parce que les joueurs sont en position de force et s'ils sont MAGNANIMES ils vont retirer leur plainte pour faux et usage de faux (chose presk impossible vu que l'affaire a déjà éclaté et qu'elle est sur la place publique).

Il y a un principe dans le droit qui fait supporter la preuve au plaignant. mais il y a un principe suprême de la conservation et la protection des droits de la partie la plus faible.

El hassel.

dans l'intw de Samir lunettes (après sa période cartes de chkobba) j'ai apprécié : un centenaire mémorable.

il ne pourrait pas être plus devin: inchallah yethallou ya rabbi bjeh nhar eljemaa

  • J'aime 8
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2020 at 4:17 PM, AM2 a dit :

T7ebna netmaykou 3la jomhourna?

abonnement lchnowwa?

fibelek famma jomhour essne?

ken rja3 taw ya3mlou. Sinon c du foutage de gueule

3lech foutage de geule? mathibich tebda 3andek ton abonnement dans ton portefeuille? c'est une carte d'identité en soit pour tout mkachakh. illi yakdir yichri et ben sera content de l'avoir la carte..et en même temps support lil jam3iya

  • J'aime 5
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...