Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

46 minutes ago, med_kekli said:

Sou2el istinkeri? 

Mais ouiiii.. dommage... ti ena j'espere juste que la TV change les icones du score et ya3tiwna chwaya statistiques, youfa match wela ta3ref le nombre de corners le 7ata chay, me nahkich al nbre de Km et caméra opposée wekel technologie de l'an 2000... et me nahkich al 3D wel be9i... ahna mezelna fi 1990 j pense... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jadaperlas said:

puisque le retour de ligue 1 est maintenue, a t on une idée si on a profité pour ameliorer les stades ? surtut les pelouses ? a t on aménagé les vestiaires? etc.?

7ata ichoufou l merda 3andhomchi "local" e5er ikamlou isal7ouh. De5lin saison mta3 noel w reveillon w zidhom centenaire. 7aja abjel men 7aja :D

Modifié (le) par Stanford
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octobre 2010, en tournée professionnelle entre Bizerte et Tabarka, on est passé par sejenane. 

Après avoir traversé la ville j'ai tout simplement fait savoir à mon accompagnateur, que si soulèvement il va y avoir ça partirait d'ici.... Arrivés à Tabarka, une très belle ville avec Ain draham le spectacle n'était pas meilleur.... 

Aujourd'hui Sejenane grâce à la poterie faites des mains de ses femmes,  permet à la Tunisie d'être inscrite à l'unesco. Des œuvres très belles à voir et à acheter pour encourager ces femmes citoyennes militantes.... 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, AM2 said:

Un avocat n ecrirait jamais « malgre que » a mon avis

La rédaction n'a jamais été le point fort de cet avocat 

2 minutes ago, abdelhamid c said:

Apparemment 3amloua 3amla masta... Je dois vérifier encore 

Chkoun 3mal l chkoun? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Octobre 2010, en tournée professionnelle entre Bizerte et Tabarka, on est passé par sejenane. 

Après avoir traversé la ville j'ai tout simplement fait savoir à mon accompagnateur, que si soulèvement il va y avoir ça partirait d'ici.... Arrivés à Tabarka, une très belle ville avec Ain draham le spectacle n'était pas meilleur.... 

Aujourd'hui Sejenane grâce à la poterie faites des mains de ses femmes,  permet à la Tunisie d'être inscrite à l'unesco. Des œuvres très belles à voir et à acheter pour encourager ces femmes citoyennes militantes.... 

Probablement un tel post peut sembler en marge des sujets et événements d'actualité. 

Loin s'en faut, tout un chacun pourrait être invité à faire le parallèle et le comparatif avec d'autres évènements dans notre pays et en tirer les conclusions, quelques fois personnelles mais pas loin en tous cas de la réalité. 

Je ne me lancerais pas par contre dans le débat qui domine aujourd'hui et qui ne nous mènera nulle part.... 

À bon entendeur salut.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, marbou7a said:

Milliard w 200 malyoun l Tataouine, khoudhouni 3la 9ad 3a9li w fasrouli 3lech? 

Yesm3ou b 7aja esmha concurrence déloyale?

image.thumb.jpeg.1cd15be0ad6254baf68cc9b1f62e33ad.jpeg

Haw 9allek el chabeb fi tounes, 3ayech b sport w ces petites équipes locales kima Chebba w Tataouine w Ben Guerden. C’est pourquoi les jeunes 3ana maya7r9ouch w maywalliwech des terroristes w ils sont épanouis fel les jobs mte3hom. :paix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expression malgré que n'est pas une aberration linguistique. 

Il y a des restrictions posées par l'académie française. 

https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/2017/05/06/37003-20170506ARTFIG00005-malgre-que-ne-faites-plus-la-faute.php

ما يعبر عنه:  استعمال ركيك لمصطلح او عبارة ما.

قلت نحامي عالبلجيكي من باب ولد بلاد و زيد عافس فالكوازي

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...