Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

 

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

J'aime pas trop parler Politique surtout fi forum Sports , mais jai pas compris kiffech WJ est soutenu par Ta7ya Tounes ( qui elyoum ne vaut rien ) , de Nahdha et de UGTT les 3 ensembles !

Rahou Wadi3 mafia oui mais il est trop trop trop surestime w 3atinou akther men 7ajmou w men 9adrou .

 

Soutenu pas Tabboubi c'est sur mais par tout l UGTT, soutenu par Ghanouchi allekher oui.. d'ailleurs Wyded me khallet me ta3mel récemment pour faire pression sur Wadi3 mais sans succès... mehouch sur estimé Wadi3, il est fort il faut l,avouer et dinom el FIFA el kollha fessda we me inajjamha ken le FBI.. khallet les federations souveraines dans leurs propres pays...  

1 hour ago, abdelhamid c said:

ce qui est sur 3amel mzya 3ala Taboubi ... 3amnéwil menna3hom m tyou7 l 3 w sné talla3hom l National 

exact!

Je ne sais pas ce que Yassin Ayari a dans la tete mais il n est pas seul dans cette affaire, il faut espérer andhom haja s7i7a car hkeyet les medicaments wel finances, bcp ont essayé de les utiliser mais me l9aw chay

Haja okhra, a ce que je sache WJ andou mochkla ma RB (je ne sais pas comment leur relation fessdet car kenou en tres tres bon termes pour en pas dire autre chose, et c'est bien avant match mestir) et non avec HM.

Dernière chose, yadhrbelna attayara WJ, je n'ai pas peur de l avoir sur le dos, menech fard niveau avec els autres equipes pour avoir de la concurence, me noliumou ken rwe7na ken ces grands en carton nous bousculent... Taraji mehech mta Penalty walla zouz bech ibadloulha tire sur le plan local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, abdelhamid c said:

Mais ce qui est sûr mehouch wa7dou... Stenew la3ba me eksa7, ken meyrikhich wadi3 d'ici quelques jours... Stenew dousyet me a9wa

fi bled el bananes ya3mel akther men haka w yo5rej menha.. hiya el merda mdalssa awra9 w 5arjouha ndhifa 9oddem el FIFA. Madem Wadii yetboureb c'est sur fama chkoun wrah w cheded bih yedou. 

Bref, leurs mains el kol, nchalah Hamdi ijeblna bounta s7i7a w chwaya sarf w taw n8afsouhom lkol, la7achtna la b wadii la 8irou :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, abdelhamid c a dit :

semahni chkoun l kbarat ?

Elli kif TB w HM

el bourjwazia elli 7ke 3lihom WJ
WJ a eu le feux vert du president du Gouvernement ( on doit lire entre les lignes de Ghannouchi) mais il a oublier que el Ghannouchi ma3andouch sa7eb.

deux milliards pour les prochaines elections 2024 et vous n‘allez plus entendre parler de ce minable

Modifié (le) par Boutoula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sabri a dit :

Aman ya Slimane:(

Je le sais, mais crois moi ils restent des matchs difficiles surtout en fin de saison.

tous les sujets sont tendus

alors qd on peut facesser (mel tafsis ama bel francis)

il faut pas rater;

c t ton tour :table:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.bbc.com/sport/amp/africa/54651363.

A potential second term in office for Confederation of African Football (Caf) president Ahmad is looking considerably more likely after 46 of the continent's 54 association presidents have called on him to run again.

The support comes despite Madagascar's Ahmad, who took charge in 2017, having yet to formally announce his intention to stand in March's elections.

 

 

Screenshot_20201023-073642_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, jadaperlas a dit :

www.bbc.com/sport/amp/africa/54651363.

A potential second term in office for Confederation of African Football (Caf) president Ahmad is looking considerably more likely after 46 of the continent's 54 association presidents have called on him to run again.

The support comes despite Madagascar's Ahmad, who took charge in 2017, having yet to formally announce his intention to stand in March's elections.

 

 

Screenshot_20201023-073642_Chrome.jpg

3issa 7ayatou avait un support confirmé plus que cela la veille de la dernière élection. Lorsque le président en poste de la CAF demande ton support médiatique tu le fais sinon toi et tes équipes vous serez dans la merde pour les 5 prochains mois. Il fallait regarder la réalité en face, la seule vraie menace aux marocains était TB avec le lobbying des anglophones et ses relations avec les autres membres, et la solution magique qu'ils ont trouvé est de changer les règles pour qu'il sera obligé d'avoir le support de WJ et de promettre les postes de TB au comex et à la Fifa à WJ. Finalement il y aura toujours des millions de gens qui vont juger que WJ est un pauvre traître, et d'autres qui vont penser qu'il opportuniste et pragmatique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jadaperlas a dit :

www.bbc.com/sport/amp/africa/54651363.

A potential second term in office for Confederation of African Football (Caf) president Ahmad is looking considerably more likely after 46 of the continent's 54 association presidents have called on him to run again.

The support comes despite Madagascar's Ahmad, who took charge in 2017, having yet to formally announce his intention to stand in March's elections.

 

 

Screenshot_20201023-073642_Chrome.jpg

Bjehrabi j'ai deux questions : 

1/ kifech ysirou " Tezkyet" eli 7ké 3lihom wadi3 réellement ?? war9a signée par le président de la fédération  wele bil kilma hani m3ak

2/ lors des élections, le vote est à bulletin secret wele en public ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, abdelhamid c a dit :

Bjehrabi j'ai deux questions : 

1/ kifech ysirou " Tezkyet" eli 7ké 3lihom wadi3 réellement ?? war9a signée par le président de la fédération  wele bil kilma hani m3ak

2/ lors des élections, le vote est à bulletin secret wele en public ?? 

Tout ce que je sais c'est que la CAF a fait circuler un formulaire de "mounechda" soutien à la candidature de AA lil les fédérations pour qu'elles les signent w traj3ou, je l'ai même vu de mes yeux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, abdelhamid c said:

Bjehrabi j'ai deux questions : 

1/ kifech ysirou " Tezkyet" eli 7ké 3lihom wadi3 réellement ?? war9a signée par le président de la fédération  wele bil kilma hani m3ak

2/ lors des élections, le vote est à bulletin secret wele en public ?? 

1/ par écrit

2/ Secret

20 minutes ago, moezz said:

Lors de son apparition (minute 33 de la partie 3 de tas3a sport) WJ a parlé d'une visio-conférence dans laquelle il y a eu une quarantaines de Fédérations qui ont annoncé soutenir AA en live.

Sinon femma el war9a hathi eddour sur le net

image.png.a37a5447f763a5c7dbb31a81494e2522.png

C'est juste un engagement moral pour dire "on est avec toi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...