Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

10 minutes ago, anismkache51919 said:

Wadi3 ki yetbadel 3lih ilmicro ..

Yokhroj min ettas3a mta3 as7abo yebda yor3och lyoum fi ifm yor3och malgres plateau 3adi mta3 tefrik

C'était aussi l'erreur de Chebba de choisir de laisser leur place vide dans le plateau 9... 9aloulhom ijéw a7dhrou, rana manéch bch né5dhou 7ata 7ad b télifoun, ma7abouch. 5aléwah ibarta3 wa7dou fi wist 3béd mésténsin ijiw i9oulou "l'équipe A réb7ét 5ater 7adhrét él mou9abla dhihniyan w badaniyan w l équipe B 5asret 5ater ta7dhir makénéch fil mostawé..." 

La moindre des choses raw kol wé7éd féhom 7adher son émission, raw au moins lawéj 3ala les correspondances wa9téh tba3thou, ya3mél une ptite recherche 3al 9anoun éch i9oul concernant les procédures... Lkolhom yétfarjou fih, wé7éd ya9ralou fi awra9ou (ba3d madhaya3 awra9ou akal 3am) w lo5rin frayjiya

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, med_kekli a dit :

C'était aussi l'erreur de Chebba de choisir de laisser leur place vide dans le plateau 9... 9aloulhom ijéw a7dhrou, rana manéch bch né5dhou 7ata 7ad b télifoun, ma7abouch. 5aléwah ibarta3 wa7dou fi wist 3béd mésténsin ijiw i9oulou "l'équipe A réb7ét 5ater 7adhrét él mou9abla dhihniyan w badaniyan w l équipe B 5asret 5ater ta7dhir makénéch fil mostawé..." 

La moindre des choses raw kol wé7éd féhom 7adher son émission, raw au moins lawéj 3ala les correspondances wa9téh tba3thou, ya3mél une ptite recherche 3al 9anoun éch i9oul concernant les procédures... Lkolhom yétfarjou fih, wé7éd ya9ralou fi awra9ou (ba3d madhaya3 awra9ou akal 3am) w lo5rin frayjiya

je n'ai pas la boule de cristal mais je m'y connais un peu dans la psychologie de l'ETRE tunisien.

WJ aurait massacré quiconque pck il a l'appui de la chaine elle mm. Mkacher n'a pas la gueule pour etre à la TV et affronter un BAALOUT comme WJ: à la première occasion il aurait dérapé et WJ aurait sauté sur l'opportunité pour le pousser à bout. un type qui se sent blessé lésé et makhour, fera du self controle mais il finira par exploser. ça c'est le tunisien.

mm le SG (avocat et ancien responsable) n'aurait pas fait l'affaire: le garçon n'est pas Mremdi et surement WJ allait sortir des squelettes des armoires de son passage à un poste de resposnsabilité et l'aurait discrédité.

je l'ai dit plus haut, WJ a été perçu comme ayant pris des decisions legale et ligitimes et surtout craint.

la conférence de presse plus l'intervention de Yassine montrent le camouflet et surtout discréditent la chaine tv et ses proprio: Chebba a déjà entamé un parcours de recours en justice (TAS et très probablement le tribunal administratif ) pour stoppé le caractère executoire de la decision de la FTF.

je contuinue a penser que la FTF a fait un abus de pouvoir et surtout a fait des vices de forme que le TAdministratif pourra faire sauter. et là il n'y pas interférence de la justice ordinaire dans le sport puisqu'on ne juge pas le fond mais la forme d'une décision/ je ne dis pas de bêtises mais ds d'autres pays on a déjà fait ça sans que la FIFA n'intervienne.

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@med_kekli et j'ajoute 3ala klemik... Que 3amlou deux propositions l chebba

Ye yji l président lil plateau... Ye yimchiw ya3mlou VTr m3a le secrétaire général saber bou3tai

il y a 3 minutes, estfidam a dit :

Chkoun fhem notre position yfahamni brabbi?

FB_IMG_1603274183376.thumb.jpg.7babe0561e22cda90063fa1bdfc21d43.jpg

Keff w ka3ba 7alwa 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti akahaw

hadha illi inajam ya3amlou HM.

WJ yohkom fi koura w inajam ghodwa ifatta0 HM w bil wa9it narj3ou 3lah hamdi w sabbene w w w

allah ghalib kdha 3lina lhaff

lyoum WJ 9allik me tracha7it lil caf ken ba3id me chawirit ra2is lahkouma ye bou galb

  • J'aime 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meddeb et son entourage sont ridicules souvent wallah

..

Niveau de pensée et de communication collé aux années 60.

Waqtech ynoub rabi b administration jeune réactive et puissante

On est géré tqoul idaret fle7a wala diwan 7ouboub..

 

Quel communiqué merdique et quelle communication nulle

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas espéré ça mais le communiqué du BD est pour une fois bien ficelé.

le lire pour dire que c tt ce qu'on peut faire Mr HM, @batt_nour n'est pas un avis mais une argumentation erronée pour un avis précédant.

je  te cite parce que tu représente pour moi le porte drapeau de ceux qui râlent contre le BD d'une manière continue ( à tort ou à raison) mais spécifiquement sur l'affaire WJ vs TB.

je vais juste partager la lecture: c'est un avis ni neutre ni objectif.

le communiqué s'adresse en premier à TB pour valoriser son apport et confirmer une fois encore son appartenance à nos couleurs( implicitement: on est avec lui , c'est pas objet à discussion ou mérite une confirmation publique. c'est un fait).

Deuzio, notre bataille contre CAF et WIDAD on l'a gagné par nos moyens et seulement nos moyens tout en remerciant tous ceux qui ont été solidaires avec nous. la FTF n'a fait que son job.

tertio, et la c'est jubilatoire: on ne cite jamais WJ nommément, on parle de la FTF et de nos rapports eternels de coopération. rapports passés, présents et surtout futurs qui sont entre institutions et non liées à la tête du client. l'Espérance est en rapport avec la Fédération du foot et non tel ou tel bureau fédéral. on était là avant la FTF et on sera la quoi qu'il en soit.

pour finir: on ne rentre pas dans les affaires et les batailles de quelconque autre association avec la FTF parce qu'on est l'Espérance: ce sont vos affaires, ne nous mêlait pas  à vos chamailleries.

Ceux qui attendent un positionnement AVEC ou CONTRE ont malheureusement pas encore saisi la politique de ce BD.

probablement c'est pas chevaleresque de voir CHEBBA se faire injustement sanctionnée, mais nous, personne ne viendrait nous aider le jour où on serait dans cette position.

joli coup, pour une fois,de la part du BD.

  • J'aime 3
  • Merci 2
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, l'idée de communiquer notre position est bonne mais avons nous vraiment exprimé une position? Pourquoi parler juste du cas 2019? Et en 2018? Face aux egyptiens TB ne nous a pas aidé? Si oui pourquoi ne pas le mentionner ? Car son politiquement correct a chaque fois qu on est face a une equipe égyptienne est ce que lui reprochent bcp de mkachkhin..

Avec tous mes respects, un communiqué très ordinaire... en continuité avec la communication souvent mediocre...toutes ces années 

Et bellehi pour la forme, le cadre bi couleur et le fond noir... ezza7 tarf créativité ye dini!!

 

  • J'aime 1
  • Contre 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, estfidam said:

Chkoun fhem notre position yfahamni brabbi?

FB_IMG_1603274183376.thumb.jpg.7babe0561e22cda90063fa1bdfc21d43.jpg

"تعاطف" هههههههههههههههههههههههه، إختيار الكلمة مزيان و في بلاصطو, أقصى ما عملوه معانا هو التعاطف

  • Haha 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le communiqué, je le trouve bien, la position je ne sais pas trop quoi en penser...
1) ce qui est bien c'est qu'on s'est exprimé baad l'emission et que la guerre TB / WJ est devenue flagrante.
2) ceux qui disent qu'on n'a pris aucune position se trompent, depuis le début c'était clair, si nous sommes avec TB, on le remerciera pour tout ce qu'il a fait pour le club, contrairement à ce que WJ a déclaré  kif 9al TB 3omrou ma 3awen jam3iya... fil communication lazem taaref twari el position mte3ek sans le dire clairement, et sur ce point qu'on a excellé a mon avis, bel aarbi 3ibara 9olna, rak ghalet ya wadii rahou TB 3awen w 3awen yesser menhom 2019 eli hkit aliha enti, ama rak enti zeda 3awent... c'est une position, on pouvait pas faire mieux, et ça aurait été stupide d'attaquer WJ autrement kima barcha ness stanet.
3) venons maintenant a notre position, ken belha9 TB 3awena barcha wala lé, ken 7adhrin bech nkantrou wadii walé ( surtt apres que ce dernier a officiellement envoyer sa canditature lel COMEX ce qui veut dire que TB n'a aucune chance de se présenter à la présidence de la CAF ) personne n'a la bonne réponse, c'est choix a faire, notre bureau a fait le sien, w bessif alina ne9fou maah, donc eness eli kenet tseb fi TB w 3jebhom klem wadii rahi lyoum walet hkeyet appartenance, ahna contre houma, donc meme si t'es pas convaincu, lazmek tkoun maana kima dima... 
4) finalement, ( et c'est un avis perso ) ca sent pas bon avec toutes les rumeurs qu'on entend depuis la fin de la saison, à savoir la guerre froide bin HM w WJ, nchalah notre bureau ykoun assez intelligent bech ma y7otech l'esperance fil sdafa, on a des priorité, un mercato pour combler le vide qu'on a, et faire une équipe assez puissante bech hata ken yhebou ydhorouna ma ynajmouch. hedhika 7al kouretna, kima bledna, mas5a yesser w lazem tkoun 7adher lel les scénarios lkol. 

Modifié (le) par laadd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le fait de prendre une décision claire et nette pour TB ne va pas se retourner contre lui ? 

J m'explique : il est candidat à la présidentielle de la CAF ==> l'Afrique en entier ! Comment l'Afrique va comprendre un msg officiel i9oul Aya haw TB chnawa 3malelna b dhabt, w raw 3awena, w Rana on le supporte en espérant ikamel i3awena a7na w l koura tounsiya... Raw sa compagne lezem ya3malha fil Afrique, 3and nés lo5ra mch 3ana a7na! Ken No5rjou n9oulou raw i3awen fina aussi clairement Rana bch n7otouh fi situation délicate, ay fédération o5ra bch Ya7ki M3aha bch t9olou ya M3alem enti Hak jey que pour les intérêts de ton pays makch jey Lil Afrique lkolha.

D'ailleurs, je trouve qu'il a raté son itw m3a mosaïque, kilmet Afrique 9alha Mara barka lbe9i lkol tounes tounes tounes... Mana3rach ama j trouve que cette approche est erronée 

Modifié (le) par med_kekli
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jadaperlas said:

D'abord, l'idée de communiquer notre position est bonne mais avons nous vraiment exprimé une position? Pourquoi parler juste du cas 2019? Et en 2018? Face aux egyptiens TB ne nous a pas aidé? Si oui pourquoi ne pas le mentionner ? Car son politiquement correct a chaque fois qu on est face a une equipe égyptienne est ce que lui reprochent bcp de mkachkhin..

Avec tous mes respects, un communiqué très ordinaire... en continuité avec la communication souvent mediocre...toutes ces années 

Et bellehi pour la forme, le cadre bi couleur et le fond noir... ezza7 tarf créativité ye dini!!

 

TB howwa eli 3mal el mosta7il bech raj3elna el jomhour fel virage alors que amr fahmi (allah yarhmou) sec general a l epoque, avait sorti la decision de fermer le virage. 
 

w hedha el koll c en une partie du mensonge de wj

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, youssef_0000 said:

billehi fassrouli 7ajja, yekhi 3lech le poste de president de CAF lezim tjih tazkiya mil federation , et 3lech ma ynajmouch ezouz yitrach7ou , WJ lil poste elli y7ib 3lih w TB pour la presidence du CAF

Pour assurer une diversité dans la CAF je suppose 
Sinon si ton pays ne te supporte pas kifech tu veux intégrer la CAF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, youssef_0000 said:

billehi fassrouli 7ajja, yekhi 3lech le poste de president de CAF lezim tjih tazkiya mil federation , et 3lech ma ynajmouch ezouz yitrach7ou , WJ lil poste elli y7ib 3lih w TB pour la presidence du CAF

Dans l'esprit du réglement, kén blédik mch mo9tan3a bik féch jéy ta3mél houni ?

Pour la 2ème Q, WJ i7b blayssa fil comité exécutif w TB i7b 3al présidence. Les membres du comité executif ne peuvent avoir la meme nationalité que celle du président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais 7keyit el Chebba m3a WJ mehich innocente jimla, je crois qu il a provoque cette histoire (ken ynajjim ytaffi ethaw) pour attirer l attention la dessus et l histoire de CAF twalli secondaire devant les problemes elli bech yssirou fil bled. D ailleurs ce matin le connard Bsaies fi RafMag (que j aime plus comme avant depuis qu il a rejoint l equipe) a dit texto , akhtana mil CAF tawa het nalgaw 7all lil Chebba. et je suis sur qu il vont finir par trouver un terrain d entente.

Hawka d une part ba3id l attention 3al sujet mte3 el CAF w TB et zeda yzid yatlla3 Battal fi likhir ki ymana3 el Chebba.

 

Pour notre comminuqe je crois mathroub bil saffoud w elli kitbou sney3i, w ya khouya khalli til7im m3a el Federation . hakkeka peut etre on aura d autre argument dans notre bureau pour renforcer l equipe plus. hakkeka au moins meme ki y7ibou y3attlou ennajmou nfer3ouhom.

w apres tout SOLI CONTRI TUTTI

 

Modifié (le) par youssef_0000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, estfidam a dit :

Chkoun fhem notre position yfahamni brabbi?

FB_IMG_1603274183376.thumb.jpg.7babe0561e22cda90063fa1bdfc21d43.jpg

Bien fait pour la gueule de WJ (meme pas cité sur ce document), HM et l'esperance sont avec TB lilli ya9ra mli7 entre les lignes yefhem illi rajel ken dima we9ef m3ana contrairement au discours de si Wadii illi khrajelna fi monologue toulo kilometre et qui a bien dit clairement que Bouchamaoui n'a rien fait pour l'ésperance  w fakrouni chnowa 3mal w ken dima metkhobi et meme pour la Tunisie et c'est moi (WJ) qui a bien géré w dazz ma3 taraji fi 9adhiyet Wydad 2019 chose que le communiqué de HM contredit w i9oul nochkorou ta3atef ijjam3a et c'est tout ( ma3neha rahi moch mziya w 7ala 3adiya) et pour finir taraji lezemha tkoun neutre et intelligente fil position mte3ha c'est pour ça je trouve que c'est tres correct de faire un clin d'oeil à la FTF w tochkerha chwaya fi ekher il communiqué.

pour une fois louled illi i9oulo raho TB ma3mal chay lil esperance mafiha bess nraj3ou rwe7na w na3tiw 7a9 errajel, hedha maw9ef jam3iyetna wadha7 barcha à mon sens w i9oul illi errajel dima idezz ma3 notre dawla flouss w 3ala9ett fil caf wil machekel illisarou et biensure moch bech ya3tiw les details des coulisses w chnowa 3mall m3ana bidhabet fi kol doussi khater ness ta3ref chnowa ta3mel.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كذب كذبة و صدقها
معناها لجنة قانونية و محامين و انت سي العبقري قلتلهم شنوة يقولوا و على شنوة يعتمدوا .
الحمد الله جمعية الترجي جاوبتك موش انا و الا زملائي
نزيد حاجة للراي العام ان التصريح متاعك فيما يتعلق بالدبلوماسية الرياضية في اجتماع باريس قدم من طرف الوداد كمؤيد امام التاس و الحمد لله عرفنا كيفاش نسلكو منو .
في بالك كل مرة تكذب و الناس ما تجاوبش عليك
ركزلي على عبارة حصرا الي جات في البيان .
الاستاذ علي عباس المحامي
Haya haw tla3 plutot dharna si wadi3 mafia be tjaltim mte3ou mazelou fama mkach(ine neutre fel mawdhou3??
  • Haha 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, estfidam a dit :

Chkoun fhem notre position yfahamni brabbi?

FB_IMG_1603274183376.thumb.jpg.7babe0561e22cda90063fa1bdfc21d43.jpg

voilà l'espérance sportive de tunis que je connais! 3orsset lebled fi kol chay welli yitjaltam 3liha bilketheb yekhou hakou!

je trouve ce communiqué très intelligent! commencer avec l'éloge de TB et finir pas dire merci à la FTF ( organisme et non personne) pour son soutien moral ;)

ritouha el tkharbicha en bas du communiqué   ? son poid est non négligeable dans ce communiqué!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, AM2 said:

TB howwa eli 3mal el mosta7il bech raj3elna el jomhour fel virage alors que amr fahmi (allah yarhmou) sec general a l epoque, avait sorti la decision de fermer le virage. 
 

w hedha el koll c en une partie du mensonge de wj

Pkoi on l a pas cité? 

 

22 minutes ago, wassimr9i9 said:

@jadaperlas le BD a déclaré que TB nous assiste régulièrement, toi tu dis le contraire 

pour quoi ? 

Khouya, plus loin quelques pages, il y a une discussion entre moi et Anis, ça résume ce que je pensais avant, ce que j pense lyoum. J'ai donné des exemples de matchs, win ken inajem ikoun moins politiquement correct disons. 

  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...