Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 10 minutes, nilito79 a dit :

Li fhemtou men klem rouma et ce que je constate sur les pages Facebook porte parole du BD est que notre BD ne soutient pas bouchemawi bech man9oulech ils sont avec wadii w keni ghalet sal7ouli

Il n y a aucune prise de position dans mon message khouya, je fais juste un constat malheureux : Ahmed Ahmed et son clan ont de fortes chances d être réélu. Les prises de position ne se prennent pas dans le forum public. En plus tarek weld jamiya et un grand supporters de notre club. Concernant notre club, je n ai aucune idée de comment le bd voit les choses mais les positions de bd ne peuvent être être exrpimes sur des sites Facebook autres que le site officiel. Il est plus utile d essayer  de concilier les 2 parties pour une solution intelligente (quasi impossible après le plateau de ce soir) que de mettre des positions officielles sur Facebook. C est un enjeu national pas un enjeu de club. Tarek lui même à essayé de se rapprocher de wadi pour trouver un compromis mais il me semble selon les commentaires du plateau que wadi ne veut pas céder. Dommage. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion :

•WJ applique la loi et si tu est correcte ne3awnek sinon ki ta5ra fih ochrob. 

•Président du chebba même si tu crois être mathloum 1000% tu prend pas ce risque de descendre De la ligue 1 a la ligue amateur, il doit être jugé pour l’ignorance. Quand tu insultes les gens et les institutions  et tu continue et tu persiste, faut au moins payer tes amandes.  TAS ou autres tu prend pas ce risque. 

• Dossier TB et CAF. Haut la main Par Ko et dans son droit de le faire. dossier clos depuis Septembre, le reste c’est du bla bla bla. TB doit prouver le contraire aujourd’hui ! 

• WJ a livré la marchandise Et il a défendu TARAJI, ÇA, CAB, CSHL, JSK, CSS ...il lui reste un gros problème Arbitrage (Var bientôt) 


• Adel Bouhlel et cie ont pas le poids pour faire face à WJ.  Ils sont pas bien préparés pour ne pas dire cinéma.

Modifié (le) par kelibia1
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rouma a dit :

Il n y a aucune prise de position dans mon message khouya, je fais juste un constat malheureux : Ahmed Ahmed et son clan ont de fortes chances d être réélu. Les prises de position ne se prennent pas dans le forum public. En plus tarek weld jamiya et un grand supporters de notre club. Concernant notre club, je n ai aucune idée de comment le bd voit les choses mais les positions de bd ne peuvent être être exrpimes sur des sites Facebook autres que le site officiel. Il est plus utile d essayer  de concilier les 2 parties pour une solution intelligente (quasi impossible après le plateau de ce soir) que de mettre des positions officielles sur Facebook. C est un enjeu national pas un enjeu de club. Tarek lui même à essayé de se rapprocher de wadi pour trouver un compromis mais il me semble selon les commentaires du plateau que wadi ne veut pas céder. Dommage. 

Bon je vais vous citer de nouveau (j'ai l'impression que j'ai un problème de visibilité de mes postes quand je poste ou même je cite un membre hhhhh t7iss'ha bil wjouh hhjh pourtant je suis ici depuis 001/2007, je ne parle pas de vous cher @rouma)

On raconte que le BD est déjà en guerre froide avec WJ depuis des mois:

- Le confirmez-vous? 

- Selon vous, et puisque maintenant les des sont jetés, serait-il judicieux de déclarer une guerre atroce contre WJ ou bien le contraire essayer de le ramener de nouveau vers nous ? 

- Serait-il capable de nuire même un peu à nos intérêts s'il le décide (même juste ydar3ilna 5waterna)?

Même question pour vous aussi @abdelhamid c

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi lou5ayen ya7kiw 3al ko w wadii ka3berha lbouchamewi. Fech au juste ? Pour TB la seule information dont il a besoin c'est que le bureau fédéral ne va pas le soutenir et ça on le savait déjà sinon yji wa7dou sur plateau w ya7ki Li y7eb yo5rej batal rahou ce ne sont pas des élections législatives qu'est-ce qu'il s'en fout bouchemawi si l'opinion publique croit wadii ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Screenshot_20201020-003312.png

Screenshot_20201020-003434.png

Pheno tawa bjadek hetha tpartagi fih?

c est quoi le rapport bin klem wadi3 w bin rached khiari itared safir?

ya3mel f cho3bouwya khayba.

yekhi wadi3 masa5 ena tarek dhaya3 fiha rajel sabeb candidature w enty t9oul le w lezmou irach7ni ena w ena bech nirba7? 9alou jibhom ili bech isawtoulek chkoun jeb 0 .

tarek raw dhaya3 fiha thesou avec tt le respect pour lui mkachakh w wildna ema ya khouya rajel je f plateau w 9aloulek ija w 9oul cha3malet i9olik le secret w manajemech w l caf ma thebech ti bech twali president tkhamem f caf chet7eb w chtakrah?

W haja okhra brabi

on declare la guerre a wadi3

on a deja une guerre perdue m3a ahmed ahmed w guerre okhra m3a caf l kol b msarwa b mgharba w ken fama chkoun fibelou khrajna sne khater zamalek a9wa n9olou le ghalet khrajna khater arbitrage mech correct.

2018 ahly a9wa mina ema rbe7na khater f retour arbitrage correct mais en general houma wa9tha a9wa mina .

l koura mech ken ta3mel jam3ya ghoula wela t7adher tor7ek mli7 l koura zeda coulisses w ken na3mlou guerre 3la wadi3 nekhsrou l fédération w l poids mte3ha en afrique w ma t9olich 3ana bouchamewi khater inajem idefe3 3la Lesotho w kif tebda taraji wela tounes ikharjouh mil ijtime3.

donc on se calme et on doit savoir gerer .

on sot rien on est ni avec wadi3 ni avec tarek on est avec l esperance.

Modifié (le) par Sparta
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, nilito79 said:

Brabi lou5ayen ya7kiw 3al ko w wadii ka3berha lbouchamewi. Fech au juste ? Pour TB la seule information dont il a besoin c'est que le bureau fédéral ne va pas le soutenir et ça on le savait déjà sinon yji wa7dou sur plateau w ya7ki Li y7eb yo5rej batal rahou ce ne sont pas des élections législatives qu'est-ce qu'il s'en fout bouchemawi si l'opinion publique croit wadii ? 

raw au fond c'est désolant... de voir un mkachekh, se faire malmener par WJ... mais WJ n a rien dit de faux... c'est tout. TB a la radio a dit qu'il etait sur d avoir l'appui de 30... WJ a clairement dit que 40 fede appuyaient publiquement AA et que si la FIFA tay7ou ca sera le 2e (il n,a pas nommé AY). et a défié TB si jamais il a ces appuis i9oulhom... houni normalement Bouhlel i9ollou wenti en as tu des appuis pour le comex??

sinon TB n'a pas aidé le sport tunisien en general selon WJ et ena ke mkachekh, me rit chay, tedhlamna whouwa fort fel CAF barcha marrat.

Tawa on doit etre neutre, oumourhom, l'interet de taraji abjel men ay interet

  • Merci 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

شوف يا جماعة السيد وجيع ظهر اللي هو ماعندوش صاحب ويبيع بوه وامو باش يمشي اموروا

ما يهمناش هذا الكل. اللي يهمنا مصلحة الترجي.موقفنا مع شكون 

كان باش نساندوا وديع. عبارة قضينا على آمالنا في الافريك ومالاخر مساندة الجريء هو يا نعاودوا لاحمد أحمد يا الاقجع وفرض هيمنة المغاربة وضربة كبيرة لينا في عركتنا مع الكاف

إذا باش نساندوا البوشماوي ممكن برشة يقلك ما عملنا شيء اما كي يبدى عندك شكون غادي يخافوا منك وباللوجيك كي تبدى انت صاحب نفوذ باش تعاون تحت حس مس موش مشلق على روحك وانا نتذكر كل مرة بالنور والبيرو متاعنا كانوا يشكروا في طارق في كل مرة وكل مشكلة. 

المشكلة اللي لو ساندنا طارق باش يضيقهالنا وديع في البطولة وهوني هم اهون من هم على خاطر البطولة والشامبيوزليغ الترجي تترشحلها بالمشي. 

انا نقول حاجة برك يغلط اللي يقول لازم نكونوا في صحفة العسل مع وديع على خاطر علاقتوا بالجميع عمرها ماكانت win win situation

السيد كي يوصل لغاياتو ويستهلكك. يتعدى للي بعدو وهاكم تشوفوا مرة يرضي الزناطير مرة السواحلية وديما يمشي

في حكاية كاس افربقيا والتاس كانت عركة وطنية والناس الكل وقفت حتى الشاهد وقتها. انا نقول حمدي وبالنور اكيد يعرفوا دور كل واحد وشكون اللي عاونا بقلب ورب وعنا فسه الثقة

ونرجع نقول البوشماوي ولدنا ونعرفوه موش من توا. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ممكن ياسر الجري ماهوش وديع و عمل مسرحية لجماعة الكورة في تونس و لطارق بوشماوي.

اما اللي يقول ولا يستنا منو دعم لينا

عبارة يستنى فالعسل من عند راجل النحلة.

نفهم موقف الهيئة اللي ماهيش ملزومة باش تصطف ورا هذا ولا الاخر.

وديع باش ينرشح نحبو ولا نكرهو، و السيد جا باش يصفي حسابات قديمة.

بالحرام لا يصفاها و الايام بيننا، ربح ولا خسر.

اللي يعطي بقفاه للفعة ما يقولش احيت من بعد

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, jadaperlas said:

raw au fond c'est désolant... de voir un mkachekh, se faire malmener par WJ... mais WJ n a rien dit de faux... c'est tout. TB a la radio a dit qu'il etait sur d avoir l'appui de 30... WJ a clairement dit que 40 fede appuyaient publiquement AA et que si la FIFA tay7ou ca sera le 2e (il n,a pas nommé AY). et a défié TB si jamais il a ces appuis i9oulhom... houni normalement Bouhlel i9ollou wenti en as tu des appuis pour le comex??

sinon TB n'a pas aidé le sport tunisien en general selon WJ et ena ke mkachekh, me rit chay, tedhlamna whouwa fort fel CAF barcha marrat.

Tawa on doit etre neutre, oumourhom, l'interet de taraji abjel men ay interet

هوني نقلك غالط خويا .  في الافريك كلمة تهز وتجيب. عيسى حياتو دخل آخر انتخابات وعندو ضمانات 44 اتحاد. جاه نكرة أحمد أحمد مدعوم بانفانتينو وقلب الطاولة والكل بدلوا رايهم في ليلة

اليوم نعرفوا تقريبا اللي انفانتينو ماهوش مساند دورة ثانية لاحمد احمد وزادا نعرفوا العلاقة الباهية مع طارق بوشماوي. كي يبدى البوشماوي عندو دعم من رئيس الفيفا باش يجي يقلك في العلن ، باش يقلك 30 اتحاد معايا

وديع قاعد يعطي في فرصة لحلف لڤجع باش يتوسع

وراهو كلب كبير ومصالحنا معاه موش مضمونة

ملخص الحديث. لحد اليوم فمة ثلاثة مترشحين:

هاني ابوريدة وفوزي لڤجع وطارق.. احنا كمكشخين وين باش نتموقعوا وما يهمناش في حتى عركة اخرى. اي ترشح غير البوشماوي معناهاانسى لمدة خمسة سنين انو تحط ساقك  في النصف النهائي لمسابقة افريقية

Modifié (le) par red and yellow blood
  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, red and yellow blood a dit :

هوني نقلك غالط خويا .  في الافريك كلمة تهز وتجيب. عيسى حياتو دخل آخر انتخابات وعندو ضمانات 44 اتحاد. جاه نكرة أحمد أحمد مدعوم بانفانتينو وقلب الطاولة والكل بدلوا رايهم في ليلة

اليوم نعرفوا تقريبا اللي انفانتينو ماهوش مساند دورة ثانية لاحمد احمد وزادا نعرفوا العلاقة الباهية مع طارق بوشماوي. كي يبدى البوشماوي عندو دعم من رئيس الفيفا باش يجي يقلك في العلن ، باش يقلك 30 اتحاد معايا

وديع قاعد يعطي في فرصة لحلف لڤجع باش يتوسع

وراهو كلب كبير ومصالحنا معاه موش مضمونة

ملخص الحديث. لحد اليوم فمة ثلاثة مترشحين:

هاني ابوريدة وفوزي لڤجع وطارق.. احنا كمكشخين وين باش نتموقعوا وما يهمناش في حتى عركة اخرى. اي ترشح غير البوشماوي معناهاانسى لمدة خمسة سنين انو تحط ساقك  في النصف النهائي لمسابقة افريقية

T7ibou ta3rfou 3lech 9admine, choufou match barken hier demie finale CAF, le défenseur de l'autre équipe touche le ballon avec sa poitrine et l'arbitre siffle penalty. Les joueurs demande le VAR 9alehom ok fama VAR w manich bech nchoufou, ils ont resté haka 15 minute puis ils ont joué la pinalty. Vers la fin il n'a ajouté que 3 minutes. L'équipe de lakja3 en finale w bara ichki lil TAS. Les marocains vont appliquer leurs lois soit avec AA, Lagja3 ou bou ya7ia qui a joué avec les mots kima 7ab dans son rapport du match WAC pour trouver une faille à ses maîtres les marocains 

Modifié (le) par FAJA
  • J'aime 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FAJA a dit :

T7ibou ta3rfou 3lech 9admine, choufou match barken hier demie finale CAF, le défenseur de l'autre équipe touche le ballon avec sa poitrine et l'arbitre siffle penalty. Les joueurs demande le VAR 9alehom ok fama VAR w manich bech nchoufou, ils ont resté haka 15 minute puis ils ont joué la pinalty. Vers la fin il n'a ajouté que 3 minutes. L'équipe de lakja3 en finale w bara ichki lil TAS. Les marocains vont appliquer leurs lois soit avec AA, Lagja3 ou bou ya7ia qui a joué avec les mots kima 7ab dans son rapport du match WAC pour trouver une faille à ses maîtres les marocains 

Malla Afrique w malla caf , MAFIA!

il y a 14 minutes, anismkache51919 a dit :

Nesme3 fi ifm taw

Ti fokou 3lina sayer taw el guirra contre wadi3w nes lkol

Chnowa yahki AZ? Du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, moezz said:

Ces mafieux marocains lazem'hom quelqu'un comme WJ.

TB est cuit et WJ a montré hier qu'il ne lâchera pas sa place à la CAF. Il faut faire avec...

Les carottes sont cuites mais, WJ n'est qu'un allié de Ahmed Ahmed. Rappelez vous comment WJ a pavané AA à Tunis juste après la polémique. Sans parler du fait qu'il a touché de l'argent de AA en tant que président de la FTF.

Ce que nous voyons est une guerre par procuration de lakja3, AA et ses sbires pour assurer leurs pions partout en Afrique. Y compris en Tunisie.

On ne peut rien faire maintenant. Juste attendre que l'orage passe.... D'ici quelques années, voir décennies !!!

Modifié (le) par ugrumov
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conférence de presse n’aura jamais le même poids qu’un prime time sur une chaîne suivi par des millions de tunisiens. 
La moindre des choses, c’est de consacrer le plateau de la semaine prochaine aux contreparties Chebba/TB

A la fin c’est toujours la chaîne qui est gagnante mais bon

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marbou7a a dit :

Une conférence de presse n’aura jamais le même poids qu’un prime time sur une chaîne suivi par des millions de tunisiens. 
La moindre des choses, c’est de consacrer le plateau de la semaine prochaine aux contreparties Chebba/TB

A la fin c’est toujours la chaîne qui est gagnante mais bon

La conférence de presse était prévu depuis le debut de la semaine passée rahou avant même la décision de la fédé de samedi dernier..

Ye5i houma ma 7abbouch ykounoy 7adhrin el bere7 walla intervenir on direct?? Ma 5allewhomch le houma le majdouline cherni, ti houa meme goubantini apparzment a été exclu de l émission 5ater WJ ne voulait pas qu il soit présent sur le sujet TB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...