Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Just now, anisic said:

Je les ai retrouvés ces messages mais je n'ai pas voulu les mettre fihom chwaya klém a7rech lol.

Si tu veux n7ott-hom? walla MP?

7otthom khouya, ena hedha chnowa l9it, ena men9oulech klem zeyed fedenya que rarement je pense pas 9olt fel forum, ena hedha chnowa l9it.. 

 

2020-10-19_14-17-49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire qu'il joue au pompier pyromane. 

Sur toutes ces affaires et après avoir allumé le feu il va fort probablement lâcher du lest et céder sur tous les dossiers, en espérant une contrepartie et en mettant en avant son sois-disant sens du patriotisme et tout le blablabla habituel.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, anisic said:

@jadaperlas lé mouch klém zeyed lol 

 

Screenshot_20201019-192839_Gallery.jpg

Screenshot_20201019-192444_Gallery.jpg

Screenshot_20201019-192551_Gallery.jpg

Screenshot_20201019-172159_Chrome.jpg

Screenshot_20201019-172210_Chrome.jpg

Screenshot_20201019-172238_Chrome.jpg

Anis, notleb menek essme7. Tu avais raison, sincerement. Ena TB je le connais men bekri et wa9t jewebtek j'étais convaincu qu'il nous défendait bec et ongles. Et justement voir comment il a lancé RB en commissaire de match et voir el 7alle9 et haythem Rachdi kifeh issoulou wijoulou,... j'avais cru que l'interet de taraji etait une priorité..

Après, lyoum je me rétracte, et je te donne raison, TB est très correct, et me yadhrebch bel bouniya attaraji ni ala touness... d'ailleurs c est pour ca les egyptiens i7ebouh.

donc encore une fois samahni khouya, tu avais raison 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, batt_nour a dit :

louled sam7ouni amma 9addekoumich "mouch bahyine", fikomchi wa7id trah 9al wino notre BD? chbih sakkit?

lkolkom tsibbou fi WJ amma mouch mo9tan3ine, lkolkom tfalmou.

ken ghodwa WJ idiz faza m3ana ataw nosoktou w nraj3o charfeddine bih w 3lih w mtaa chebbe zeda.

sam7ouni amma ana nra innoukom lkol tfalmou w hadha lkol khatir arbitre dharna fi final coupe.

WJ wa9tli ken m3ana ma7lah w tawa rja3 khayib

til7im? sada9ni mè ikharjou ndhif haka bouhlel taba3 wadi3

tawa scénario lwahid bech yitna77a wadii (w fi les election sijjeyine zeda mouch tawa) : innou tawa mè izakkich Tarak bouchamaoui w ce dernier yarjaa tounis w yitracha7 lmara jeya president ftf wa9tha inajam yirb7ou (vu li 3andou baarcha flouss w inajam HM idizz m3ah )

khouya wa9afna m3a el 7it ... w inzil 3lina bil keff ... famech 7all ekhir 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jadaperlas a dit :

Anis, notleb menek essme7. Tu avais raison, sincerement. Ena TB je le connais men bekri et wa9t jewebtek j'étais convaincu qu'il nous défendait bec et ongles. Et justement voir comment il a lancé RB en commissaire de match et voir el 7alle9 et haythem Rachdi kifeh issoulou wijoulou,... j'avais cru que l'interet de taraji etait une priorité..

Après, lyoum je me rétracte, et je te donne raison, TB est très correct, et me yadhrebch bel bouniya attaraji ni ala touness... d'ailleurs c est pour ca les egyptiens i7ebouh.

donc encore une fois samahni khouya, tu avais raison 

Lé wallah lé khouya c'était pas le but bech totleb menni essmé7 walla el 3aks wkhayyen w kol wehed ya3ti rayou.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jadaperlas a dit :

Chkoun Tall3ou RB commissaire de match fel CAF ?? aya hedha sujet Ligue 1.. wekhatwna... 9ahwet Nomade me na3rafch mezelet mahloula walla le, techhed ala barcha hajet..

Chouf khouya, tadakhoulet fi dossiers sghar, et sannctions hekeya fergha... a3tini rassmi wa9t ena nel3ab finale, wa9t ena hachti bdazza (a3tini 7a99i mouch akther)...

ena ma wadi3?? jamais de la vie, ena je vois TB president de la FIFA, mais j ai voulu rappeler que nahna comme Taraji on a pas profité men TB ki houwa 9wiy fel CAF, c'est mon point.

Sincerement nsssit, donc momken, j'avais dit quoi a l'époque? une question bel7a9... j'ai oublié

et c'est quoi le probleme ken talla3 RB lil caf, ce n'est pas un atout pour taraji riadhi ettounssi kiff RIADH dkhall lil caf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part de discussions concernant présidence CAF, ligue 1 avec les problèmes de ftf chebba et *, et on finit avec RB, 7allek,café de RB... 

En somme des querelles byzantines et chercher à savoir le sexe des anges !!!! 

Si je comprends bien TB ne doit pas passer, au profit de WJ ? Avec tout ce qu'on a vu ces derniers temps. 

La FIFA envoie des sommations à zfc pour payer, il se précipite pour le faire à leur place. 

La CAF envoie des sommations aux clubs devant participer aux compétitions de la CAF, il a la tremblote et les fait suivre aux clubs concernés. 

Une preuve supplémentaire d'équité n'est-ce pas ? 

  • J'aime 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...