Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Bon le niveau n'est pas si catastrophique que cela, sinon nous ne sortirions pas autant de joueurs dans des championnats plus côtés et puis nous ne serions pas élus meilleur championnat du continent. 

Ce qui nous fait défaut c'est comme toujours les infrastructures et la mentalité. Le premier problème se règle avec de l'argent et une volonté politique, le deuxième grâce à des encadrants dotés d'un minimum de "déontologie" (ce gros mot).

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le niveau n'est pas si catastrophique que cela, sinon nous ne sortirions pas autant de joueurs dans des championnats plus côtés et puis nous ne serions pas élus meilleur championnat du continent. 

Ce qui nous fait défaut c'est comme toujours les infrastructures et la mentalité. Le premier problème se règle avec de l'argent et une volonté politique, le deuxième grâce à des encadrants dotés d'un minimum de "déontologie" (ce gros mot).

des championnats bien cotés?? Autant de joueurs?? À part abdelnour qui alterne le moyen et le mauvais je ne vois aucun autre joueur qui a réussi de ces prétendus talents qu'on avait! Illi isallak-ha yimchi ya3mil 3am wirawwa7.. Khelifa, dhawadi, fakhreddine rouge, mbarki, jmal, akaichi.. Nikkidhbou ala rwe7na.. Il s'agit uniquement de passion.. Mé3adich koura..  

Meilleur championnat du contient?? Mela les championnats marocains, algériens sud-africains on les classe où? Meilleur championnat avec des matchs dont les temps effectifs de jey ne dépassent pas les 15mins, les déchets techniques font mal aux yeux, les arbitres sont médiocres, l'assistance des supporters est ridicule.. Bon momkon Ena ghalit..:)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de championnats plus cotés, et nous avons des dizaines d'anciens pensionnaires de la LP1 qui jouent dans ces différents championnats, qu'ils soient Tunisiens ou étrangers. Quand bien même une partie d'entre eux s'avèrent être des pétards mouillés, le seul fait qu'ils quittent le championnat et que nous en ayons de plus en plus qui débarquent à l'étranger démontre que les recruteurs voient du talent chez nous.

Malgré toutes les critiques que je peux faire à notre championnat, il est nettement meilleur que celui du Maroc, de l'Algérie, de l'AFS ou encore de l'Egypte. Ce sont des championnats que je suis ou ai suivi pendant de longues années. Qui plus est, factuelle ment, nous sommes le pays qui compte le plus grand nombre de trophées continentaux, alors que démographiquement nous ne pensons quasiment rien. 

'Bref, tout n'est pas noir, s'il y a un domaine qui a connu des évolutions positives dans les 60 dernières années, c'est bien le sport.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'etonne ... ils ont pas besoin de lui , ils ont besoin de un attaquant de pointe

Entre Z. Derbali, Harbaoui, Zaiem à l'époque, je me demande s'ils ont pas pensé à Arbi Jabeur et MBM.

Vu l nombre de joueurs finis qu'ils ramassent, ça nous permettra d'éviter d'entendre le couplet d'équipe formatrice w w w w

 

Quant à Darragi, bon débarras. Soit, il retrouve son niveau et dans ce cas il éclipsera Moncer, soit yadhreb ettkarkir w iroddha clans contre clans... En tous cas, je suis content qu'on n'a pensé à lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sfa9 ne sont pas cons.

Ils savent que Darragi ne prendra pas la place de Moncer, imamovible 

Il va leur apporter une profondeur de banc qui leur manque aujourd'hui mais aussi un joueur d'expérience pour gérer les fins de quelques matchs.

Pour rappel, Darragi s'est blessé en amical contre Soukra le 30/10/2015. Absent 3 mois, il a participé à quelques 7 bouts de matchs en championnat et 4 en CL(20 à 30 min à chaque fois) en 2015.

Puis il a signé le 28/06 en Arabie Saoudite et n'a joué qu'un match(Rechutes à répétition)

En gros, il cumule 4 matchs pleins en 15 mois.

Nul ne peut se prononcer aujourd'hui sur sa capacité à retrouver le rythme.

Quoiqu'il en soit, je serai toujours étonné par ces joueurs qui refusent de toucher 35k/mois chez nous en juillet mais accepte 2 fois moins chez les autres 6 mois plus tard.

En tous cas, nchallah rabbi mé ywajhouch khir wi sa9tou. Mouch Rajel.

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لتقى مساء أمس اللاعب أسامة الدراجي بعدد من أعضاء الهيئة المديرة للنادي الإفريقي بجهة البحيرة لتدارس إمكانية إلتحاقه بالفريق في المركاتو الحالي .

و قدم مسؤولو الإفريقي مقترح عقد لمدة موسم ونصف على أن يعطي الدراجي رده بالقبول أو الرفض خلال الساعات القادمة .
و كانت كل المؤشرات تقرب اللاعب السابق للترجي الرياضي التونسي من النادي الرياضي الصفاقسي خاصة بعد تحوله أمس إلى صفاقس و إجتيازه للإختبار الطبي الذي يسبق إمضاء العقد إلا أن لقاءه في المساء مع ممثلي الإفريقي قد يغير وجهته من صفاقس إلى الحديقة أ .

 
Modifié (le) par nabil mkachekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لتقى مساء أمس اللاعب أسامة الدراجي بعدد من أعضاء الهيئة المديرة للنادي الإفريقي بجهة البحيرة لتدارس إمكانية إلتحاقه بالفريق في المركاتو الحالي .

و قدم مسؤولو الإفريقي مقترح عقد لمدة موسم ونصف على أن يعطي الدراجي رده بالقبول أو الرفض خلال الساعات القادمة .
و كانت كل المؤشرات تقرب اللاعب السابق للترجي الرياضي التونسي من النادي الرياضي الصفاقسي خاصة بعد تحوله أمس إلى صفاقس و إجتيازه للإختبار الطبي الذي يسبق إمضاء العقد إلا أن لقاءه في المساء مع ممثلي الإفريقي قد يغير وجهته من صفاقس إلى الحديقة أ .

 

kenou rajl ma i5amemech fel merda jemla ama zayed bouh lfranc 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ماليك توري في القوافل الرياضية بقفصة إعارة لمدة 06 أشهر

- الترجي الجرجيسي ينتدب حارس مرمى أمل حفوز مبروك الشرطاني بعقد يمتد على 5 مواسم

- ماهر الكنزاري يباشر مهامه على رأس الإطار الفني للملعب التونسي خلفا للسعد الدريدي

- المهاجم الذي امضى البارحة للقوافل الرياضية بقفصة هو البينيني جاك بيسان مهاجم النادي الرياضي البنزرتي

رسميا : ندوة صحفية للاطار الفني الجديد للنادي الافريقي يوم الخميس 14 جانفي 2016 بداية من الساعة 11 صباحا  

Modifié (le) par batt_nour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...