Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

2 hours ago, abdelhamid c said:

@jadaperlas

Fibelik WJ ynejim kol déplacement y7otlek arbitre meykhalik tirba7 7ata match... W sada9ni sehla 3alikhir 

Fel snin lekhra el koll, ki konna les plus forts, me 9ale9na had... c'est le sujet Ligue 1 donc les intrus sehel ya9raw koll chay, me elli najjem n9oulou, ydhrbelna attayara... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jadaperlas a dit :

ye Mou7a khouya, tawa hedha klem?? kifeh bech ydez m3ahom?? kima daz m3ahom essne pour finir 2e ???

A un moment il faut reflechir un peu, Championnat mte3na c est sur fiha micmac mais quand tu es au dessus de tout le monde, 7ad me inajam ikhabchek...

ki tchouf le toile en crise, le CSS 7ala tokreb, el merda dans la merde.... ken jet denya denya rak ta3ti fihom 4 aller retour... ken famma chkoun yetlem raw ahna bidna... on ne profite jamais comem il faut pour ecraser nos adversaires, meme en Afrique...

et justement l'Afrique, ness khayfa men AA, chkoun 7atelna sbo3na fi 3inina ezzouz cette année?? surement pas AA ou Lekja3 mais bien nous meme,... 

2015 étaient ils plus forts que nous? fel aller malgré un péno raté et qu'on avait un effectif ammoindri 3amlou 2-2 

fel retour kol match peno ou zid kamloha eb match Harrouch 

2016 kifeh ta3tat el championnat lel étoile?? Ok a7na menech dans notre meilleure forme ama fakoulna w gharou 3lina le5er sadda9 rou7ou ou 9al mawazin el 9ouwé 

WJ jorthouma isarbi fel titre tsarbiya w na7na à priori d5alna m3ah fi 7arb officielle donc lezemna n3awnou 3ala dharbenou 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, abdelhamid c said:

@jadaperlas

Fibelik WJ ynejim kol déplacement y7otlek arbitre meykhalik tirba7 7ata match... W sada9ni sehla 3alikhir 

Un autre scénario, i5aliw le FCZ f la3ba. Enti terba7 w hiya zeda terba7 w ijik f derby retour décisif w mata3rach 3leha kifeh temchi ella3ba. 

Ye5i championnat 2017 kifeh hazina? Kenet min as3ab les championnats fi teri5na. A7na 5ir mil étoile b baaaarcha, fil play off ils ont tout fait bch i5aliw l étoile f la3ba l e5er journée, match l aller fi soussa no9tlouha ella3ba, mais l'arbitre 5arajha tawla, étoile vs CSS FCZ 7ata contre Metlaoui, le sifflet Ken fi sens unique donc on a eu une finale mil 7it... Après hmdl on a assuré sur le terrain et sur les gradins aussi aux coulisses également... 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, med_kekli a dit :

Un autre scénario, i5aliw le FCZ f la3ba. Enti terba7 w hiya zeda terba7 w ijik f derby retour décisif w mata3rach 3leha kifeh temchi ella3ba. 

Ye5i championnat 2017 kifeh hazina? Kenet min as3ab les championnats fi teri5na. A7na 5ir mil étoile b baaaarcha, fil play off ils ont tout fait bch i5aliw l étoile f la3ba l e5er journée, match l aller fi soussa no9tlouha ella3ba, mais l'arbitre 5arajha tawla, étoile vs CSS FCZ 7ata contre Metlaoui, le sifflet Ken fi sens unique donc on a eu une finale mil 7it... Après hmdl on a assuré sur le terrain et sur les gradins aussi aux coulisses également... 

Voilà c’est ce que j’allais poster, c’est l’exemple type comment WJ peut garder toutes les chances d’une équipe elli nebdèw b3ad 3leha f niveau.

netfakker l* 3ametha fel play-off kol match te5ou penalty w marra ma 5dhetech w fel match d’après contre css ils ont eu deux penaltys menhom la fameuse péno elli dharbet f derrière du défenseur du css.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, oussama-1919 said:

Voilà c’est ce que j’allais poster, c’est l’exemple type comment WJ peut garder toutes les chances d’une équipe elli nebdèw b3ad 3leha f niveau.

netfakker l* 3ametha fel play-off kol match te5ou penalty w marra ma 5dhetech w fel match d’après contre css ils ont eu deux penaltys menhom la fameuse péno elli dharbet f derrière du défenseur du css.

Oui hédha howa...

Ce ci est dit, mch ma3néha qu'on adopte une attitude "fataliste" et dire "lé mch bch i5aliwna nhizou w bch i3awnouhom, donc zéyéd..." Non mch hédha ! Je dis ça, pour dire qu'il faut dès les 1ers pas dans le nouveau championnat adopter une attitude active, càd agir et ne pas réagir. Dès le début, on annonce la couleur éli rana on va pas se laisser marcher sur les pieds

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errajel yesser classe w metrobbi barcha skander a essayé 2, 3 fois bech TB yaati il7ess il WJ mais il a insisté que mafama aucun problèmes binethom et il dit que j'ai confiance que la ftf va valider ma demande pour le bien de la Tunisie 

Bon WJ chnowa newi yaamel tawa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ki tchouf 3bed kif Bouchamaoui, Aziz Zouhir, HM, SC....tefhem 3lech n9oulou Taraji b rjelha w tefhem 3lech rjèl l’espérance c’est un autre niveau par rapport aux soit disant dirigeants des autres clubs( SR, younsi, khemakhem, charfeddine, abdennadher, hmaied....).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, aknouzou said:

Errajel yesser classe w metrobbi barcha skander a essayé 2, 3 fois bech TB yaati il7ess il WJ mais il a insisté que mafama aucun problèmes binethom et il dit que j'ai confiance que la ftf va valider ma demande pour le bien de la Tunisie 

Bon WJ chnowa newi yaamel tawa 

TB a clairement dit qu il a refusé de se mettre  contre Hayatou... il n s etait pas presenté pour le remplacer par loyauté mais c ca qui l a grillé fel FIFA (d ailleurs 9al me jitech avec Infantino) et avec les fede amies du Maroc... 

WJ mouch bech yemchi bel 3atfa car il C que TB n a aucune chance voila...

Sinon Oh que oui TB classe et exception fi touness et fel Afrique et wallah blasstou president FIFA mais allah ghaleb un continent Kalb et bled kalba et FIFA kalba zeda

D ailleurs UEFA et COMEBOL sont en froid avec Infantino et la FIFA... ce dernier fait tout pour contrôler l Afrique grace son ami Lekjaa.. et que ce soit AA ou Ahmed Yahya, FIFA et maroc seront gagants

  • Chay isa5af 1
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si j'ai mal compris : WJ a la garantie du clan AA d'integrer le comex s'il ne valide pas la candidature de TB, hetha ta7t ettawla, haka wala lé ? ey mais officiellement chniya la raison du refus de la FTF pour TB ? (Meme si ma saretch annonce de refus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, taraji_roma said:

Corrigez moi si j'ai mal compris : WJ a la garantie du clan AA d'integrer le comex s'il ne valide pas la candidature de TB, hetha ta7t ettawla, haka wala lé ? ey mais officiellement chniya la raison du refus de la FTF pour TB ? (Meme si ma saretch annonce de refus)

La raison est qu on a plus de chance lel comex que la présidence de la CAF, WJ n a pas une guarantie de AA, une promesse momken car AA n est pas guaranti meme de se présenter car il y a un audit FIFA présentement. WJ et d autres appellent a se rebeller contre Infantino et la FIFA et soutenir AA. 

Lekjaa cheyekh yetfarej men b3id... sa77a lihom andhom politique koora kemla... 

  • Chay isa5af 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, taraji_roma a dit :

Corrigez moi si j'ai mal compris : WJ a la garantie du clan AA d'integrer le comex s'il ne valide pas la candidature de TB, hetha ta7t ettawla, haka wala lé ? ey mais officiellement chniya la raison du refus de la FTF pour TB ? (Meme si ma saretch annonce de refus)

Khouya, 

Dans une interprétation person, j'ai essayé dans un précédent post de décrire la manœuvre, et aujourd'hui elle commence à se confirmer. 

Pour faire simple, marocain(e)s et égyptiens n'ont pas pu nous arrêter même sans appui à la CAF, et avec l'implication du président de l'instance, comment voulez vous qu'ils laissent passer TB espérantiste. 

Ils chargent un Tunisien (....)de la sale besogne, moyennant un poste même strapontin à la CAF. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schlumberger-CFC a dit :

التصاور متاع جمهور النجم الي خرجو ضد شرف الدين ، ياخي متاع اليوم ؟

Oui elyoum

Leurs pages 3taweh 3 jours pour un débat avec les supporters, tafféhom. Et il estime qu'ils sont ingrats eu égard à tout ce qu'il a dépensé pour l''ESS.

Donc tawwa ils sont passés à l'action.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, jadaperlas said:

La raison est qu on a plus de chance lel comex que la présidence de la CAF, WJ n a pas une guarantie de AA, une promesse momken car AA n est pas guaranti meme de se présenter car il y a un audit FIFA présentement. WJ et d autres appellent a se rebeller contre Infantino et la FIFA et soutenir AA. 

Lekjaa cheyekh yetfarej men b3id... sa77a lihom andhom politique koora kemla... 

Pourquoi tu insistes sur le fait que TB n'a aucune chance ? TB lehou bhim lehou bahloul w il a une vraie chance tout comme AA. Erajel 3andou son réseau depuis des années maintenant, il y a plusieurs fédérations derrière lui et tout peut se passer. Il présente en quelque sorte l'homme honnête qui n'est pas là pour se remplir les poches mais pour travailler pour le bien du foot africain. Il va récupérer très probablement les voix qui soutenaient Hayatou et il peut très bien en gagner d'autres. Mata3rach 3leha raw, une bonne compagne et il peut très bien gagner, w tawa raw c'est presque facile de démontrer l'incompétence d'AA. 

Personne n'imaginez Hayetou tomber, AA à fait une compagne éclair dans les derniers mois w rbi7.

54 voix, AA jeb 34 (+7 3ala chtar) c est pas comme si c était une victoire écrasante 

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

Belehi Samhouni ,

Yekhi comment ca se passe pour ces elections ? Ey personne a le droit de se presenter ? yekhi un candidat doit etre soutenu par la federation df son pays ? 

Soit le soutien de sa fédération (chaque fédération ne peut soutenir qu'une seule personne) soit le soutien de 3 fédérations d'autres pays. 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...