Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

Ken ta7ki 3al merda ils peuvent aligner 5 tunisiens.

Gardien + axiaux + ar gauche + Khalil + kassab (?) + Chamakhi

Si on résume :

- Ils ont recruté 2 AD à part Agerbi menhom we7ed étranger avec une licence senior.

- Ils ont recruté 3 ailiers w 3and’hom Khlifa w Dhawedi w Sehli 

- Ils ont recruté un AC sachant que 3and’hom Compaore un étranger avec une licence senior qui n’ont pas réussi à le vendre pour le moment et un Chamakhi qui a renouvelé b ham flous 

Mouch keli fama déséquilibre kbir dans leur effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

Boutmene U21, ils ont encore 2 places.

ils ont deja recrute le AD Bresilien de USBG .

Sinon ils sont sur un AG et un Axial Algeriens 

Peut etre aussi ils vont recruter un gardien 

Du coup je me demande toujours si cette loi de 8 recrutements pas saison existe bel et bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, marbou7a a dit :

8 au minimum elli kenou bech yaklouhom nharetha, klewhom min 3and mazembe.... 

Atouga qui a triché en finale de coupe 76 sur le but refusé avec l'aide de linemayer et sur les penalties (il était aux 6m avant le tir) n'était pas à sa première. 

La triche et le mensonge ça fait partie de leur culture s'ils en ont une.... 

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, marbou7a a dit :

Chebba chket li TAS 

Taoufik Mkacher je le connais au domaine professionnel, il a eu par le passé un grand litige avec l''entreprise dans laquelle je travaille qui a duré plusieurs années.

Tout ce que je peux vous dire, est que c'est quelqu'un qui n'abdique jamais et qui utilise tout les moyens pour aller au bout de ses intentions. Et il utilise parfaitement les réseaux sociaux dans ses batailles.

Je sais que Jery n'est pas facile à faire tomber, mais je sais aussi que Mkacher va lui pourrir la vie.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, phenomeno said:

Taoufik Mkacher je le connais au domaine professionnel, il a eu par le passé un grand litige avec l''entreprise dans laquelle je travaille qui a duré plusieurs années.

Tout a fait, j connais tres bien ce dossier! Le mec n a pas froid aux yeux en utilisant tous les moyens legaux et meme illegaux pour gagner et se défendre! Ca va pas être du gâteau pour Wadii et c est tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pacha a dit :

Bellehi ne partagez plus les vidéos de ces chleyek!

Bien dit Pacha... 

Pas de tribune pour les batards !!! 

Surtout cette crapule, qui a fait l'apprentissage de la haine de l'espérance dans son premier club pour  le poursuivre chez l'haddara!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, phenomeno said:

Mechichi vient d'annoncer une série de mesures parmi elles l'interdiction de toutes les activités sportives.

La reprise du championnat sera surement retardée.

3omri me rit bled ki bledna wallah.... wallahi ken ils ont interdit cel fel premiere vague sa77a...

mais tawa, le sport cohabite, au lieu de trouver les bonnes mesures et de faire en sorte que le sport soit au moins un domaine ou on experimente une vraie strategie comme ca a été le cas dans plusieurs pays, dans notre pays nsakkrou koll chay

mochkla fel stade?? au lieu de trouver une solution... huis clos

violence et crimes fel chere3?? au lieu de traiter la source... el e3dem wekahaw

vraiment bledna mta sakker wekhtana 0 solutions 0 reflexion.... dommage

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Fi beli 9al deux semaines kahhaw 

 

Oui, mais meme lors de la 1è vague les décisions ont été prises et renouvelées chaque quinzaine.

Surtout que le pic en Tunisie est annoncé pour les prochaines semaines.

En plus je suppose que quand on interdit les manifestations sportives, ça signifie qu'il n''y aurait pas d'entrainements aussi.

il y a 18 minutes, jadaperlas a dit :

3omri me rit bled ki bledna wallah.... wallahi ken ils ont interdit cel fel premiere vague sa77a...

mais tawa, le sport cohabite, au lieu de trouver les bonnes mesures et de faire en sorte que le sport soit au moins un domaine ou on experimente une vraie strategie comme ca a été le cas dans plusieurs pays, dans notre pays nsakkrou koll chay

mochkla fel stade?? au lieu de trouver une solution... huis clos

violence et crimes fel chere3?? au lieu de traiter la source... el e3dem wekahaw

vraiment bledna mta sakker wekhtana 0 solutions 0 reflexion.... dommage

Surtout ki tji tchouf til9ah ma khdhé 7atta décision. De la poudre aux yeux, bavette obligatoire w séance unique pour le secteur public (comme si ils travaillent davantage

Ma 9dar kén 3al sport

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...