Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Pourquoi on a évoqué avec insistance la possibilité d'annuler la relégation avant le début des derniers matchs, quand parmi les menacés il y avait les menaçants et bandits. Mais quand c'est Hlif et Kairouan les moins protégés et les moins menaçants qui ont pris la route de la ligue 2,silence radio depuis !!!! 

Je ne dis pas celà pour dire que ceux qui ont été relégués et ceux maintenus  ne le méritent pas ! Loin de moi cette idée, mais juste pour dire que c'est à la carte et au faciès..... Pauvres types !!!! 

Par ailleurs, Je persiste à dire que l'ASM paye pour avoir été livrée à des gens pas à la hauteur du club. Une partie des marsois ne nous sentent pas et ont fait allégeance avec les tocards, rien que  pour ceux là je suis satisfait de la relégation. En même temps je suis désolé pour les autres marsois que je connais et qui ont été toujours réglos avec nous. Et puis comme à Hlif nous avons une grande présence dans ces deux belles villes. 

 

 

  • J'aime 3
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tarajiste a dit :

o9sem billeh mahomch normale :bigrin:

esm3ouh ech 9al (min 46.50 ~ 49.00) ibde3 :bigrin:

 

Tant que des types pareils gravitent et gesticulent autour de ce petit club, en mettant en avant leur soi-disant suprématie qui n'existe que dans leur esprit, en délaissant leurs vrais problèmes, nous mkachekhines nous pouvons dormir tranquilles et pour longtemps. 

Ce type, un jour il insulte, dénigre et un autre il glorifie... Ils souffrent tous d'une pathologie de dédoublement de personnalité.... 

Ils parle d'américains qui s'intéressent à leur club, et pour croire à celà il faut faire partie des troupeaux mzantrins !!! 

Mais il y a une constante que tout le monde est entrain de voir, ils sont les champions dans les médias et toujours absents sur les podiums... 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, aknouzou a dit :

wallahi kifek mal9itelha 7atta tafssir, à moins que famma bakou min cab lil ba9lawa

حمام الانف امورها مهلهلة و زيد قما شكون دارو بالملاعبية و نفخولهم ريوسهم. ليلة الماتش صار بوبليى كبير و تخلبزت الامور.

خرجو مالطرح قبل ما يلعبوه.

مالشيرة لخرى، حكاولي اللي ثما فلوس مشات لبن عيسى و فيها بن غربية.

كان تعاود تتفرج فالماتشوات الثلاثة. بنزرت خاسرة و تلعب تقول مانعة.

القروان ضيعت زوز بونتو في اخر الطرح و كان مركات راهي منعت.

حمام الانف كيفما حكيت، تقعد نهارين تكور ما تربحش اللهم تدخل كورة في قالب غلطة.

اللعبة تلعبت الجولة اللي قبل.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, anismkache51919 a dit :

Ki tra bountou stade lowel tefhem illi them 7aja cv pas fil h.linf mahich mochklet ilbaklawa ... Lattaquant tellement mahabech ymarki mais houma 7abou..

ليلة الماتش القول ما حبش يلعب باش يكملولو 750

دينار منحة متاع طرح تطاوين.

و تنجمش تتصور البزبلي.

عيطو للقول الثالث اللي ما قبلوهش الملاعبية و ما نزيدكش.

الحاصل، 

جمعية بلاش امالي و كملو دارو بيها ذيوبا.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ouertanislimane a dit :

 

كيفو كيف برشا ملاعبية دفعنا ملاين على خاطرهم و مبعد طلعو ما همش فالمستوى من توتو للبغولي للجلاصي لماهر.

 

Dhhakkartni fi toutou :lool:

Hédhéka erreur de casting, 3omrou ma 7a99ou dkhal lil parc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, IL MAGO HH a dit :

Pourquoi on a évoqué avec insistance la possibilité d'annuler la relégation avant le début des derniers matchs, quand parmi les menacés il y avait les menaçants et bandits. Mais quand c'est Hlif et Kairouan les moins protégés et les moins menaçants qui ont pris la route de la ligue 2,silence radio depuis !!!! 

Je ne dis pas celà pour dire que ceux qui ont été relégués et ceux maintenus  ne le méritent pas ! Loin de moi cette idée, mais juste pour dire que c'est à la carte et au faciès..... Pauvres types !!!! 

Par ailleurs, Je persiste à dire que l'ASM paye pour avoir été livrée à des gens pas à la hauteur du club. Une partie des marsois ne nous sentent pas et ont fait allégeance avec les tocards, rien que  pour ceux là je suis satisfait de la relégation. En même temps je suis désolé pour les autres marsois que je connais et qui ont été toujours réglos avec nous. Et puis comme à Hlif nous avons une grande présence dans ces deux belles villes. 

 

 

Marsa wallew tah***net l’étoile à cause du fric....ils leurs vendent des joueurs b 200-300 kdt et les récupère gratos au bout de 2 années kima Omrani walla Jbali.

Alors que dans les années 90’s on prenait leurs meilleurs éléments à l’instar de Mahjoubi et Hatem Ben belgacem, à cette époque on entretenait des bonnes relations avec eux.

wou zid leur ancien président de la municipalité El taha** Slim El Mehrzi a refusè l’aquisiton d’un grand terrain chiret  bhar lazreg-Gammarth où Hamdi a voulu créer un immense complexe sportif.....wou zid aamel live Facebook fer7an comme quoi il a dis non à l’Esperance !!!!

yèkhi tar.....tawa Moez Bouraoui qui est espérantiste est le président, il a tout fait pour qu’on puisse ouvrir un point Taraji Store à la Marsa alors que kharjou jme3et la3mira (bousalsla) kolhom etoilistes pour faire capoter le projet wou mè khallahomch.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Falcao a dit :

Marsa wallew tah***net l’étoile à cause du fric....ils leurs vendent des joueurs b 200-300 kdt et les récupère gratos au bout de 2 années kima Omrani walla Jbali.

Alors que dans les années 90’s on prenait leurs meilleurs éléments à l’instar de Mahjoubi et Hatem Ben belgacem, à cette époque on entretenait des bonnes relations avec eux.

wou zid leur ancien président de la municipalité El taha** Slim El Mehrzi a refusè l’aquisiton d’un grand terrain chiret  bhar lazreg-Gammarth où Hamdi a voulu créer un immense complexe sportif.....wou zid aamel live Facebook fer7an comme quoi il a dis non à l’Esperance !!!!

yèkhi tar.....tawa Moez Bouraoui qui est espérantiste est le président, il a tout fait pour qu’on puisse ouvrir un point Taraji Store à la Marsa alors que kharjou jme3et la3mira (bousalsla) kolhom etoilistes pour faire capoter le projet wou mè khallahomch.

Cher Ami, 

On est sur la même longueur d'onde. 

Ceux que vous avez  as cités font partie des anti-espérantistes notoires. 

On les connaît assez bien, pour avoir toujours voulu faire obstruction à notre club. 

C'est à ceux là que j'adresse mes sincères souhait de permanence en Ligue 3.

À ceux là, il faudrait toujours compter comme vous l'avez bien dit avec 3amira de bouselsla, la légion *. 

La période où ils nous ont cédés Hatem Ben belgacem (un flop, y est pour beaucoup dans l'errement de Ayedi hamrouni) et mahjoubi, il y avait des responsables pragmatiques chez eux car pour SC, rares étaient ceux qui lui refusaient des joueurs. En plus Slim a toujours eu un petit penchant pour ASM. 

Moezz Bouraoui, avec d'autres que je ne citerais pas, font partie de nos amis espérantistes. Rabbi i3inhom 3ala (.....) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, BR2 said:

Une petite précision Mahjoubi est rentré d'allemagne ( brunshwech) directement chez nous. La marsa baatelna ben belgacem mais pas mahjoubi.

Braunschweig (j'ai vécu 13 ans là bas). Mahjoubi, Jamel Limam puis Fahd Dermech ont joué là bas dans les années 90 et jusqu'au début des années 2000 pour le dernier. Limam professionel w discipliné. Mahjoubi 3ateha chicha. Fahd Dermech, c'est celui qui avait fait la meilleure impression. Netdhakrou wsel capitaine d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...