Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

2 minutes ago, djeb16 said:

Il faut arrêter avec ça. Le CSHL s’est chié dessus 

اكيد ما يلوموا كان رواحهم. اما باش تقنعني الي الستاد تلعب في الميثاق الرياضي. 

التليفون جاء باش ما يسيبوش

  • Confus 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, phenomeno said:

On peut aussi dire que pour une fois une dernière journée s'est jouée à la loyale et ceux qui ont mérité de descendre ont descendu.

Ce sont les journées précédentes qui n'étaient pas à la loyale : CAB USMo et CAB JSK.

Le CAB ne mérite pas de rester... Tout autant que CSHL !! 

Tawwa ils vont faire appliquer le règlement Walla on devient 16 équipes ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ugrumov a dit :

Ce sont les journées précédentes qui n'étaient pas à la loyale : CAB USMo et CAB JSK.

Le CAB ne mérite pas de rester... Tout autant que CSHL !! 

Tawwa ils vont faire appliquer le règlement Walla on devient 16 équipes ?!

A mon avis y avait pas scandale.

JSK face au CAB ma tloum kén rou7ha. Dans un match aussi crucial, encaisser un but à la 92' à l'extérieur sur un contre est impardonnable.

CAB-USMO aussi, l'USMO a égalisé à la 89' et n'a pas pu tenir 4'.

C''est sur CAB 3andha zhar kbir barcha, mais JSK et CSHL avaient leur destin entre leurs mains. Que ce soit aujourd'hui ou avant.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, phenomeno said:

A mon avis y avait pas scandale.

JSK face au CAB ma tloum kén rou7ha. Dans un match aussi crucial, encaisser un but à la 92' à l'extérieur sur un contre est impardonnable.

CAB-USMO aussi, l'USMO a égalisé à la 89' et n'a pas pu tenir 4'.

C''est sur CAB 3andha zhar kbir barcha, mais JSK et CSHL avaient leur destin entre leurs mains. Que ce soit aujourd'hui ou avant.

Et les ballons sur le terrain lors du but de l'USMo ? Et le public sur les toits lors des deux matchs ? Et le but non valable contre la JSK.

Footballistiquement, ce CAB ne vaut rien et a volé sa place.

Je suis d'accord que les autres ne valent pas plus non plus !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Anis10 said:

te5ou

EGS Gafsa - US Monastir
US Tataouine - CS Chebba
ES Metlaoui - CS Sfaxien
Kalâa Sport - Espérance de Tunis

Donc si Gafsa / Tataouine / Chebba / Metlaoui arrivent en finale, ils décrocheront un billet pour la CAF, et la 4ème place du championnat twali matjib chay :ange:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les termes utilisés par le président du cab, sont scandaleux. Ce type n'a rien à voir dans le domaine sportif. Mais aujourd'hui il utilise une arme que d'autres sont entrain de manier, à savoir la grande gueule et la menace, d'un état fantoche.... 

Je connais très bien des bizertins et je voudrais savoir s'ils acceptent de voir un type parler au nom de toute une ville à un niveau aussi bas.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, IL MAGO HH said:

Les termes utilisés par le président du cab, sont scandaleux. Ce type n'a rien à voir dans le domaine sportif. Mais aujourd'hui il utilise une arme que d'autres sont entrain de manier, à savoir la grande gueule et la menace, d'un état fantoche.... 

Je connais très bien des bizertins et je voudrais savoir s'ils acceptent de voir un type parler au nom de toute une ville à un niveau aussi bas.... 

Surtout ça a marché ! Ken majetech fama une telle pression bountouhom contre JSK ina7ih l'arbitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...