Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 4 heures, ugrumov a dit :

Je rêve du retour du lion comme trophée :wub:

Tout à fait et ils donnent par exemple un exemplaire plus petit pour l'équipe championne.

Erri9 hedha à chaque fois on change de trophée je trouve que c'est nul pour l'image de la compétition 

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, anismkache51919 a dit :

H.Lif sayer men3et 3ndha akher tor7 contre ilbaklawa fi jib msalfin b3adhhom 9bal :D

الناس الكل تسلف و تتسلف.

اللعبة فيها قروان و بنزرت و حمام الانف تطاوين.

مازال ما تلعب شي. و الناس الكل معلقة كوردة.

انا نحب حمام الانف تقعد. اما مسخفني حال بنزرت و القروان كيفاش ولاو في ايدين ناس ماهمش غالمستوى.

القروان البارح عملت تعادل، الهيئة الكلها فصعت.

بنزرت مازالو مرهونين مع السعيداني اللي فاصع و ماهوش راجع

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ouertanislimane a dit :

الناس الكل تسلف و تتسلف.

اللعبة فيها قروان و بنزرت و حمام الانف تطاوين.

مازال ما تلعب شي. و الناس الكل معلقة كوردة.

انا نحب حمام الانف تقعد. اما مسخفني حال بنزرت و القروان كيفاش ولاو في ايدين ناس ماهمش غالمستوى.

القروان البارح عملت تعادل، الهيئة الكلها فصعت.

بنزرت مازالو مرهونين مع السعيداني اللي فاصع و ماهوش راجع

Ne3ref mais 3ndi shabi stadistiya 9alk kima 3melo 3lina mzaya 9bal tor7hom fi jib..

Ta3ni salkouha 3pts okhrin yo93do..

Ilba9i bizert il7aja ilwahida ilbehya fi leur situation annhom atra7 contre des concurrents directs 2 victoires yo93do maghir ta39id

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, anismkache51919 a dit :

Ne3ref mais 3ndi shabi stadistiya 9alk kima 3melo 3lina mzaya 9bal tor7hom fi jib..

Ta3ni salkouha 3pts okhrin yo93do..

Ilba9i bizert il7aja ilwahida ilbehya fi leur situation annhom atra7 contre des concurrents directs 2 victoires yo93do maghir ta39id

On va faire simple.

Pour se maintenir il faudra au moins 25pts.

C encore tendu à tataouine et metlaoui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/5/2020 at 1:03 AM, wassimr9i9 said:

Weld as marsa, il a joué 2 ans chez nous

Weldna. Il a cotoyé Chokri dans les jeunes. Il est parti à l'ASM à l'âge espoire.

Rajja3neh à 26 ou 27 ans fel saison 1993-1994. Chadd match contre le ST fel Menzah fel 2ème ou 3ème journée. Kima 9al BR2, dégaja koura fi dhhar l'attaquant algérien mte3om Rahmouni, tmarket w khsarna le match 0-1. Depuis il n'a plus joué avec nous w mcha lel CSS la saison d'après.

Modifié (le) par Lasmaris
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Lasmaris said:

Weldna. Il a cotoyé Chokri dans les jeunes. Il est parti à l'ASM à l'âge espoire.

Rajja3neh à 26 ou 27 ans fel saison 1993-1994. Chadd match contre le ST fel Menzah fel 2ème ou 3ème journée. Kima 9al BR2, dégaja koura fi dhhar l'attaquant algérien mte3om Rahmouni, tmarket w khsarna le match 0-1. Depuis il n'a plus joué avec nous w mcha lel CSS la saison d'après.

Ya hasra wa9t li yoghlot yji 3la barra, d’autres depuis au moins 5 ans commettent des bourdes innombrables mais restent solides au poste

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lasmaris a dit :

Weldna. Il a cotoyé Chokri dans les jeunes. Il est parti à l'ASM à l'âge espoire.

Rajja3neh à 26 ou 27 ans fel saison 1993-1994. Chadd match contre le ST fel Menzah fel 2ème ou 3ème journée. Kima 9al BR2, dégaja koura fi dhhar l'attaquant algérien mte3om Rahmouni, tmarket w khsarna le match 0-1. Depuis il n'a plus joué avec nous w mcha lel CSS la saison d'après.

Khouya, wildna c'est trop glorieux pour lui ce type. On peut juste dire qu'il a porté nos couleurs dans les catégories jeunes. D'autres comme lui ont porté notre casaque depuis les catégories jeunes jusqu'aux seniors pour partir ensuite chez les plus merdiques et jubiler contre nous... 

Wildna c'est celui qui défend bec et ongles nos couleurs lorsqu'il porte notre maillot quelques soient ses origines, et nous respecte quand il nous quitte. 

Pour moi Mouelhi et Hicheti Walid sont beaucoup plus wledna que lui.... 

 

  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IL MAGO HH a dit :

Khouya, wildna c'est trop glorieux pour lui ce type. On peut juste dire qu'il a porté nos couleurs dans les catégories jeunes. D'autres comme lui ont porté notre casaque depuis les catégories jeunes jusqu'aux seniors pour partir ensuite chez les plus merdiques et jubiler contre nous... 

Wildna c'est celui qui défend bec et ongles nos couleurs lorsqu'il porte notre maillot quelques soient ses origines, et nous respecte quand il nous quitte. 

Pour moi Mouelhi et Hicheti Walid sont beaucoup plus wledna que lui.... 

 

يرحم بوك في هالكلمة.

الولد كيف يبدا عايق والديه نقعدو زادة نعيطولو ولدنا.

ماهو خرج على خاطرو ماهوش فالمستوى و قعدتلو دمالة في هاك البلاصة.

و نزيد كليمة فالسيد: نهارة اللي واتات ما خممش مرتين و نزل فينا ركبة.

خليه في بلاصتو و حلينا في بلاصتنا.

معلول واللي عملو للترجي، نهارة اللي مشا لبو ثمانية قامت القيامة

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue 1 Tunisienne 7aja tdha77ek yesser.

Le match Chebba-Soliman qui a été reporté 2 fois (hier et auj), a été désigné pour demain à El Menzah. Je comprends la necessité de le déplacer, mais pourquoi dans un terrain plus proche de soliman que de chebba ?

La JSK refuse de jouer face au CAB au Bsiri. Leur argument : la présence du public sur les toits des maisons :D 

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

La ligue 1 Tunisienne 7aja tdha77ek yesser.

Le match Chebba-Soliman qui a été reporté 2 fois (hier et auj), a été désigné pour demain à El Menzah. Je comprends la necessité de le déplacer, mais pourquoi dans un terrain plus proche de soliman que de chebba ?

La JSK refuse de jouer face au CAB au Bsiri. Leur argument : la présence du public sur les toits des maisons :D 

W famma chkoun y7ebb ben Arfa yji ykawer fi ligue1 !!!! 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anismkache51919 a dit :

3ndi sa7bi zantour 9alli tebe3t jam3iyti aller w retour contre mestir ma rbe7nach w 5serna fi tunis  w teb3et lemkach5a a5er 5 min chaje3tha market reb7et hhhh

9otlo baddel 7ata 3wayer taw ywalli 3ndk palmares akther min bouk

tu vas aller au paradis si tu arrives à le convertir. sinon c'est non assistance à personne en danger de vie.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------→Journée 25←---------------
Les matchs de relégations 
U. S. Tataouine    —    C. S. Hammam-Lif 
C. A. Bizertin    —    J. S. Kairouan => FTF 7agha 7atetlou 5 arbitres :D match il mawsem 
Espérance S. T.    —    E. S. Métlaoui 

Les matchs pour la 3eme et 4eme place 
C. S. Sfaxien    —    C. Africain => CSS assuré de la 2eme place vont surement offrir le match aux zanatirs pour service rendu en 2013 
E. S. Sahel    —    Stade Tunisien => L'* doit gagner et attendre un faux pas des autres 
A. S. Soliman    —    U. S. Monastir => Mestir doit gagner pour assurer une place en CAF 

U. S. Ben Guerdane    —    C. S. Chebba => Match amical 
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ettagi chara man a7santa elayeh 
 

Tawa avec les contrats les candidats vont se bousculer :D 

 

المحكمة تلزم الجامعة باستكمال المسار الانتخابي للنادي الافريقي‎

 08 سبتمبر 2020 15:53

قضت المحكمة الابتدائية بتونس اليوم الثلاثاء 8 سبتمبر 2020 بإلزام الجامعة التونسية لكرة القدم باستكمال المسار الانتخابي لجمعية النادي الإفريقي، حسب ما أكده لموزاييك الأستاذ أحمد التونسي وهو احد خمسة محامين من أحباء الإفريقي الذين رفعوا قضية في الغرض ضد الجامعة التونسية لكرة القدم .

MFM

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASM une équipe qui a connu ses années de gloire surtout au début des années 60 avec je cite:

Kchich comme gardien, Hedi Douiri, Baccar Ben Miled, Chiheb, Mazghouni, Tahar 3anib ailier droit, Chelbi, Ammar Merrichko, Toto Klibi. 

Puis est arrivée une deuxième génération durant les années 70 avec Derouiche comme gardien, Abdessalem Chammem, bourrouba, les frères jebali, les frères mezlini, yamaha ben cha3bene, Tahar Toumi.... 

Durant ces deux périodes des hommes valeureux ont dirigé le club, à savoir Mondher Ben Ammar, Hammouda belkhoja, Jalel gherab..... Et des coupes surtout ont été remportées. 

Mais quand on voit la liste des autres présidents et dirigeants, il est tout à fait normal que ce club aille en ligue 3,voure plus..... Il risque même de connaître le même sort que SRS, cot, ust, cs cheminots, us maghrebine... 

Maintenant pour avoir très bien connu les supporters marsois, ils ne diffèrent pas beaucoup de ceux des autres clubs vis à vis de l'espérance. 

Je me rebiffe, Je suis désolé pour mes amis marsois, mais un club prestigieux, on ne le confie pas au premier venu.... 

Une ville qui abrite outre les aveniristes, et à l'instar de h lif, beaucoup de mkachekhines. 

 

Leur proximité avec les * revient au fait que feu si Taieb mhiri a permis à plusieurs familles issus de 3amira, proche de sousse de venir s'installer durant les années 60 à boussalsla. 

  • Merci 1
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IL MAGO HH a dit :

 

Kchich comme gardien, Hedi Douiri

Brabbi même si c'est hors sujet.

Vous et Mr Slimane vous racontez trés souvent des choses intéressantes relatives à la mémoire collective (même si ça déplait à bcp de personnes,Ena je vous croit w nefhemkom et je prends un plaisir fou à vous lire fel hkeyett hedhi)

A3tiwna 7keyett eddwireya wel mtawa ne serait ce que ds le topic hors sujet.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, anisic a dit :

Brabbi même si c'est hors sujet.

Vous et Mr Slimane vous racontez trés souvent des choses intéressantes relatives à la mémoire collective (même si ça déplait à bcp de personnes,Ena je vous croit w nefhemkom et je prends un plaisir fou à vous lire fel hkeyett hedhi)

A3tiwna 7keyett eddwireya wel mtawa ne serait ce que ds le topic hors sujet.

ايه 

نهج طرنجة يثبت.

Et pour être honnête 

@IL MAGO HH 

اكبر مني و يعرف برشا هداري و تاريخ الجمعية.

و كل وقت و وقتو.

الدنيا تبدلت و برشا حاجات مشات و حاجات اخرى جات.

الحاصل في موضوع المرسى: هاذاك حال اللي ما يلقاش الخير في ناسو.

و حاجة اخيرة.

ما يحبنا حد فالبلاد. واللي يتملق و لا يتقرب، مبعد اول مشكلة يدور و يعطينا الحس.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...